Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Liste des Korogus de la tour des Peupliers

Total de Noix Korogus : 93
Carte de Korogus de la Tour des Peupliers
Cliquez sur la carte pour l'agrandir.

Lac Morcé

1

Coordonnées : 1038 -1316 0015
Au sud du lac Nabi, planez ou nagez jusqu'à la plus grosse des petites îles au milieu de l'étendue d'eau. Vous repérez sur le côté, un cercle de nénuphars. Grimpez au sommet de l'île pour plonger au centre du cercle et faire apparaître un Korogu.

2

Coordonnées : 0844 -1290 0026
Partez vers l'ouest depuis le Korogu précédent jusqu'à atteindre le géoglyphe. Parmi les marquages au sol, cherchez-en une en forme de larme avec un caillou en son centre. L'utilisation du module d'Emprise vous permettra de le repérer plus facilement. Une fois que vous l'avez trouvé, soulevez la roche pour obtenir une nouvelle noix korogu.

3

Coordonnées : 0736 -1505 0038
À l'ouest du puits du lac Nabi méridional, reconnaissable sur la carte par l'abîme qu'il cache, faites le tour de l'arbre pour trouver dans un creux de son tronc un gland caché. Détruisez-le pour révéler la cachette d'un autre Korogu.

4

Coordonnées : 0664 -1468 0022
Continuez vers l'ouest pour vous diriger vers un colline rocheuse circulaire. À son sommet, vous remarquez une branche attendant de recevoir un rocher. Ce dernier est plus bas, sur votre chemin. Utilisez le pouvoir d'Emprise pour le transporter et le déposer délicatement au milieu des trois branches pour faire apparaître un Korogu.

5

Coordonnées : 0542 -1263 0047
Au sommet de la grande tour de pierre du lac Morcé, un pissenlit vous attend. Pour l'atteindre, plusieurs solutions. Vous pouvez escalader si vous avez assez d'endurance, ou utiliser un propulseur sur votre bouclier, mais si vous êtes assez patient, un rocher céleste tombera pas loin de vous. Vous n'aurez alors qu'à utiliser Rétrospective pour prendre la hauteur et planer jusqu'au pissenlit. Une fois que c'est fait, attaquez la plante pour que son fruit s'envole. Vous devez l'examiner avant qu'il touche le sol, mais cela vous laisse du temps pour ne pas devoir recommencer depuis le début. Une fois que c'est fait, vous obtenez une nouvelle noix korogu.

6

Coordonnées : 0588 -1237 0008
Dirigez-vous vers le centre du tronc évidé au milieu du lac. À l'intérieur, vous avez un puzzle avec des cubes métalliques. Prenez la pièce mobile, retournez-la afin de pouvoir l'enfoncer dans l'espace libre et former un seul grand cube. Vous délogez alors un autre Korogu.

7

Coordonnées : 0628 -1162 0013
Au nord du lac Morcé, regardez les extrémités du tronc couché. Sur celle au nord, vous trouverez un gland qu'il ne vous reste plus qu'à détruire pour obtenir une nouvelle noix korogu.

8

Coordonnées : 0334 -1284 0009
Au pied de la colonne du milieu du pont d'Arfan, soulevez la pierre pour faire apparaître un Korogu.

9

Coordonnées : 0291 -1492 0009
Dirigez-vous vers le sud depuis le Korogu précédent pour aller à la pointe de terre où la rivière Béral rejoint la rivière Hylia. Un ancien abri s'y trouve, mais il lui manque une pièce de bois qui est juste à côté. Utilisez Emprise pour la placer dans le bon sens afin de réparer le toit et obtenir une nouvelle noix korogu.

Hauteurs d'Huko

10

Coordonnées : 0646 -1765 0008
Près de l'entrée de la forêt à l'ouest des hauteurs d'Huko, vous trouverez un rocher dans un creux à côté de trois branches pointées vers les cieux. Vous n'avez qu'à utiliser le pouvoir d'Emprise pour poser le rocher dessus et faire apparaître un Korogu.

11

Coordonnées : 0517 -1793 0062
Sur les hauteurs d'Huko, remontez le long des troncs évidés pour arriver à la grosse souche sur laquelle est posée une fleur jaune. Touchez-la et suivez-la le long des troncs pour redescendre jusqu'à ce que la fleur devienne blanche. Ainsi vous obtiendrez une nouvelle noix korogu.

12

Coordonnées : 0314 -1764 0072
En continuant vers l'ouest du Korogu précédent, au sommet de la colline vous verrez un pissenlit. Attaquez-le et examinez son akène en plein vol pour faire apparaître un Korogu.

Lac d'Adeya

13

Coordonnées : 0298 -1832 0017
Sous les racines d'un arbre au bord du lac d'Adeya, au sud du Korogu précédent, détruisez le tas de feuilles orange pour mettre évidence un rocher. Soulevez ce dernier pour déloger un autre Korogu.

14

Coordonnées : 0165 -1942 0045
Sous un arbre entre les ruines du village d'Adeya et la rivière Hylia, vous trouverez sous un abri de pierre, deux petites statuettes avec des écuelles devant elles. Placez une pomme dans celle qui est vide pour faire apparaître un Korogu.

15

Coordonnées : 0365 -1999 0008
Dans le tronc creux au sud des ruines du village d'Adeya, un scintillement fait le tour à la surface de l'eau. Examinez-le pour obtenir une nouvelle noix korogu.

16

Coordonnées : 0281 -2241 0036
Dans l'étang au sud de l'abîme des hauteurs d'Huko, une fleur jaune se trouve au milieu de l'eau. Approchez-vous d'elle pour qu'elle réapparaisse un peu plus loin et vous fasse aller d'arbre en arbre. Continuez jusqu'à ce qu'elle devienne blanche au pied de l'arbre le plus au nord pour obtenir une nouvelle noix korogu.

17

Coordonnées : 0341 -2378 0023
Continuez vers le sud par rapport au korogu précédent. Au milieu de la zone ou le lac d'Adeya et le lac Hylia se rapprochent le plus, vous verrez un socle à trois branches attendant que vous y placiez un rocher. Ce dernier se trouve près de la rive du lac Hylia. Descendez le rejoindre et utilisez le pouvoir d'Emprise pour l'amener jusqu'à sa destination.

Tour des Peupliers

18

Coordonnées : 0524 -2194 0055
Au sud-ouest de la tour des Peupliers, vous trouverez en contrebas un Korogu coincé avec son sac à dos au bord de la falaise. Il souhaiterait rejoindre son ami qui se trouve de l'autre côté du précipice parcouru par le lac d'Adeya. Ce dernier l'attend au bout du grand tronc évidé. Utilisez les artéfacts soneaus qui sont à côté de vous pour vous créer un planeur digne de ce nom. Vous avez à votre disposition un planeur, une planche à roulette et une turbine. De quoi parcourir la distance qui sépare les deux amis. Une fois que ces deux derniers sont ensemble, vous obtiendrez en récompense deux noix korogus.

19

Coordonnées : 0348 -2159 0062
Pas loin de votre point d'arrivée du Korogu précédent, entrez dans le tronc évidé qui est couché. À son extrémité, vous verrez une souche gravée. Montez dessus et glissez sur votre bouclier jusqu'en contrebas pour obtenir une nouvelle noix korogu.

20

Coordonnées : 0634 -2313 0056
Dans un cul-de-sac au sud du puits sud des Peupliers, vous trouverez deux statuettes avec des écuelles posées devant elles. Dans l'une d'elle, une pomme est déjà placée. La seconde est vide. Utilisez une pomme de votre inventaire et placez-la dans le récipient pour faire apparaître un Korogu.

21

Coordonnées : 0566 -2382 0112
Au sommet du crâne brisé du fort ennemi au sud de la tour des Peupliers, soulevez le rocher qui se distingue à peine. Vous obtiendrez alors une nouvelle noix korogu.

22

Coordonnées : 0768 -2140 0136
À l'est de la tour des Peupliers, vous trouverez au sommet d'une petite colline rocheuse un Korogu portant un sac à dos. Ce dernier, trop lourd pour le petit être des bois, empêche le Korogu de rejoindre son ami qui se trouve de l'autre côté des hauteurs des Peupliers. Pour parcourir cette distance, vous avez à votre disposition, deux roues tout-terrain, un gouvernail et deux petites planches de pierre. Assemblez-les pour obtenir un véhicule correct et transporter sans effort le Korogu. Ce n'est pas grand-chose, mais faites au mieux. Au pire, utilisez le pouvoir d'Emprise tout le long. C'est peut-être encore la méthode la plus simple. Au moins, vous obtiendrez deux noix korogus en récompense.

23

Coordonnées : 0912 -2200 0137
Sur le chemin reliant les deux Korogus amis précédents, vous verrez un rocher coincé dans un trou. Vous ne voyez pas forcément le socle sur lequel le mettre au premier coup d'œil. En effet, celui-ci est caché derrière le rocher tombé du ciel. Utilisez le pouvoir d'Emprise et faites le tour pour poser le rocher sur la branche et obtenir une nouvelle noix korogu.

Lac Hylia

24

Coordonnées : -0066 -2435 0011
Sous le viaduc d'Hylia, repérez les deux colonnes brisées au nord. Grimpez sur la plus grande d'entre elles et regardez au-dessus de vous. Vous remarquerez alors un gland suspendu. Détruisez-le d'une flèche pour faire apparaître un Korogu. Bien évidemment. Faites attention au griock des flammes qui ne se trouve pas loin.

25

Coordonnées : -0010 -2587 0005
Grimpez également sur la colonne brisée de la partie sud du viaduc. Vous trouverez alors une pancarte fléchée rouge qui vous indique l'emplacement d'un Korogu. Suivez-la jusqu'au mur pour faire apparaître des scintillements. Examinez-les pour obtenir une nouvelle noix korogu.

26

Coordonnées : 0052 -2718 0080
Montez jusqu'au sommet de la tour est de la porte sud du viaduc d'Hylia. Pas besoin de tout escalader comme dans Breath of the Wild. Une petite utilisation d'Infiltration sur l'arche et le tour est joué. Montez sur la souche et soyez prêt à courir. En effet, vous devez atteindre l'autre côté dans un temps imparti très court. Mais il suffit de courir et de grimper vite pour atteindre votre objectif dans les temps. En récompense, vous obtiendrez une noix korogu.

27

Coordonnées : 0206 -2641 -0010
Profitez de votre position en hauteur pour planer jusqu'à l'archipel qui se trouve au sud du tourbillon, dans la partie est du lac Hylia. Sur la plus grosse des îles, approchez-vous du moulin à vent pour faire apparaître des ballons à éclater. Utilisez vos flèches et tous vos talents d'archer pour parvenir à vos fins et faire apparaître un Korogu.

28

Coordonnées : 0338 -2831 -0014
Revenez sur la rive sud-est du lac Hylia et essayez de trouver une petite plage où se trouve un simple caillou posé par terre. Soulevez-le pour faire apparaitre un Korogu.

29

Coordonnées : 0413 -2282 0023
Continuez sur le bord du lac Hylia en vous dirigeant vers le sud-est. Vous verrez avant d'arriver à la forêt de Firas, un rocher dans un creux avec à côté de son socle avec des branches. Utilisez Emprise pour placer la pierre dessus pour obtenir une noix korogu.

30

Coordonnées : 0243 -2876 0030
Revenez vers l'ouest en longeant les sommets des collines qui bordent le lac Hylia pour découvrir une énigme tout à fait similaire : un rocher dans un trou et une souche à rassembler. Utilisez une nouvelle fois le pouvoir d'Emprise pour obtenir une autre noix korogu.

31

Coordonnées : -0462 -2898 -0014
Sur la rive ouest du lac Hylia, remarquez dans l'un des creux un amas de cube métallique. Approchez-vous-en et longez le rivage vers le sud pour trouver la pièce manquante. Il suffit de la retourner et de la placer correctement dans l'orifice prévu à cet effet pour former une pyramide et faire apparaître un Korogu.

32

Coordonnées : -0710 -2625 0098
Continuez vers le nord pour atteindre le géoglyphe. Au centre de celui-ci, vous verrez un caillou posé au milieu d'une larme. Soulevez ce dernier pour obtenir une nouvelle noix korogu.

33

Coordonnées : -0399 -2557 -0001
Du Korogu précédent, vous pouvez planer jusqu'à l'archipel de l'île d'Hylia, facilement reconnaissable par l'abîme qui se trouve en son centre. Avec un peu de chance, vous aurez même pris assez de hauteur pour arriver directement à la cime du seul arbre présent dans les environs et voir le scintillement qui s'y trouve. Examinez ce dernier pour faire apparaître un Korogu.

34

Coordonnées : -0637 -2381 -0014
Dans les petites îles dans le coin nord-ouest du lac Hylia, vous verrez en étant un petit peu attentif qu'il y a des scintillements un peu plus haut que vous. Vous allez devoir faire une construction pour pouvoir l'atteindre. Une fois que c'est fait, examinez les lumières pour faire apparaître un nouveau Korogu.

35

Coordonnées : -1026 -2396 0026
Remontez en longeant le plateau du prélude. Arrivé dans le cul de sac, vous verrez quatre carrés de pierres sur le sol. Complétez les trous manquants pour faire apparaître un Korogu. Si vous avez du mal à trouver les rochers disponibles, n'hésitez pas à utiliser Emprise pour les repérer plus facilement.

Chaîne de Badruca

36

Coordonnées : -1017 -2631 0200
Montez jusqu'au sommet du mont Kappor pour voir apparaître un Korogu qui est coincé avec son sac à dos. Utilisez les artéfacts soneaus pour l'aider à rejoindre son ami qui est de l'autre côté de la prairie d'Obbaba. Vous avez droit à une fusée, une turbine et un planeur. C'est bien suffisant. Une fois les deux amis réunis, vous obtenez deux nouvelles noix korogus.

37

Coordonnées : -0792 -3255 0089
Entre la prairie d'Obbaba et la plaine d'Ose, repérez le petit baobab isolé. Sur l'une de ses branches est suspendu un gland au bout d'une chaîne. Détruisez-le à l'aide d'une flèche pour faire apparaître un Korogu.

38

Coordonnées : -0416 -3368 0032
Au sud de la plaine Tetra, là où se trouvait un jeu d'archerie montée dans Breath of the Wild, approchez-vous des cinq statuettes pour vous apercevoir qu'une lueur zigzague entre elles. Examinez-la quand elle s'approche de vous pour faire apparaître un Korogu.

39

Coordonnées : -0225 -3340 0071
Grimpez au sommet qui est à l'est du Korogu précédent et soulevez la pierre qui s'y trouve. Vous ferez alors apparaître un Korogu.

40

Coordonnées : -0304 -3291 0024
Entre les deux Korogus précédents se trouve un troisième petit être de la forêt qui, lui, est coincé à cause du poids de son sac à dos. Son ami est en hauteur de la chaîne de Badruca. Utilisez ce qu'il y a derrière vous : de quoi faire un véhicule tout terrain avec un gouvernail. Placez le Korogu dessus et essayez de remonter la pente pour rejoindre son ami et ainsi obtenir deux noix korogus supplémentaires. Sinon portez-le avec Emprise ou faites le tour avec votre véhicule.

Evandra

41

Coordonnées : -0151 -3068 0037
À l'ouest du lac Ori, un rocher est posé sur une petite corniche sur la falaise. Il sera plus facile de le repérer si vous passez par-dessus. Une fois que vous l'avez trouvé, soulevez-le pour faire apparaître un Korogu.

42

Coordonnées : -0040 -2965 0111
Au nord du lac Ori, vous trouverez au sommet d'un des pics rocheux une fleur jaune. Approchez-vous d'elle pour qu'elle vous fasse avancer de pierre en pierre jusqu'à devenir blanche et faire apparaître un Korogu.

43

Coordonnées : 0122 -2961 0036
À l'est du Korogu précédent, près du chemin menant à la forêt de Firas, vous trouverez un rocher coincé dans un trou, avec pas loin, un socle avec des branches. Placez la pierre entre les branches, pour faire apparaître un Korogu.

44

Coordonnées : 0206 -3311 0060
Dans le petit bosquet qui se trouve entre le val Souris et la plaine d'Arafur, observez bien le tronc coupé au centre. À l'intérieur, un caillou y est bloqué. Soulevez-le pour faire apparaître un Korogu.

45

Coordonnées : -0115 -3434 0016
Placez-vous au centre du pont de pierre situé entre le bosquet de Gondrin et le val Souris. Il est facile à remarquer puisqu'un bateau pirate a accosté pas loin de lui. Regardez ensuite l'Evandra qui coule sous ce pont pour remarquer un cercle fait avec des algues. Plongez en son centre pour faire apparaître un Korogu.

46

Coordonnées : -0243 -3918 0004
Examinez les récifs aux Labres, là où se jette la rivière Evandra dans la mer de Firone. Sur certains et sur la plage, vous trouverez un panneau rouge fléché qui vous indique l'emplacement d'un Korogu caché. Suivez les indications pour trouver le scintillement. Examinez ce dernier pour faire apparaître un Korogu.

Mer de Firone

47

Coordonnées : 0064 -3762 0005
Sur l'extrémité ouest de la plage aux Ballons, vous rencontrerez un Korogu qui est bloqué à cause de son sac à dos. Parlez-lui pour qu'il vous indique où se trouve son ami qui l'attend : à l'autre bout de la plage. Il n'y a malheureusement aucun moyen de transport à fabriquer à proximité. Vous serez donc obligé de vous débrouiller tout seul ou d'aller un peu plus loin pour trouver de quoi vous déplacer rapidement. Il y a cependant des Korogus sur le chemin, donc nous prenons le parti de notre côté d'y aller à pied et d'utiliser le pouvoir d'Emprise. Une fois les deux Korogus réunis, vous obtiendrez deux noix korogus.

48

Coordonnées : 0096 -3839 0031
Grimpez sur le pilier de pierre près du Korogu précédent pour découvrir une paire de bouchons reliés par une chaîne. Collez des rochers, trois devraient suffire, sur le bouchon qui est libre et jetez le tout dans le vide. La gravité permet de tirer l'autre et ainsi faire apparaître un petit être de la forêt.

49

Coordonnées : 0257 -3910 0002
Dans la petite mare de la plage aux ballons se trouve un gland qui flotte. Détruisez-le avec une flèche par exemple pour obtenir une nouvelle noix korogu.

50

Coordonnées : 0582 -3858 0027
Entre la plage aux Ballons et la plage du Clair-obscur, vous trouverez un peu en hauteur une figurine avec des cubes métalliques. La pièce manquante n'est pas bien loin. Tournez-la et insérez-la sur le côté pour faire apparaître un Korogu.

51

Coordonnées : 1094 -3829 0002
Sur l'îlot central blanc à l'est de la plage du Clair-obscur, remarquez le rocher qui s'y trouve. Soulevez-le pour faire apparaître un Korogu.

52

Coordonnées : 1400 -3642 0001
À l'est de la baie de Martha, un Korogu est désœuvré avec son bagage trop lourd. Parlez-lui pour qu'il vous indique où se trouve son ami. Un peu plus loin, vous avez de quoi faire un radeau avec un gouvernail et une turbine. Profitez-en. Une fois réunis, ils vous récompensent avec deux noix korogus.

Plaine d'Arafur

53

Coordonnées : 0815 -3718 0107
À l'emplacement de la Divinité équine dans Breath of the Wild, escaladez sur les hauteurs pour voir une fleur jaune qui surplombe l'étang. Approchez-vous pour qu'elle disparaisse et aille de pic en pic. Une fois qu'elle est devenue blanche, examinez-la pour faire apparaître un Korogu.

54

Coordonnées : 0592 -3725 0061
Regardez par-dessus le pont de la Divinité équine pour remarquer un cercle fait avec des nénuphars. Plongez en son centre pour faire apparaître un Korogu.

55

Coordonnées : 0528 -3670 0062
Un peu plus à l'ouest du pont de la Divinité équine, un rocher est coincé dans un trou tandis que le socle avec des branches l'attend un peu plus loin. Qu'à cela ne tienne, soulevez la pierre avec Emprise et placez-la sur le socle pour faire apparaître un énième Korogu.

56

Coordonnées : 0368 -3646 0068
Toujours plus à l'ouest, vous rencontrez une énigme similaire. Le rocher est cependant un peu plus loin du socle puisqu'ils se trouvent de part et d'autre de la route. Néanmoins, la manière de faire apparaître le Korogu reste la même : utilisez Emprise pour placer la pierre sur les branches.

57

Coordonnées : 0225 -3529 0068
Au croisement des chemins entre le val Souris et la plaine d'Arafur, vous rencontrez un Korogu esseulé avec son sac à dos sur le dos. Parlez-lui pour qu'il vous indique que son ami l'attend. Pour le rejoindre, il suffit de suivre le chemin. Vous pouvez pour aller plus vite, utiliser un cheval au relais qui n'est pas loin. Vous pouvez également le laisser rouler. Il faut surtout éviter de le faire tomber dans le val Souris où se trouve un Lynel... si vous n'êtes pas en mesure de l'affronter bien-sûr. Une fois les deux amis réunis, vous obtenez deux noix korogus.

58

Coordonnées : 0519 -3481 0048
Au relais des alpages, faites le tour pour rencontrer au sud un Korogu avec un sac à dos. Son ami l'attend au sommet de la falaise. Si vous avez la flemme de sortir le cheval et faire le tour, ou si vous n'avez pas envie d'utiliser un de vos artéfacts soneaus, vous pouvez tout simplement longer la falaise avec le Korogu en l'air jusqu'à trouver un endroit où le poser. Escaladez et récupérez votre Korogu, puis réunissez les deux amis pour obtenir une nouvelle paire de noix korogu.

Forêt de Firone

59

Coordonnées : 0791 -3341 0081
Au sommet d'une colonne de pierre de la plaine d'Uchine, remarquez la présence d'un moulin à vent. Vous pouvez grimper jusqu'à son sommet en utilisant toutes les astuces à votre disposition. Sachez que si vous êtes un peu court en termes de ressources, vous pouvez tout simplement attendre qu'un rocher céleste tombe. Utilisez alors Rétrospective pour prendre de la hauteur et planez jusqu'au sommet pour faire apparaître trois ballons au loin. Détruisez-le avec vos flèches pour obtenir une noix korogu supplémentaire.

60

Coordonnées : 0951 -3477 0021
À l'ouest du lac d'Arrant, des panneaux fléchés rouges vous indiquent l'emplacement d'un Korogu. Ce dernier est caché dans une souche creusée. À votre approche, des scintillements apparaissent. Vous n'avez qu'à les examiner pour faire apparaître le petit être sylvestre.

61

Coordonnées : 1034 -3220 0016
Sous le pont de Churigen, vous découvrez un ballon caché. Détruisez-le pour faire apparaître un Korogu.

62

Coordonnées : 0698 -2963 0011
À l'extrémité ouest de la rivière Faroria, vous trouverez un ensemble de cubes métalliques. Utilisez la pièce mise à votre disposition pour compléter l'ensemble et faire apparaître un Korogu.

63

Coordonnées : 0782 -2768 0016
À l'extrémité sud de la rivière Dracos, un cercle de nénuphars n'attend que vous. Plongez en son centre pour obtenir une nouvelle noix korogu.

64

Coordonnées : 0886 -2426 0064
Sur le museau de la sculpture en forme de dragon, remarquez la souche gravée. Montez dessus pour faire apparaître un cercle de lumière en haut de l'arbre. Grimpez jusqu'à l'atteindre en faisant attention à ne pas vous faire piéger par les branches qui entravent votre progression. Une fois arrivé avant la fin du temps imparti, vous faites apparaître un Korogu.

Lac Faroria

65

Coordonnées : 1372 -2764 0125
Dans le tunnel au sud du val du Pli, regardez au plafond pour remarquer la présence d'une souche gravée. Utilisez le pouvoir d'Infiltration pour le traverser et ainsi faire apparaître de l'autre côté un nouveau Korogu.

66

Coordonnées : 1554 -2910 0181
Sur la falaise sud de la plaine de Kihiray, vous verrez de toutes petites corniches de pierre. Grimpez sur les premières pour remarquer qu'un rocher gris y est posé sur le côté droit. Au bout de la troisième, vous pourrez enfin soulever un des rochers pour le placer du bon côté. Une fois l'ordre rétabli, vous obtiendrez une nouvelle noix korogu.

67

Coordonnées : 1174 -2934 0239
Dans le lac de Fasupe, vous verrez trois structures à moitié plongées dans l'eau. L'une d'elles ressort un peu plus et possède en son centre un rocher. Nagez jusqu'à elle, enlever le rocher à l'aide d'Emprise et découvrez en dessous un caillou. Vous n'avez qu'à le soulever pour faire apparaître le Korogu.

68

Coordonnées : 1775 -2996 0082
Au pied de la cascade qui coule du lac de Fasupe, passez par le petit chemin à l'ouest pour arriver derrière la cascade et trouver l'entrée de la grotte du mont Faroria. Avant de pénétrer dans la cavité, passez derrière les structures de pierre à l'est pour remarquer un tas de feuilles sèches qui n'ont rien à faire là. Détruisez-les pour mettre en évidence un rocher. Il ne vous reste plus qu'à le soulever pour faire apparaître un Korogu.

69

Coordonnées : 1580 -3035 0222
À l'est du plateau de Kamas, vous remarquerez une colonne soneau qui présente à son sommet un pissenlit. Frappez-le pour que son fruit s'envole. Sautez et attrapez-le en vol pour faire apparaître le Korogu.

70

Coordonnées : 1273 -3191 0102
Au sud-ouest du Korogu précédent, en se dirigeant vers la forêt de Sarge, faites le tour du petit étang dans lequel se trouvent plusieurs octoroks. Éliminez-les pour être tranquille et grimpez sur la colonne soneau au sommet de laquelle se trouve un pissenlit. Frappez-le et examinez l'akène avant qu'il ne touche le sol pour obtenir une nouvelle noix korogu.

71

Coordonnées : 1235 -3217 0043
En contrebas du Korogu précédent, examinez les environs pour découvrir une toute petite grotte borgne. Au plafond, vous remarquez alors une souche gravée. Utilisez le pouvoir d'Infiltration pour passer à travers la paroi rocheuse et faire apparaître le Korogu.

72

Coordonnées : 1327 -3274 0089
Remontez en direction de l'étang avec les octoroks et dirigez-vous vers l'est. Vous rencontrerez plusieurs structures au sol carrées qui contiennent parfois des armes, des ennemis quelques fois bien cachés. L'une d'elles est un peu différente et composée de cubes métalliques. Utilisez Emprise sur ceux qui sont libres en son centre et placez-les dans le coin manquant pour reformer la structure complète et similaire aux autres. Une fois cela fait, vous obtenez une nouvelle noix korogu.

73

Coordonnées : 1474 -3264 0086
Au nord de la forêt de Boras, grimpez au sommet du grand tronc mort. Une pierre y est posée et n'a rien à faire là. Soulevez-la pour faire apparaître un Korogu.

74

Coordonnées : 1541 -3235 0094
Après le Korogu précédent, escaladez la falaise à l'est pour arriver sur une plateforme où se trouve un tronc évidé couché sur le sol. Sous l'une des parties le composant, vous rencontrez une fleur jaune. Approchez-vous pour qu'elle se déplace un peu plus loin. Continuez tout simplement vers le sud jusqu'à arriver au bout du tronc avec la fleur blanche posée sur le sol. Une fois que vous avez touché cette dernière, vous révélez le Korogu qui s'y cachait.

75

Coordonnées : 1690 -3325 0060
À l'ouest de la grande cascade de Faroria, un bras de terre avance vers le sud entre les cascades. À son extrémité, vous remarquerez, outre un cercle de pierres au sol ayant peut-être servi à des rituels anciens, deux colonnes de cubes métalliques. Celle du nord est incomplète et la pièce manquante ne se trouve pas bien loin. Utilisez le pouvoir d'Emprise pour donner à cette dernière l'orientation idéale et compléter la colonne pour faire apparaître un Korogu.

76

Coordonnées : 1737 -3467 0050
Au sommet de l'arbre qui soutient la partie centrale du pont de Faroria, soulevez le caillou qui s'y cache pour faire apparaître un Korogu.

77

Coordonnées : 1791 -3579 0027
Au sud du lac de Faroria, vous trouverez plusieurs petits îlots de pierre. Sur certains d'entre eux, des panneaux fléchés rouges vous indiquent qu'un korogu n'est pas loin. Suivez les indications jusqu'à arriver sur le bon rocher et voir le scintillement. Vous n'aurez alors plus qu'à examiner ce dernier pour obtenir une nouvelle noix korogu.

78

Coordonnées : 1640 -3675 0173
Dans l'étang au sommet du plateau d'Ubot, grimpez sur le rocher céleste pour prendre de la hauteur et pouvoir plonger dans le cercle de nénuphars qui se trouve en dessous. Si vous atteignez le centre la tête première, vous ferez alors apparaître un Korogu.

79

Coordonnées : 1608 -3793 0091
Au milieu du grand plateau qui surplombe la plage de la mer de Firone, au sud du plateau d'Ubot, approchez-vous du tas de rochers rouges au centre de l'herbe. Un scintillement vous y attend. Attendez qu'il vienne à vous ou courez-lui après pour l'examiner et obtenir une nouvelle noix korogu.

80

Coordonnées : 1449 -3532 0117
Dans la mare à l'ouest du sanctuaire Joju Uü, placez-vous sur le rocher au centre pour voir le scintillement qui court un peu dans tous les sens. Il n'a pas beaucoup de place, donc il sera facile de le rattraper, de l'examiner et d'obtenir une noix korogu.

81

Coordonnées : 1373 -3506 0169
Continuez vers l'ouest par rapport au Korogu précédent et grimpez jusqu'à arriver au sommet d'une grande statue en forme de chouette. Vous y trouverez un pissenlit. Attaquez-le pour que son fruit s'envole. Attrapez-le au vol pour faire apparaître un Korogu.

82

Coordonnées : 1610 -3490 0059
Prenez un cheval avec un harnais d'attelage au relais du lac et dirigez-vous vers l'extrémité ouest du pont de Faroria. Vous y rencontrerez un Korogu qui a du mal à se déplacer à cause de son sac à dos trop lourd. Parlez-lui pour qu'il vous dise que son copain est de l'autre côté du pont. Placez-le sur votre attelage et chevauchez votre monture. Vous atteindrez alors rapidement votre destination. Une fois les deux amis réunis, vous êtes récompensés par deux noix korogus.

83

Coordonnées : 1831 -3365 0054
Sur le chemin du Korogu précédent, vous avez peut-être remarqué trois statues avec des bananes lame mises en offrande. L'autel de la première est cependant vide. Rattrapez cela en ajoutant un régime de banane pour faire apparaître un Korogu.

84

Coordonnées : 1792 -3180 0073
Entre les deux cascades qui se jettent du lac Astex, vous remarquerez à leur pied un cercle de nénuphars. Prenez de la hauteur en utilisant par exemple la tenue zora sur les cascades et plongez au centre du cercle pour obtenir une noix korogu supplémentaire.

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.