Inscription
   

Nintendo se lâche pour le Black Friday

Puissance-Zelda > Actualités > 2017 > novembre > Nintendo se lâche pour le Black Friday

Nintendo se lâche pour le Black Friday

Par Yorick26, le 1 novembre 2017 à 18h25

Commenter Commentaires (6)

Le « Black Friday » est un évènement commercial se déroulant le 24 novembre dont s’emparent toutes les marques et Nintendo ne compte pas faire bande à part. En effet, pour l’occasion, Nintendo réalisera chez nos amis américains une nouvelle Nintendo 2DS sobrement nommée « Link Edition ».

Reprenant les couleurs propres à Ocarina of Time, cette nouvelle console arborera fièrement le vert de la tenue de Link, le marron de la forêt Kokiri et les petits boutons jaunes qui rappelleront les flèches pour appeler Navi. Disponible pour 79,99 $ – ce qui équivaut à un peu moins de 70 € –, elle aura le jeu The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D préinstallé à l’instar de l’édition Majora’s Mask de la New Nintendo 3DS.

Nintendo 2DS Link Edition

Mais Nintendo ne s’arrête pas là. En effet, alors que The Legend of Zelda: Breath of the Wild est sorti en début d’année, Nintendo sortira, toujours chez nos amis d’outre-Atlantique, un bundle nommé « Explorer’s Edition ». Alors que le jeu a fait maintenant ses preuves, les éditions limitées sont pratiquement impossibles à trouver. Cette édition permettra aux fans de la deuxième heure de se rattraper sur une édition spéciale disponible au prix de 59,99 $ – soit un peu plus de 50 € – qui contiendra une version physique du jeu sur Nintendo Switch accompagnée d’un guide de 100 pages permettant de débuter correctement dans l’aventure ainsi qu’une carte illustrant d’une part Hyrule, mais aussi une vue rapprochée du Plateau du Prélude avec les emplacements des différents éléments marquants qui s’y trouvent. À noter que le guide est sûrement le même que celui disponible dans la boutique Nintendo en l’échange de quelques pièces. Néanmoins, cela nous permet de découvrir encore un nouveau sublime artwork.

Bundle The Legend of Zelda: Breath of the Wild Explorer's Edition

Source : Polygon.com


Derniers commentaires sur les forums

Poster un nouveau commentaire

Par Zemo, le 1 novembre 2017 à 20h58
Je suis très surpris par cette Explorer's  Edition... je m'attendais plutôt à une édition GOTY avec les DLC inclus, comme ça se fait un peu partout. Bon je ne doute pas qu'ils pourront toujours sortir ça dans 6 mois...

Mais du coup je suis en train de me demander assez sérieusement si le DLC ne va pas être repoussé à début 2018...

Par Yorick26, le 1 novembre 2017 à 19h58

Bonjour la 3DS sera t' elle disponible en France ?
Alors déjà, c'est une 2DS. Après pour l'instant, c'est pas noté, mais je pense que ça sera le cas, car c'est quand même écrit en français sur la boite.

Par Chompir, le 1 novembre 2017 à 19h32
C'est bien sympa ce petit coffret Zelda BotW. Très sympa pour ceux qui n'ont pas encore le jeu et qui voudrait craquer c'est le moment.
Pour la 3DS elle est bien sympa pour le jeu préinstallé dessus mais je suis pas convaincu par le design. Par contre à savoir si on la verra en Europe je suis pas convaincu mais peut être.

Par Julien76, le 1 novembre 2017 à 19h16
Bonjour la 2DS sera t' elle disponible en France ?

Par Yorick26, le 1 novembre 2017 à 18h52
Ben le guide est disponible en version numérique (et pas digitale... coucou [member=9945]Zemo[/member]). En tout cas je suppose que c'est la même chose que ce qui est sur le store de Nintendo.

Par Kazuka, le 1 novembre 2017 à 18h34
Aahh... Si seulement ils pouvaient sortir ce même guide en France !
L'artwork de la couverture fait quand même plus vendeur...

À propos - CGU - Contact - Association - Historique du site

Puissance-Zelda fait partie du Réseau Puissance-Nintendo :
P-Nintendo - P-Pokémon