Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Liste des Korogus de la tour des ruines des Obscurcies

Total de Noix Korogus : 24
Carte de Korogus de la Tour des ruines des obscurcies
Cliquez sur la carte pour l'agrandir.

Colline de Rauru

1

Coordonnées : 0662 1374 0040
Près de l'entrée de la grotte de la colline de Rauru, vous verrez, suspendu à une habitation en ruine, un gland qu'il faut détruire. Une fois cela fait, vous obtenez une noix korogu.

2

Coordonnées : 0400 1174 0009
Sous le côté nord-est du pont d'Helmède, un second gland suspendu n'attend qu'à être explosé. Décochez une flèche pour faire apparaître le Korogu.

Mont Ulmus

3

Coordonnées : -0040 1678 0142
Sur la rive sud du lac Dumorian et au sud du Lac Sariya, une avancée rocheuse se termine par un bloc de pierre céleste. Ce dernier fait le parfait promontoire pour plonger dans le cercle de nénuphars qui se trouve en dessous. Si vous arrivez bien au centre en plongeant, vous ferez alors apparaître un Korogu.

4

Coordonnées : -0330 1747 0196
À l'est de l'abîme du mont Ulmus, vous pouvez repérer sur la carte des arbres morts formant un carré. Ces sapins suspicieux cachent quelque chose. En effet, à votre approche, un scintillement en hauteur vous indique qu'un Korogu se cache ici. Cependant, vous ne pouvez pas examiner les lueurs depuis le sol. Vous devez trouver un moyen de vous élever. À force de persévérance et en coupant quelques arbres, vous pouvez prendre un peu de hauteur, suffisamment pour que vous puissiez examiner le scintillement et faire apparaître le Korogu.

5

Coordonnées : -00662 1187 0069
Au sud du puits du mont Ulmus, près des douves se trouve un arbre isolé. Sur le côté sud de son tronc, vous trouverez un gland caché. Détruisez-le pour faire apparaître un Korogu.

Mont Juglandis

6

Coordonnées : -0547 2224 0267
Au sud du mont Juglandis, vous trouverez un Korogu coincé avec son sac à dos. Son ami qu'il aimerait rejoindre se trouve en bas de la pente. Pour l'aider, utilisez les deux planches à roulettes vers le nord. Visez bien et laissez-le glisser vers son ami. Si jamais il partait dans la mauvaise direction, n'hésitez pas à utiliser Rétrospective pour le ramener vers vous et le rediriger. Une fois réunis, les deux Korogus vous offrent une noix chacun.

7

Coordonnées : -0573 2601 0384
Au sommet du mont Juglandis, une paire de bouchons reliée par une chaîne vous attend. Ici, ni rocher pour utiliser la gravité, ni eau pour utiliser la poussée d'Archimède. Collez un propulseur au bouchon libre et activez-le. Cela devrait suffire à faire apparaître le Korogu.

Hauteurs Juglandis

8

Coordonnées : -0478 3134 0120
Sur le bord nord des hauteurs Juglandis, une saillie rocheuse s'élance dans le vide. Sur celle-ci, un cercle de pierres réclame votre attention. Le caillou à ramener n'est pas bien loin. Il suffit juste de le porter et de le mettre dans l'emplacement vide pour faire apparaître un Korogu.

9

Coordonnées : -0325 3157 0099
Le long du chemin des hauteurs Juglandis, un Korogu vous attend coincé avec son sac à dos. Son ami se trouve près de l'entrée ouest des ruines des Obscurcies. Si vous n'avez pas de cheval avec vous avec un harnais d'attelage, il faudra soit le porter tout le long avec Emprise, soit piocher dans votre inventaire. Une fois les deux amis réunis, vous obtiendrez deux noix korogus.

Ruines des Obscurcies

10

Coordonnées : 0060 3112 0190
Grimpez au sommet du pilier en forme de chouette de droite de l'entrée ouest des ruines des obscurcies. À son sommet, vous trouverez une souche gravée. Marchez dessus pour faire apparaître de l'autre côté une cible. Planez pour atterrir sur elle pour qu'un Korogu vous récompense d'une nouvelle noix.

11

Coordonnées : 0127 3149 0181
Sur le pilier qui se trouve entouré de boue à l'entrée ouest des ruines des Obscurcies, vous remarquerez peut-être un caillou qui n'a rien à faire là. Prenez de la hauteur en grimpant sur l'arbre à proximité par exemple pour le rejoindre et le soulever. Ainsi, vous ferez apparaître un Korogu.

12

Coordonnées : 0169 3036 0176
Au sud de l'entrée ouest des ruines des Obscurcies se trouve une petite île que vous pouvez rejoindre en marchant sur le dos de statues de dragon. Au centre, au milieu de l'herbe, soulevez le rocher pour faire apparaître un Korogu.

13

Coordonnées : 0277 3119 0181
À l'ouest de la tour des ruines des Obscurcies, dans une espèce de salle un peu en hauteur, vous trouverez une énigme avec des cubes métalliques. Utilise le pouvoir d'Emprise pour placer la pièce mobile comme il faut pour compléter l'ensemble et obtenir une nouvelle noix korogu.

14

Coordonnées : 0487 3051 0174
Sous les arbres à l'est des ruines des Obscurcies, un Korogu est coincé avec son sac à dos. Son ami ne l'a évidemment pas attendu et se retrouve un peu plus à l'est. Vous ne pourrez pas franchir la boue avec le Korogu. Vous devez trouver une autre solution. Honnêtement, vous pouvez essayer de vous créer une passerelle en coupant les troncs autour de vous, mais cela ira beaucoup plus vite si vous utilisez un propulseur. Il atterrira de l'autre côté et vous n'aurez plus qu'à aller le chercher pour réunir les deux amis et récupérer deux noix korogus.

15

Coordonnées : 0784 2952 0281
Au milieu du géoglyphe en forme d'épée, soulevez la pierre au-dessus de la garde de l'épée pour faire apparaître un Korogu.

Hauteurs du Lointain

16

Coordonnées : 0859 3354 0210
Dans les ruines du village au nord du Korogu précédent, grimpez à l'arbre pour soulever le rocher qui est à son sommet. Faites cependant attention à ne pas réveiller l'hinox noir qui dort à côté. Une fois que c'est fait, vous pouvez partir avec votre noix korogu en poche.

17

Coordonnées : 0526 3395 0185
Près du chemin qui contourne les ruines des Obscurcies, au nord-est de ces dernières, se trouve un Korogu esseulé. Près de lui, vous trouverez deux planches à roulettes. Fixez le Korogu à ces derniers pour qu'il dévale la pente plus vite que vous. Vous n'avez plus qu'à le rejoindre et l'aider à parcourir les derniers mètres qui le séparent de son ami. Une fois ceci fait, vous pouvez récupérer deux noix korogus.

18

Coordonnées : 1402 3781 0129
Sur l'extrémité de la queue du grand fossile d'Ordinn, vous trouverez un scintillement. Examinez-le pour faire apparaître un Korogu.

19

Coordonnées : 1025 3672 0110
À l'ouest du sanctuaire Maya Qoqo, vous verrez un Korogu coincé avec son sac à dos. Son ami est plus à l'ouest encore, mais rassurez-vous vous avez tout ce qu'il faut pour créer un véhicule tout terrain avec même un gouvernail. Suspicieux ? Vous avez raison, ce véhicule lent est parfait pour se faire rattraper par les ennemis qui sont sur le chemin. Vous aurez même le droit à un Lithorok caché dans le sol, mais normalement vous irez assez vite pour éviter le combat. Une fois les deux amis réunis, vous obtiendrez deux noix korogus.

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.