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Solution de Tears of the Kingdom

Liste des Korogus de la tour de la prairie d'Urban

Total de Noix Korogus : 35
Carte de Korogus de la Tour de Prairie
Cliquez sur la carte pour l'agrandir.

Tour de la prairie d'Urban

1

Coordonnées : -2338 2956 0403
En contrebas de la tour de la prairie d'Urban, vous trouvez un Korogu coincé avec son sac à dos. Son ami se trouve bien plus haut. Utilisez une plateforme lévitante et un propulseur de votre inventaire pour les rejoindre et ainsi obtenir deux noix korogus.

2

Coordonnées : -2002 3147 0385
Au bout d'un pic à l'est de la tour, vous trouvez une souche gravée. Marchez dessus pour faire apparaître un peu plus bas une cible. Planez jusqu'à elle sans toucher le sol pour obtenir une noix korogu.

3

Coordonnées : -2357 3675 0274
Au sommet d'un pic rocheux au bord de la falaise de la face nord d'Hébra, remarquez le petit moulin à vent. Approchez-vous pour faire apparaître cinq ballons flottants alignés dans un premier temps. Détruisez-les avec vos flèches pour révéler un Korogu.

4

Coordonnées : -1973 3796 0313
Au sommet d'un pic rocheux au nord de la prairie gelée, soulevez la pierre isolée pour obtenir une noix korogu supplémentaire.

5

Coordonnées : -1763 3555 0234
Au milieu d'une larme du geoglyphe de la prairie gelée, au niveau de la tête dessinée, soulevez le rocher pour faire apparaître un petit être sylvestre.

6

Coordonnées : -1668 3758 0239
Au centre du petit bosquet au nord de la praire gelée, un scintillement fait son chemin. Examinez-le de plus près afin d'y découvrir un Korogu.

7

Coordonnées : -1385 3631 0256
En contrebas du sanctuaire Oxo Sagnu, un Korogu avec un sac à dos attend que quelqu'un lui vienne en aide. Un peu plus bas, vous aurez de quoi vous fabriquer un véhicule. Vous aurez besoin de faire preuve d'originalité pour qu'il fonctionne comme vous le souhaitez, mais le tout est qu'il vous amène à bon port. Une fois les deux amis réunis, vous recevez deux noix korogus.

8

Coordonnées : -0686 3535 0284
Au sommet de l'angle est de l'ancien château d'Edal - Nord, approchez-vous du moulin à vent pour faire apparaître un unique ballon flottant. Détruisez-le à l'aide d'une flèche bien placée pour faire apparaître un Korogu.

9

Coordonnées : -0872 3307 0223
Faites le tour de l'arbre feuilli au sud de l'ancien château d'Edal - Nord pour remarquez un gland de Korogu dans le creux de son tronc. Détruisez-le pour obtenir une nouvelle noix korogu.

10

Coordonnées : -0997 3083 0200
Dans un recoin de la falaise est, cherchez une souche plantée dans la roche. Utilisez le pouvoir d'Infiltration pour obtenir de l'autre côté une noix korogu.

11

Coordonnées : -1116 3032 0324
Repérez le long de la pente qui mène au sommet du mont à l'est de la prairie gelée un rocher coincé dans un trou. Un peu plus haut se trouve un tronc avec trois branches dénudées. Utilisez le pouvoir d'Emprise pour placer la pierre sur son socle et ainsi faire apparaître un petit être sylvain.

12

Coordonnées : -1098 3407 0304
Au nord-est du mont à l'est de la praire gelée, vous remarquez sur votre carte un symbole fait de pierres. Cherchez le rocher manquant et placez-le au centre du carré ouest pour compléter le schéma et faire apparaître un Korogu.

13

Coordonnées : -1210 3603 0190
Au nord du chemin entre l'ancien château d'Edal et le sanctuaire Oxo Sagnu, vous trouvez un puzzle deux cubes métalliques. Placez la pièce manquante comme indiquée sur notre illustration pour compléter la figure et ainsi obtenir une nouvelle noix korogu.

Source de l'Hébra

14

Coordonnées : -2794 2304 0354
Sur la rive ouest de l'Hébra, vous rencontrez en contrebas d'une falaise un Korogu coincé avec son sac à dos. Bien évidemment, son ami qui l'attend se trouve bien plus haut. Heureusement, vous avez quelques matériaux à votre disposition : des planches de bois près de l'eau et des artéfacts soneaux près d'un rocher céleste. Par exemple, utilisez un lance-flamme et la montgolfière sur une planche pour vous élever. Placez le Korogu et élevez-vous. Vous pouvez également utiliser des propulseurs pour aller plus vite. Une fois les deux Korogus réunis, vous obtenez deux noix korogus.

15

Coordonnées : -2738 2267 0353
Sous le pont qui traverse l'Hébra, détruisez le gland suspendu à une chaîne pour faire apparaître un Korogu.

16

Coordonnées : -2628 2061 0338
Construisez un bâteau à l'aide des planches ou des rondins mis à votre disposition et laissez-vous guider le long de la rivière Hébra jusqu'à passer sous un plateau rocheux. Sur l'île centrale qui y était cachée, vous trouvez un puzzle avec des cubes métalliques. Placez la pièce disponible en l'insérant de l'autre côté pour compléter la figure et obtenir une nouvelle noix korogu.

17

Coordonnées : -2526 1846 0298
Repérez sur le géoglyphe des collines de Tabanta un gland accroché à la falaise. Vous n'avez qu'à le détruire à l'aide d'une flèche pour obtenir une noix korogu supplémentaire.

18

Coordonnées : -2382 2133 0393
Au sommet de la montagne entre la prairie gelée de Grissol et la grande prairie gelée, vous trouverz un petit moulin à vent. A son approche, trois ballons flottent dans les airs en cercle. Détruisez-les à l'aide de votre arc pour faire apparaître un Korogu.

19

Coordonnées : -2271 2281 0324
Sur les plateaux au sud de la prairie gelée de Grissol, vous trouvez un rocher coincé dans un trou. Utilisez le pouvoir d'Emprise pour le ramener entre les trois branches un peu plus haut. Vous obtiendrez une nouvelle noix korogu.

20

Coordonnées : -2080 2591 0301
Au bout de la montagne entre les deux prairies, repérez sur la carte un carré fait des pierres incomplet. Le rocher manquant se trouve près du bord. Vous pouvez utiliser le pouvoir d'Emprise, pour le repérer plus facilement. Placez le caillou dans l'espace vide pour compléter le schéma et faire apparaître un Korogu.

21

Coordonnées : -2207 2094 0322
Sir le chemin longeant la colline de Tabanta, vous rencontrez deux statuettes sous un abri qui a perdu son toit. Utilisez les planches qui se trouvent à l'ouest pour les protéger de la neige. La grande planche devrait suffire. Une fois à l'abri, vous obtenez une nouvelle noix korogu.

22

Coordonnées : -2075 2085 0286
Dans les ruines de la maison où se trouvait le jeu de quilles dans Breath of the Wild, détruisez le gland suspendu à une chaîne pour faire apparaître un Korogu.

23

Coordonnées : -1810 2196 0273
Au sommet du crâne du camp ennemi au sud de la prairie gelée, soulevez le rocher pour faire apparaître un Korogu.

24

Coordonnées : -1646 2439 0237
Dans le bosquet au sud du relais des prairies gelées, deux petites statuettes attendent en offrande un fruit gelée. Complétez l'écuelle vide avec un exemplaire tout droit sorti de votre inventaire pour qu'un Korogu vienne vous remercier.

25

Coordonnées : -1720 2557 0251
Sous le sommet de l'édifice rocheux à l'ouest du relais des prairies gelées, utilisez le pouvoir d'Infiltration sur la souche gravée pour traverser la pierre et révéler un Korogu de l'autre côté.

26

Coordonnées : -1538 2556 0238
Prenez une monture au relais de la prairie gelée et installez-lui le harnais d'attelage. Dirigez-vous ensuite vers l'est pour rencontrez un Korogu esseulé. Placez-le sur l'attelage et continuez votre route jusqu'à ce qu'il rejoigne son ami. Une fois les deux réunis, vous êtes récompensés avec deux noix korogus.

Temple oublié

27

Coordonnées : -1045 2614 0031
Au centre des trois rochers à l'extérieur du temple oublié, vous trouvez un puzzle avec des cubes métalliques. Utilisez le pouvoir d'Emprise pour compléter correctement l'escalier et ainsi faire apparaître un Korogu.

28

Coordonnées : -1410 2402 0122
Sur le plateau au nord du temple oublié, utilisez le pouvoir d'Emprise sur le rocher coincé dans un trou pour le placer plus haut entre les trois branches. Vous ferez alors apparaître un Korogu.

29

Coordonnées : -1583 2133 -0037
Au sommet du plus grand pilier devant le temple oublié, vous trouvez un moulin à vent. En vous approchant, des ballons apparaissent et tournent autour de vous. Détruisez-les pour obtenir une noix korogu supplémentaire.

30

Coordonnées : -1189 2483 -0100
Dans le temple oublié, traversez la première salle et dirigez-vous au pied de la colonne de droite. Soulevez le rocher gris pour y découvrir un Korogu.

31

Coordonnées : -1148 2434 -0033
Dans la seconde salle du temple oublié, grimpez jusqu'à la cime de l'arbre sur le mur d'est. Un rocher est caché dans ses branches. Soulevez-le pour faire apparaître un Korogu.

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.