Phantom Hourglass : logo et date dévoilés !

Zelda Phantom Hourglass, l'opus Nintendo DS tout en cel-shading, se voit attribuer un nouveau logo !

C'est dans le célèbre magazine japonais Famitsu que l'image tombe. La traditionnelle recette des anciens logos est ainsi gardée (le titre du jeu et l'objet marquant de l'opus en fond), puisque c'est désormais un sablier qui vient embellir le titre du jeu. Nul doute que le "Sablier fantôme" aura un rôle essentiel dans cette nouvelle aventure de Link !

La deuxième information de taille qui vient accompagner ce menu de choix est la révélation tant attendue de la date de sortie du jeu ! Pour l'instant, seul le territoire japonais est concerné. Phantom Hourglass sortira donc ce 23 juin de l'année 2007 sur l'archipel nippon !

Source : Famitsu

Le 11 avril 2007 à 11:36, par Dack

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Baba
Baba dimanche 06 mai 2007, 15:22:50
Citation de: "Chazz Princeton"
Super, j'attends avec impatience de voir ce jeu. Et j'attends aussi de voir le logo français.

Maintenant que j'ai terminer Tp, j'aimerais bien voir la dificultée de ce nouveau Zelda qui s'avère avoir des énigmes tordus.


Regarde ma signature si tu veux voir le logo européen
Avatar de Anonyme
Anonyme dimanche 22 avril 2007, 17:59:00
[contenu supprimé]
Avatar de Darklink1
Darklink1 dimanche 22 avril 2007, 17:09:03
Ah oui, je comprends mieux là ^^.

Sinon, c'est bien beau d'être optimiste...mais, ne le soit pas trop quand même. Conseil d'ami.

Parce que, je l'ai regretté avec Twilight Princess. Et une telle chute, c'est pas vraiment agréable, je peux te le garantir. J'ai été déçu de l'ambiance aussi. M'enfin bref.

Après, c'est vrai qu'on peut-être s'attendre au digne successeur de The Wind Waker. Parce que mine de rien, Twilight Princess est digne de Ocarina of Time. Le pari de Nintendo est réussi sur ce point là (pour moi du moins). La raison de ma déception, c'est surtout que je m'attendais à un jeu digne de TWW, mais il ne l'est pas.
Avatar de Prince du Crépuscule
Prince du Crépuscule dimanche 22 avril 2007, 16:30:23
Citation de: "Darklink1"
Quel rapport entre les graphismes et les énigmes ? oO


Darklink1, ça faisait longtemps tiens! Tu ne t'es pas encore brûlé toi-même à l'acide? ;)
Hé bien pour répondre à ta question (ce n'est pas très évident, il faut le remarquer... Je vais expliquer ^^) selon les graphismes, la manière de voir et d'aborder les énigmes n'est pas la même, la vue n'est pas semblable si l'on prend un jeu version réaliste ou cell-shadé, elles ont besoin pour cette dernière d'être mieux cachées, c'est l'évidence même, puisque ce style de graphismes est beaucoup plus coloré et grossi surtout au niveau des décors, et par conséquent beaucoup plus clair, et les difficultés en deviennent plus simple à remarquer. En cela on peut jouer des nuances de tons et de cette profusion de couleurs, beaucoup mieux que dans Twilight Princess par exemple, pour taper dans l'oeil du joueur ou non justement, et augmenter la difficulté des énigmes. J'espère avoir répondu à tes interrogations, Darklink1! :)

Oui, tu as raison. De toute façon je m'en méfie déjà, vu la différence rencontrée avec Twilight Princess, mais bon, j'aimerais quand même y croire, comprends-moi, car j'y vois là le digne successeur du merveilleux The Wind Waker, et son ambiance m'a convaincue, même si cela peut relever de la naïvité de fan... ^^
Avatar de Darklink1
Darklink1 dimanche 22 avril 2007, 16:09:52
Prince > Ne te fie pas aux trailers pour ce qui est de l'ambiance. T'as bien vu que l'ambinace de TP dans les trailers et dans le jeu final est complètement différente.

Citation de: "Prince (de Lu ? ... dsl)"
vu déjà que c'est un jeu en cell-shading et donc que les manières d'aborder les difficultés ne sont pas les mêmes


Quel rapport entre les graphismes et les énigmes ? oO