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Solution de Tears of the Kingdom

Sanctuaire Aneda Mimiqa

Lorsque vous entrez dans la grotte de la baie des Confins, vous faites face à des Troglobins. Éliminez-les afin de pouvoir apercevoir le sanctuaire un peu plus loin. Celui-ci est inaccessible car immergé dans l’étendue d’eau. Lorsque vous observez les alentours avant le sanctuaire, vous pouvez voir deux trous dans le sol. Empruntez l’un d’entre eux pour accéder à un niveau inférieur. Cela n’a pas d’importance si vous privilégiez l’un par rapport à l’autre car vous atterrissez au même endroit. Le lieu auquel vous accédez est en pente et vous pouvez apercevoir un Like like accroché au plafond. Éliminez-le si vous n'arrivez pas à apercevoir un mur en pierre cassable. Détruisez ce mur (avec une flèche combinée avec une fleur bombe par exemple) afin d'évacuer l’eau du niveau supérieur. Pour remonter et atteindre le sanctuaire, vous avez plusieurs possibilités telles que la tenue batracien au niveau 2 pour escalader la paroi glissante, ou, encore plus simple, utiliser Infiltration en se positionnant sur le petit monticule sous le Like like précédemment éliminé.

Sanctuaire Aneda MimiqaMouvement alternatif

Localisation : Grotte de la baie des Confins — Est de Necluda
Coffre : Grand orbe d'énergie soneau
Coordonnées : 4231 -2178 -0012

Une fois dans le sanctuaire, vous pouvez apercevoir sur la droite légèrement en hauteur et au-dessus du vide le coffre du sanctuaire. Pour pouvoir y accéder, enclenchez l’interrupteur de manière à ce qu’il soit en vert. En l’enclenchant, la partie où se trouve le coffre se déplace afin de se retrouver au-dessus du sol. Rendez-vous sous la plate-forme où se trouve le coffre et utilisez Infiltration afin de pouvoir obtenir le grand orbe d’énergie soneau.

Revenez au niveau de l’interrupteur et remettez-le dans sa couleur initiale, à savoir orange. Vous pouvez apercevoir plus loin qu’une boule est générée à intervalle régulier et roule vers le vide vers la gauche. Sur la droite du générateur de boule, vous pouvez apercevoir un interrupteur à activer. Pour se faire, utilisez Rétrospective sur une boule qui tombe afin de la faire retourner à son point de départ. Dans l’intervalle du trajet, activer l’interrupteur afin qu’il soit de couleur verte et qu’il déplace notamment l’interrupteur à activer. Grâce à ces actions, la boule vient s’encastrer dans l’interrupteur et ouvrir la porte face à vous. Franchissez la porte ouverte avant la fin de Rétrospective car la boule ne reste pas à sa place une fois que celui-ci est terminé.

Une fois la porte franchie, approchez-vous du terminal afin de pouvoir récupérer la lueur bienfaisante.

Article rédigé par Alice Lee

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À propos de l'autrice :
Passionnée d'Histoire, vous me trouverez sûrement au milieu de vieilles pages où on écrivoit bizarrement et avec des lettres en patte de mouche ou en train de jouer en cachette à The Wind Waker HD.