Inscription
   

Concours de fan arts pour Japan Expo 2017

Puissance-Zelda > Actualités > 2017 > juin > Concours de fan arts pour Japan Expo 2017

Concours de fan arts pour Japan Expo 2017

Par Alice Lee, le 14 juin 2017 à 17h20

Commenter Commentaires (5)

À l’occasion de la venue à la Japan Expo de Eiji Aonuma, Nintendo France organise un concours de fan arts ! Organisé du 13 au 28 juin, les participants doivent dessiner leur personnage préféré du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Vous pouvez soit le faire entièrement de manière numérique soit utiliser vos crayons sur le papier avant de le scanner/photographier. Une fois l’œuvre réalisée, vous devez la partager sur Twitter avec #FanartZeldaJapanExpo2017 et envoyer un email à l’adresse « concours@nintendo.com » comprenant votre identité (nom et prénom) et votre nom d’utilisateur Twitter (avec si possible le lien redirigeant vers votre création).

Votre création partagée sur Twitter — on va d’ailleurs se faire une joie de rediffuser quelques productions sur notre compte @PuissanceZelda —, vous serez départagés par un jury très prestigieux ! En effet, celui‐ci est composé de Eiji Aonuma, Yusuke Nakano ainsi que Satoru Takizawa, respectivement producteur, illustrateur et directeur artistique sur certains épisodes la série. Ce sera d’ailleurs le jury qui remettra les prix aux trois gagnants à l’occasion de la master class qu’ils animeront le vendredi 7 juillet à la Japan Expo. Les vainqueurs auront aussi droit chacun à une entrée pour la convention afin d’aller chercher leurs prix. (Attention, le séjour et le transport ne sont pas compris.)

Si vous hésitez à participer, sachez que chaque gagnant recevra un exemplaire de Breath of the Wild en version Nintendo Switch et un objet collector dédicacé.

Le règlement complet du concours se trouve par ici. Nous vous conseillons de le lire attentivement, afin d’éviter toute mauvaise surprise…

Bon courage à tous !


Derniers commentaires sur les forums

Poster un nouveau commentaire

Par Yorick26, le 14 juin 2017 à 23h01
Alors que c'est clairement Noïa le meilleur personnage.

Message modéré par "Le Bistouri masquay"
Neuropathie optique ischémique aiguë ? Oups, déformation professionnelle...

Par Moon, le 14 juin 2017 à 22h44
Avalanche d'Urbosa en approche  :R

Par Chompir, le 14 juin 2017 à 18h13
Merci pour ta réponse Alice.  :miou:
Reste plus qu'a espéré avoir une place.

Par Alice Lee, le 14 juin 2017 à 17h58
Je pense que d'autres personnes peuvent y assister (dans la limite des places disponibles bien sûr). Les gagnants ont une place assurée pour la master class afin de récupérer leur lot en gros. :)

Par Chompir, le 14 juin 2017 à 17h44
Bon c'est vraiment une super nouvelle pour les dessinateurs. Dommage que je sois nul dans le domaine.
Mais du coup seul ceux qui auront participer à ce concours pourront prendre part à la master class ?

À propos - CGU - Contact - Association - Historique du site

Puissance-Zelda fait partie du Réseau Puissance-Nintendo :
P-Nintendo - P-Pokémon