Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Sanctuaire Solyota Nigo

Sanctuaire Solyota NigoLa lumière enfouie

Localisation : Désert Gerudo — Cité Gerudo
Coffre : 10 flèches en bois
Coordonnées : -3881 -2961 0123

Récupérez à l'aide d'Emprise la turbine sur le tas de sable sur votre droite. Pour que ce soit plus pratique, vous pouvez l'amalgamer ensuite sur un de vos boucliers. Vous n'avez alors plus qu'à lever ce dernier pour que cela souffle devant vous. Utilisez la turbine sur les autres tas de sable pour révéler un coffre contenant une petite clé. Ouvrez grâce à elle la porte vers la prochaine pièce.

Un golem vous attend. Éliminez-le et utilisez votre turbine pour éliminer tous les tas de sable. Sous celui dans le coin, un petit passage se révèle. Vous passez dans une autre pièce. Comme à chaque fois, vous devez trouver des éléments cachés sous le sable. Attention cependant, sous l'un d'eux, c'est un golem que vous trouverez. Récupérez une turbine et placez-la au sol contre le mur du fond. Une fois activée, cela créera un courant ascendant vous permettant d'accéder au rouage pris dans le sable. Dépoussiérez tout ça pour que le mécanisme se mette en marche et vous laisse accéder au coffre contenant 10 flèches en bois.

Revenez dans la salle principale et utilisez Infiltration sur le rebord surélevé pour accéder à la partie de la salle derrière la grille. Un nouveau golem vous attaque. Enlevez les tas de sable pour révéler dessous un grand projecteur de lumière et un miroir soneau. Utilisez ce dernier sur la grille où se trouvait le golem pour amener un faisceau lumineux jusqu'à l'autre partie de la salle. Faites le chemin inverse et prenez un nouveau miroir caché dans le sable pour éclairer le photorécepteur jaune au-dessus de la porte fermée. Lorsqu'il devient vert, il ouvre la porte vous menant à la fin du sanctuaire et à la lueur bienfaisante.

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.