Nintendo se lâche pour le Black Friday

Le « Black Friday » est un évènement commercial se déroulant le 24 novembre dont s’emparent toutes les marques et Nintendo ne compte pas faire bande à part. En effet, pour l’occasion, Nintendo réalisera chez nos amis américains une nouvelle Nintendo 2DS sobrement nommée « Link Edition ».

Reprenant les couleurs propres à Ocarina of Time, cette nouvelle console arborera fièrement le vert de la tenue de Link, le marron de la forêt Kokiri et les petits boutons jaunes qui rappelleront les flèches pour appeler Navi. Disponible pour 79,99 $ – ce qui équivaut à un peu moins de 70 € –, elle aura le jeu The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D préinstallé à l’instar de l’édition Majora’s Mask de la New Nintendo 3DS.

Nintendo 2DS Link Edition

Mais Nintendo ne s’arrête pas là. En effet, alors que The Legend of Zelda: Breath of the Wild est sorti en début d’année, Nintendo sortira, toujours chez nos amis d’outre-Atlantique, un bundle nommé « Explorer’s Edition ». Alors que le jeu a fait maintenant ses preuves, les éditions limitées sont pratiquement impossibles à trouver. Cette édition permettra aux fans de la deuxième heure de se rattraper sur une édition spéciale disponible au prix de 59,99 $ – soit un peu plus de 50 € – qui contiendra une version physique du jeu sur Nintendo Switch accompagnée d’un guide de 100 pages permettant de débuter correctement dans l’aventure ainsi qu’une carte illustrant d’une part Hyrule, mais aussi une vue rapprochée du Plateau du Prélude avec les emplacements des différents éléments marquants qui s’y trouvent. À noter que le guide est sûrement le même que celui disponible dans la boutique Nintendo en l’échange de quelques pièces. Néanmoins, cela nous permet de découvrir encore un nouveau sublime artwork.

Bundle The Legend of Zelda: Breath of the Wild Explorer's Edition

Source : Polygon.com

Le 01 novembre 2017 à 18:25, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Avatar de Zemo
Zemo vendredi 01 décembre 2017, 15:01:27
Ah je n'étais pas au courant pour le live, en effet... c'est sans doute bon signe ! Bonne analyse du calendrier :oui:
Avatar de Giru
Giru vendredi 01 décembre 2017, 14:40:04
Je suis très surpris par cette Explorer's  Edition... je m'attendais plutôt à une édition GOTY avec les DLC inclus, comme ça se fait un peu partout. Bon je ne doute pas qu'ils pourront toujours sortir ça dans 6 mois...

Mais du coup je suis en train de me demander assez sérieusement si le DLC ne va pas être repoussé à début 2018...

Le DLC on devrait le voir vendredi prochain lors des Game Awards  :^^': Ca ne sera jamais que la 3ème année de suite que Breath of the Wild participe à l'événement  ;D J'imagine que le DLC sortira dans la foulée de la cérémonie, ou la semaine suivante (il y a un live Nico Nico -japon- sur BotW le 12 décembre, soit qqs jours après les Game Awards).
Avatar de Zemo
Zemo mercredi 01 novembre 2017, 20:58:19
Je suis très surpris par cette Explorer's  Edition... je m'attendais plutôt à une édition GOTY avec les DLC inclus, comme ça se fait un peu partout. Bon je ne doute pas qu'ils pourront toujours sortir ça dans 6 mois...

Mais du coup je suis en train de me demander assez sérieusement si le DLC ne va pas être repoussé à début 2018...
Avatar de Yorick26
Yorick26 mercredi 01 novembre 2017, 19:58:57
Bonjour la 3DS sera t' elle disponible en France ?
Alors déjà, c'est une 2DS. Après pour l'instant, c'est pas noté, mais je pense que ça sera le cas, car c'est quand même écrit en français sur la boite.
Avatar de Chompir
Chompir mercredi 01 novembre 2017, 19:32:06
C'est bien sympa ce petit coffret Zelda BotW. Très sympa pour ceux qui n'ont pas encore le jeu et qui voudrait craquer c'est le moment.
Pour la 3DS elle est bien sympa pour le jeu préinstallé dessus mais je suis pas convaincu par le design. Par contre à savoir si on la verra en Europe je suis pas convaincu mais peut être.