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Solution de Tears of the Kingdom

Liste des Korogus de la tour du plateau Zoran

Total de Noix Korogus : 80
Carte de Korogus de la Tour du plateau Zoran
Cliquez sur la carte pour l'agrandir.

Début de la rivière Zora

1

Coordonnées : 2337 0274 0026
En haut du pilier d'architecture zorane à l'est du début de la rivière Zora, vous verrez une petite éolienne. Utilisez Infiltration pour monter jusqu'à elle. Trois ballons apparaissent alors sur le second pilier. Détruisez-les tous avec une flèche pour faire apparaître un Korogu.

2

Coordonnées : 2238 0244 0014
Un peu plus à l'ouest, vous trouverez sur la rive un Korogu avec un sac à dos. Évidemment, son ami est de l'autre côté et en hauteur. À moins d'avoir sur vous des artefacts soneaus pour vous aider, vous n'avez que des arbres à votre disposition. Ils peuvent cependant vous être utiles : découpez un tronc et mettez le Korogu à son sommet. Vous pouvez alors faire tenir l'ensemble dans les éboulis un peu plus loin, grimpez et récupérez le Korogu. Vous n'avez plus qu'à faire le trajet jusqu'à rejoindre son ami.

Grottes du lac d'Ésosse

3

Coordonnées : 2209 0047 0050
Au sud-ouest des grottes du lac d'Ésosse, vous trouverez différentes figures faites de cubes cachées dans des alcôves. Les trous rappellent les faces d'un dé : 1, 2 et 3. Au sol, il vous reste une figure avec un espace vide en forme de H. Utilisez les cubes disponibles en hauteur pour combler ce dernier pour laisser quatre petits trous et obtenir une nouvelle noix korogu.

4

Coordonnées : 2306 0012 0049
Sous un grand arbre au sud-est des grottes du lac d'Ésosse, se trouve un cercle de nénuphars. Non loin de là, vous trouverez un pic rocheux. Montez au sommet de ce dernier pour prendre assez d'élan pour plonger au centre du cercle et faire apparaître un Korogu.

5

Coordonnées : 2308 0133 0104
Un gland suspendu à une chaîne est caché sous le toit d'une maison en ruine. Détruisez-le pour obtenir une nouvelle noix.

Morne Bois

6

Coordonnées : 2472 0149 0079
À l'ouest du morne Bois, au sommet d'une grande structure zorane céleste se trouve un rocher. Soulevez-le pour faire apparaître un Korogu.

7

Coordonnées : 2462 -0037 0078
Au sud du Korogu précédent, sur la rive de la Luterrane, vous verrez depuis votre carte un cercle de pierres à compléter. Le rocher qui manque est un peu plus en hauteur. Placez-le au bon endroit pour faire apparaître un Korogu.

8

Coordonnées : 2750 0251 0109
Au nord du puits du morne Bois, vous verrez sous une pierre couchée une fleur jaune. Approchez-vous pour qu'elle se déplace petit à petit vers le sud. Vous arriverez progressivement jusqu'au talus à côté du puits où vous attend la fleur blanche. Touchez-la pour faire apparaître le Korogu.

9

Coordonnées : 2778 0201 0079
Sur la rive de la rivière Zora, près de l'arrivée du Korogu précédent, vous verrez une paire de bouchons à côté d'un barrage. Utilisez le pouvoir Emprise pour enfoncer le bouchon libre dans l'eau. Dès que vous relâchez la pression, il s'envolera en emportant avec lui le deuxième. Vous obtiendrez ainsi une noix korogu supplémentaire.

10

Coordonnées : 2809 0183 0146
De l'autre côté de la rivière Zora, près d'un petit étang en hauteur repérable à ses deux cascades, un Korogu avec un sac à dos attend qu'une bonne âme lui donne un coup de main pour rejoindre son ami. Vous avez à votre disposition un planeur, une turbine et un propulseur. En vous alignant correctement, vous arriverez sans peine jusqu'à votre destination pour obtenir deux petites noix korogus.

11

Coordonnées : 2673 -0010 0121
Au sud-ouest de la rive des Voeux, il y a une petite grotte inondée. Utilisez une flèche de glace pour créer une plateforme sur l'eau. Montez dessus et utilisez Infiltration pour passer à travers la souche qui est au plafond. Si vous n'êtes pas en face, recommencez jusqu'à arriver au bon endroit. En ressortant de l'autre côté, vous obtiendrez une nouvelle noix korogu.

Pont d'Orlène

12

Coordonnées : 2852 -0028 0080
À l'ouest du pont d'Orlène, vous verrez quelques îlots. Sautez dessus et soulevez le rocher qui se trouve à leur sommet. Vous ferez apparaître un joli petit Korogu.

13

Coordonnées : 2962 -0052 0142
Utilisez le pouvoir Infiltration à l'entrée de la grotte du pont d'Orlène afin de prendre de l'altitude. Contournez le plateau vers l'est jusqu'à arriver à une ruine entourée de pancartes fléchées rouges. Montez au sommet de la ruine pour faire apparaître des lumières scintillantes. Vous n'avez plus qu'à les examiner pour obtenir une nouvelle noix korogu.

13'

Coordonnées : 2951 -0080 0315
Au sommet du promontoire rocheux au-dessus de la grotte du pont d'Orlène, repérez le petit moulin à vent. En vous approchant, vous faites apparaître cinq ballons flottants au nord. Détruisez-les avec vos flèches et votre arc pour faire apparaître un Korogu.

Etang de Lars

14

Coordonnées : 2940 0208 0205
Lorsque vous arrivez depuis le sud à l'étang de Lars, vous repérez dans le creux d'un tronc couché un gland prêt à être détruit. Faites-le disparaître afin de faire apparaître une fée des bois.

15

Coordonnées : 3072 0175 0262
Au sommet du grand pic au sud-est du l'étang de Lars, marchez sur la souche pour actionner le compte à rebours. Planez jusqu'à l'arrivée pour obtenir une nouvelle noix korogu.

Mont Ruto

16

Coordonnées : 3292 -0009 0294
Au sommet du mont Ruto, vous trouvez une souche gravée. Montez dessus pour faire apparaître en contrebas une cible. Planez délicatement pour atterrir en son centre et faire apparaître une fée des bois.

Domaine Zora

17

Coordonnées : 3191 0224 0150
Sur l'île avant le grand pont du domaine Zora, montez au sommet de l'arbre pour observer des lumières scintillantes. Examinez-les pour faire apparaître un Korogu.

18

Coordonnées : 3217 0282 0078
En dessous de l'extrémité sud du grand pont Zora, au niveau de l'eau, vous trouverez un petit rivage avec un rocher posé dessus. Soulevez-le pour obtenir une noix korogu supplémentaire.

19

Coordonnées : 3322 0515 0305
Au sommet de la grande statue Zora du domaine, vous trouverez dans le trou central un scintillement. Le plus simple pour y accéder reste encore de partir d'une île céleste ou depuis la tour d'exploration du plateau Zoran. Examinez les lueurs pour faire apparaître un Korogu.

20

Coordonnées : 3329 0533 0112
Sous le Korogu précédent, mais au niveau de l'eau, vous trouverez un rocher à soulever. Une fois que c'est fait, vous serez récompensé d'une nouvelle noix korogu.

Plateau Zoran

21

Coordonnées : 3107 0464 0173
Au pied de la cascade de Sera, montez sur la souche gravée pour faire apparaître un cercle de lumière en haut de la cascade. Vous devez évidemment planer pour vous rapprocher de cette dernière et utiliser l'armure zora pour remonter à son sommet avant la fin du temps imparti.

22

Coordonnées : 3172 0586 0115
Au bord de l'eau, à l'ouest du pont ouest du domaine Zora, vous pourrez voir un cercle de pierres incomplet. Utilisez le pouvoir Emprise pour découvrir le rocher manquant qui se trouve sur le rivage et pour le placer dans l'espace vide. Un Korogu apparaît alors.

23

Coordonnées : 3388 0744 0171
Entre les deux cascades au sud du lac Toto, vous trouverez un cercle de nénuphars. Planez depuis la tour du plateau Zoran ou utilisez l'armure zora pour vous envoler dans les airs. Vous n'aurez plus qu'à plonger au centre des feuillages pour récupérer une nouvelle noix korogu.

Lac de barrage de l'est

24

Coordonnées : 3781 0447 0530
À gauche de l'escalier qui mène à la pointe du Risque-tout, un Korogu avec un sac à dos a besoin d'aide pour retrouver son ami qui est en contrebas. Utilisez simplement le pouvoir Emprise pour les rassembler. Vous obtiendrez alors deux noix korogus.

25

Coordonnées : 3666 0452 0244
Sous des ruines entre la pointe du Risque-tout et le barrage de l'est, une fleur jaune se cache. Approchez-la pour qu'elle se téléporte. Pour atteindre la fleur blanche, il faudra escalader le long des ruines. Une fois atteinte, vous obtiendrez une noix korogu.

26

Coordonnées : 3596 0421 0208
Sous le sommet des escaliers menant au barrage, un ballon à exploser se cache. Sautez dans le vide et sortez votre arc pour ralentir le temps. Visez et tirez une flèche pour détruire le ballon. Une fois que c'est fait, vous ferez apparaître un Korogu.

27

Coordonnées : 3287 0335 0248
À l'extrémité de la pointe ouest du plateau de Ruto, approchez-vous de la petite éolienne pour faire apparaître en face de vous cinq ballons qui descendent à des rythmes différents. Détruisez-les pour faire apparaître un Korogu.

28

Coordonnées : 3527 -0062 0211
À l'est du barrage de la Luterrane, un Korogu avec un sac à dos vous attend. Son ami est de l'autre côté du lac. Par chance, il y a des planches et une turbine pour vous faire un radeau qui vous permettra de traverser l'étendue d'eau. Vous serez peut-être obligé de vous rediriger à plusieurs reprises avant d'arriver à l'autre rive. Une fois les deux Korogus réunis, ils vous offrent chacun une noix korogu.

29

Coordonnées : 3826 0072 0211
Au bout du ponton sud-est du lac de barrage de l'est, un petit moulin à vent vous attend. Trois ballons sont au sommet des ruines et ne demandent qu'à être explosés. Tirez une flèche pour chacun d'entre eux pour faire apparaître un Korogu.

Alpages Talus

30

Coordonnées : 4000 -0185 0176
À l'ouest du sanctuaire Apo Geqe, sur la falaise du plateau de Jarbu, se trouve un Korogu avec un sac à dos. Près de lui, vous trouverez un planeur. Son ami se trouve à la péninsule de Lohdrum. Si vous n'avez pas d'artefact soneau sur vous, placez le Korogu au centre du planeur et lâchez-le dans les airs pour qu'il se retrouve de l'autre côté. Rejoignez-le et finissez le trajet en l'emportant avec Emprise. Une fois réunis, vous récupérerez deux noix korogus.

31

Coordonnées : 4398 -0537 0054
Au-dessus de l'étang de la péninsule de Lohdrum, des cubes métalliques sont placés sur le mur. La partie manquante se trouve dans l'eau. Placez-la avec Emprise pour faire apparaître un Korogu.

32

Coordonnées : 4441 -0480 0105
Sous l'arche au nord du Korogu précédent se trouve une souche gravée. Utilisez Infiltration pour passer à travers et faire apparaître un Korogu.

33

Coordonnées : 4459 -0358 0056
Au centre du géoglyphe, au milieu d'un cercle de lumière, soulevez le rocher pour faire apparaître le Korogu.

Baie d'Horon

34

Coordonnées : 4143 -0558 0004
Dans les récifs au sud de la baie d'Horon, vous verrez plusieurs pancartes fléchées rouges. Montez sur le petit rocher indiqué par les signalisations pour faire apparaître des scintillements lumineux. Vous pouvez alors les examiner pour obtenir une nouvelle noix korogu.

35

Coordonnées : 4184 -0444 0024
Un peu plus au nord du Korogu précédent, montez sur l'arche de pierre en forme de U sur votre carte. Au bout de l'extrémité nord-est, montez sur la souche gravée pour faire apparaître un cercle lumineux bien plus loin. Vous devez planer et utiliser le courant de vent qui se trouve devant vous pour arriver avant la fin du temps imparti. De cette manière vous ajouterez une nouvelle noix à votre compteur.

36

Coordonnées : 4321 -0144 0047
Au nord de la baie d'Horon, montez sur le gros rocher sur lequel se trouve un pissenlit. Attaquez-le pour le faire s'envoler et rattraper-le en vol pour obtenir une nouvelle noix korogu.

37

Coordonnées : 3947 -0411 0037
Dans la Plaine Brynna, au sud du sanctuaire Apo Geqe, vous verrez au loin un motif de pierres posées sur le sol. Vous n'avez pas besoin d'aller chercher les rochers manquants bien loin, puisqu'ils sont disposés au centre la figure. Placez les deux cailloux de manière à finir le côté vide pour faire apparaître un Korogu.

38

Coordonnées : 3714 -0621 0000
Sur les récifs qui font une saillie dans la baie de Lanelle, une fleur jaune vous attend. Approchez-vous d'elle et suivez-la de rocher en rocher jusqu'à revenir à votre point de départ. Touchez la fleur blanche pour obtenir une nouvelle noix Korogu.

39

Coordonnées : 3655 -0605 0003
Un peu plus à l'ouest du Korogu précédent, vous verrez un Korogu avec un sac à dos qui aimerait rejoindre son ami. Ce dernier l'attend de l'autre côté de la rive. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser un radeau pour traverser la baie : vous pouvez tout simplement le transporter et faire tout le tour. Cependant, vous trouverez dans les récifs tout ce qu'il vous faut pour créer un navire : des planches de bois, des turbines et un gouvernail. Rassemblez les deux amis afin d'obtenir deux noix korogus.

Plaine Samasa

40

Coordonnées : 3206 -0659 0000
Dans un renfoncement au sud de la plaine Samasa, vous verrez un autel avec deux statues. Devant l'une d'elle est posée une daurade grillée. Utilisez le feu de camp à côté pour faire griller une seconde daurade et placez-la à l'aide du pouvoir d'Emprise dans le récipient. Vous ferez alors apparaître un Korogu. Attention à ne pas ramasser la daurade grillée avant de récupérer votre noix, car vous ne pourrez pas la remettre dans votre inventaire.

41

Coordonnées : 3320 -0476 0022
Au sud d'un camp ennemi repérable facilement par un amoncellement de crâne, montez au sommet de l'arbre pour trouver un rocher qui n'a rien à faire là. Soulevez-le pour faire apparaître un Korogu.

42

Coordonnées : 3524 -0363 0145
Au milieu des arbres sur le plateau au nord-ouest de la plaine Samasa se trouve un ensemble de cubes métalliques. Récupérez la partie mobile sur le dessus et placez-la depuis le côté où il manque trois cubes. Une fois la figure complète, un nouveau Korogu apparaît.

43

Coordonnées : 3136 -0435 0006
Au nord de l'embarcadère de la plaine Samasa se jetant dans la Luterrane, vous verrez un cercle de nénuphars. Vous devez plonger à l'intérieur pour faire apparaître un Korogu. Pour cela, vous pouvez partir du Korogu précédent ou du plateau où se trouvait Va'Rutah avant.

44

Coordonnées : 2940 -0349 0181
Au sud du plateau où se trouvait Vah'Rutah, au pied d'un sapin se trouve une fleur jaune. Suivez-la à travers les précipices pour obtenir un nouveau Korogu.

Sentier de la Tierce

45

Coordonnées : 2424 0412 0191
Au sud-ouest du plateau Zoran, vous trouverez au sommet de la montagne un arbre isolé. Montez jusqu'à sa cime pour voir un scintillement qu'il ne vous reste plus qu'à examiner pour récupérer une noix Korogu supplémentaire. Vous pouvez y accéder facilement depuis la tour d'exploration en planant.

46

Coordonnées : 2579 0487 0179
Sur le chemin menant à la tour d'exploration du plateau Zoran, grimpez sur les ruines des vestiges zoras. Une souche est posée sur l'une d'elles. Marchez dessus pour faire apparaître votre destination. Une fois arrivé à bon port, vous obtiendrez une nouvelle noix korogu.

47

Coordonnées : 2544 0636 0127
Sur la gauche du sentier de la Tierce menant soit à Ordinn, soit à Akkala, vous verrez un Korogu coincé avec son sac à dos. Son ami l'attend un peu plus haut. Ne vous enquiquinez pas à faire un assemblage. Portez-le tout simplement en allant vers le nord puis en revenant en arrière pour rejoindre le second Korogu. Une fois réunis, ils vous récompensent de deux noix korogus. Si vous avez déjà un moyen de locomotion vous permettant de le transporter plus facilement, profitez-en bien sûr. Sinon, cela ne vaut pas le coup de faire un détour.

48

Coordonnées : 2558 0767 0118
Depuis le croisement, regardez en contrebas vers l'ouest. Vous verrez un scintillement qui sillonne entre les rochers qui sortent du sol. Approchez-vous suffisamment pour l'examiner et faire apparaître un Korogu.

49

Coordonnées : 3012 0930 0379
Au sommet de la falaise qui longe le sentier, un peu plus bas que le plateau Zoran, se trouve au bout d'une corniche un rocher isolé. Soulevez-le pour faire apparaître un Korogu.

50

Coordonnées : 3072 1138 0281
Au milieu des ruines au nord du second embranchement, quelques panneaux fléchés rouges vous indiquent où se trouve le prochain Korogu. Montez sur les ruines de la tour carrée pour apercevoir le scintillement. Examinez ce dernier pour faire apparaître le petit être sylvestre.

Plaine sud d'Akkala

51

Coordonnées : 3162 1426 0256
Montez sur le pilier central du pont effondré de la forteresse d'Akkala pour découvrir un tas de feuilles séchées. Détruisez-les avec du feu ou une attaque tourbillonnante pour révéler une pierre sous laquelle est cachée un Korogu.

52

Coordonnées : 3539 0948 0397
Au sommet de la falaise en face du pont sud d'Akkala - Ouest, le lac Toto aurait dû se jeter en cascade en contrebas. Un éboulement empêche l'eau de couler. Au milieu de cet éboulement se trouve des rochers disposés en cercle. Utilisez le caillou un peu plus loin pour compléter le schéma et faire apparaître un Korogu. Attention à ne pas le jeter dans le vide.

53

Coordonnées : 3871 1088 0224
Sous le pont sud d'Akkala - Est, vous remarquerez deux bouchons liés par une chaîne. Plongez celui qui est libre à l'aide d'Emprise le plus profond possible dans l'eau. La poussée d'Archimède le propulse alors dans les airs libérant le Korogu qui se cachait là.

54

Coordonnées : 3883 1335 0247
Au nord de la passe de Kaepora, vous trouverez trois petites statues devant lesquelles il fallait donner des pommes dans Breath of the Wild pour faire apparaître un Korogu. Cette fois-ci, c'est une fleur jaune qui leur tourne autour à chaque fois que vous essayez de vous en approcher. Lorsqu'elle devient blanche, touchez-la une dernière fois pour récupérer un Korogu.

Plaine de la Prairie

55

Coordonnées : 3802 0856 0276
Au sud de la forêt de la plaine de la Prairie, après la forêt sur un monticule rocheux, se trouvent des rochers alignés pour former un triangle. Deux d'entre eux se trouvent à l'intérieur. Déplacez-les pour fermer les espaces vides et faire apparaître un Korogu

56

Coordonnées : 3905 0799 0380
Au sommet de la falaise, sur une saillie rocheuse, vous verrez une figure avec des cubes métalliques qui ne demande qu'à être réassemblés. Vous n'avez qu'à prendre la partie mobile et la retourner de manière à former un cube pour obtenir une nouvelle noix korogu.

Gorges de Mollo

57

Coordonnées : 4079 0821 0232
Dans un renfoncement bien caché à l'ouest des Gorges de Mollo, vous trouverez au plafond une souche avec trois feuilles. Utilisez Infiltration pour traverser la pierre et faire apparaître de l'autre côté un Korogu.

58

Coordonnées : 4054 0948 0276
Un peu plus au nord du Korogu précédent, un Korogu avec un sac à dos vous implore de lui venir en aide pour rejoindre son ami de l'autre côté des gorges de Mollo. Hélas autour de vous, il n'y a pas grand chose pour vous aider et le chemin sera semé d'embûches : des golems et des précipices... Vous avez le choix entre faire un grand détour ou utiliser des artéfacts soneaus issus de votre propre inventaire car seules quelques plateformes lévitantes peuvent être récupérées dans un coffre au sommet de la tour de pierre à côté du Korogu. Une fois réunis, vous obtiendrez cependant vos deux noix korogus tant désirées.

59

Coordonnées : 4179 0699 0247
Sur le rocher du pont de pierre qui sépare les gorges de Mollo, vous verrez deux bouchons reliés. Utilisez les boules rocheuses qui sont à côté pour alourdir celui qui est libre. La gravité vous aidera alors à faire apparaître un Korogu.

Plateau Tartare

60

Coordonnées : 4075 0463 0376
Remontez la cascade au sud des gorges de Mollo. Vous trouverez, de part et d'autre du cours d'eau, un rocher à déplacer et une branche. Utilisez Emprise pour faire passer de l'autre côté le rocher et le placer sur son socle pour faire apparaître un Korogu.

60'

Coordonnées : 4103 0475 0263
Derrière la cascade qui part du plateau Tartare, vous trouvez au bord de l'eau un rocher posé sur le sol. Soulevez-le pour faire apparaître un Korogu.

61

Coordonnées : 4133 0406 0416
Juste à côté, au sommet du plateau Tartare, soulevez le rocher qui est tout seul pour obtenir une nouvelle noix korogu

62

Coordonnées : 4165 0062 0349
Au sommet du crâne de pierre à moitié détruit situé dans le campement ennemi entre les plateaux Tartare et de Jarbu, soulevez le rocher pour faire apparaître un Korogu.

63

Coordonnées : 4220 0161 0277
Au milieu des arbres dans un renfoncement de la falaise au nord du Korogu précédent, vous trouverez un amoncellement de cubes de fer. Prenez la pièce sur le côté et placez-la au sommet de l'assemblage, la croix vers le haut. Une fois la pyramide reconstituée, vous obtiendrez une nouvelle noix korogu.

64

Coordonnées : 4271 0137 0100
En contrebas du Korogu précédent, un autre assemblage vous attend. Prenez la pièce mobile et insérez-la en plaçant l'angle vers le centre. Vous compléterez alors l'ensemble et ferez apparaître un second Korogu.

Les îles de la mer de Lanelle

65

Coordonnées : 4269 0509 0336
Dans un renfoncement au nord-est du plateau Tartare, vous verrez, plus facilement de nuit, une éolienne près de la falaise. Approchez-vous pour faire apparaître des ballons se déplaçant en triangle. Détruisez-les à l'aide de vos flèches pour faire apparaître un Korogu.

66

Coordonnées : 4389 0617 0274
À l'ouest de l'île Davi, vous verrez au milieu des arbres repérables sur la carte deux rangées de rochers alignés. Placez les deux pierres qui sont dans les environs dans les espaces vides pour faire apparaître un petit Korogu.

67

Coordonnées : 4484 0675 0254
Dirigez-vous vers la falaise à l'est entre le pont menant à l'île Davi et la grotte est de Mollo. Sans descendre, regardez en contrebas pour voir un scintillement au bout d'un échafaudage en ruines. Retournez à l'autre extrémité de ce dernier pour y découvrir des planches. Faites un assemblage pour vous créer une passerelle qui vous permet d'examiner ce scintillement et faire apparaître un Korogu.

68

Coordonnées : 4698 0546 0230
Au sommet de la petite île, au sud-est de l'île Davi, vous pourrez marcher sur une souche gravée. Ainsi, vous faites apparaître une souche d'atterrissage. Utilisez le courant ascendant sur le chemin pour garder de la hauteur et arriver au centre de la cible pour obtenir une noix korogu.

69

Coordonnées : 4476 0937 0097
Suivez la corniche qui longe la mer de Lanelle en allant vers le nord depuis le sanctuaire Gata Nisisi. Vous verrez alors une souche gravée. Montez dessus pour qu'elle vous indique où se trouve la ligne d'arrivée : en haut de l'île Diglen. Utilisez le courant ascendant sur votre gauche pour prendre de la hauteur et arriver dans le cercle de lumière avant la fin du temps imparti. Vous aurez alors une nouvelle noix korogu.

70

Coordonnées : 4717 1417 0181
Au nord de l'île Tiglen, trois pancartes fléchées rouges vous indiquent de grimper au sommet du sapin le plus haut parmi le lot de quatre. Une fois à sa cime, examinez le scintillement pour obtenir une noix korogu.

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.