Hyrule Hystoria : La traduction

À propos de ce dossier

Ceci est la traduction intégrale de la section du livre Hyrule Hystoria portant sur la chronologie de la série The Legend of Zelda, publié par Nintendo au Japon.


P. 110 Le Monde du Crépuscule et les Descendants du Héros

Link, le Héros du Temps, est victorieux et le sceau enfermant Ganon est un succès. Il revint à son époque d’origine et rencontra la princesse Zelda, et une histoire différente fut créée.

Une Autre Histoire du Royaume d’Hyrule

Ère du Héros du Temps (Enfance) (Ocarina of Time)

Le Retour du Héros du Temps

En remontant le temps de ses 7 années de sommeil grâce au pouvoir de Zelda, Link retourna à son époque d’origine.

Il alla alors dans la cour intérieure du Château d’Hyrule. La princesse Zelda était en train d’observer Ganondorf comme la première fois où ils s’étaient rencontrés.

Avertissement Concernant le Futur

Link dit à la princesse Zelda ce qui devait arriver dans le futur. Elle l’écouta et, afin d’empêcher Ganondorf d’entrer dans le Saint-Royaume, elle confia l’Ocarina du Temps à Link et demanda à celui-ci de partir avec.

Cette fois-là, le dos de la main de Link brillait par la preuve de la Triforce du Courage. Après en avoir terminé avec son combat contre le mal dans le monde du futur, Link porta le fardeau de son voyage secret.

Ère du Héros du Temps (Enfance) (Majora’s Mask)

Le Départ de Link

Link emprunta Epona du Ranch Lonlon.

Après plusieurs mois d’errance à la recherche de son ancienne amie Navi, il finit par se perdre dans une forêt mystérieuse.

Dans cette forêt, il y avait un passage vers le monde parallèle de Termina.

Le Retour du Héros

L’endroit où Link revient est le Temple du Temps. L’Épée de Légende est toujours en place et le Saint-Royaume n’a pas encore été ouvert. Son amie Navi disparait dans le ciel, et Link entame une nouvelle histoire.

La Triforce du Courage

Link porte la marque du courage sur le dos de sa main. Puisque Ganondorf avait été scellé avec la Triforce de la Force, la Triforce était restée parmi ceux que les Dieux avaient élus.

Retour au sommaire

Dossier réalisé par Royug, le 11 janvier 2012