Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Sanctuaire Nacho Yaha

Sanctuaire Nacho YahaLe pouvoir de revenir

Localisation : Île céleste du Prélude
Coffre : 10 flèches de bois
Coordonnées : 0388 -1660 2299

Pas de Rauru cette fois, vous êtes livré à vous-même ! Ce sanctuaire vous permet de maîtriser le pouvoir Rétrospective, que vous avez obtenu juste avant.

Avancez jusqu’à un bassin, où un radeau avance lentement vers vous. Une fois à votre hauteur, utilisez Rétrospective pour inverser son chemin, et montez dessus. Vous atteindrez une plateforme au milieu du bassin. Une fois dessus, stoppez le pouvoir et avancez un peu. Une cascade vous fait alors face. Attendez qu’un radeau tombe de cette dernière et arrive à votre hauteur et répétez l’opération : utilisez Rétrospective, monter sur le radeau, et laissez-le vous emmener en haut de la cascade.

Une fois en haut, regardez sur la gauche : un gros rouage tourne avec, à côté et en hauteur, une plateforme où se trouve un coffre. Utilisez Rétrospective pour inverser le mouvement du rouage, montez dessus et allez ouvrir le coffre, qui contient dix flèches de bois. Redescendez.

Une porte fermée vous fait face avec, au-dessus, deux aiguilles qui tournent chacune dans un sens opposé. Néanmoins, lorsque les deux aiguilles s’alignent, la porte ouvre, mais pas assez longtemps pour que vous puissiez traverser. Attendez patiemment que les deux aiguilles s'alignent, puis utilisez Rétrospective sur l’une d’elle, afin qu’elle inverse son mouvement et tourne dans le même sens que l’autre, et à peu près alignées. Cela ouvrira la porte suffisamment longtemps que vous puissiez passer, et ainsi atteindre l’autel qui, une fois activé, vous donnera une quatrième lueur bienfaisante.

Article rédigé par Krystal

Avatar de Krystal

À propos de l'auteur :
Procrastinatrice experte depuis 2010, j’aime menacer l’équipe à coups de fouet et terroriser mon monde. Depuis toujours à la recherche d’un grade spécial, que seul Izzy Novada semble détenir. Mais je l’aurai un jour, je l’aurai.