Quelques nouvelles figurines

Ce n'est pas une mais deux figurines qui sont sortis ces derniers jours. Et il y a vraiment de quoi ravir les plus fortunés d'entre nous adeptes de collection compulsive et de fanboyisme incontrôlé.

Link contre DL-002Z Capitaine Zigouille : à la conquête des fans

Avec un sous-titre qui se veut accroche à l'image d'une affiche d'un film de science-fiction, nous vous présentons la nouvelle figurine qui sera éditée chez First4Figures. Ils nous ont déjà habitué à un excellent travail, précédent parfois les productions de Nintendo-même avec notamment leurs figurines de Ganondorf.


Cette fois, c'est encore Link qui sera à l'honneur, mais pour cette fois il ne sera pas seul ou accompagné d'un de ses acolytes, mais il fera bien face au Capitaine Zigouille ou DL-002Z de son petit nom (ou encore Don Gera pour les québécois). Ce mini-boss du Galion des Sables a la particularité de combattre Link sur un ponton. Armé de ses sabres parfois électrisés, il devra résister aux assauts de Link qui luttera pour le faire basculer à l'autre bout de la planche, comme tout pirate qui se respecte.

Vous pourrez acheter pour environ 350$ les deux adversaires ainsi que le socle (achetable seul pour 200$). La qualité est quand même de bonne facture, surtout pour le Capitaine Zigouille.

Une Zelda mignonne comme tout

Puisque Zelda se doit avant tout d'être mignonne – après tout c'est une princesse , Nendoroïd, à qui l'on doit déjà des versions de Link plus adorables les unes que les autres, a récemment montré lors du "Toy Fair" à New York la version colorisée de la nouvelle figurine de Zelda. Ce n'est qu'un prototype, mais on apprécie déjà beaucoup ce qu'on peut voir. Elle n'est donc pas encore en vente sur le site Good Smile Company ou Nendoroïd, mais on peut espérer qu'elle ne tardera pas trop.

Sources : First4Figure JeGeekJePlay

Le 31 mars 2016 à 20:08, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire