[MAJ] Un mini-site pour The Minish Cap sur Wii U

On avait déjà eu plus que des rumeurs sur le portage d'un ancien épisode de la série Zelda (malheureusement quelques peu délaissés par beaucoup) et nous avions presque eu une confirmation que cet opus apparaitrait sur vos GamePad ou sur vos grands écrans. C'est maintenant chose faite puisque le site de Nintendo of America a annoncé que The Legend of Zelda : The Minish Cap fera partie des prochains jeux GBA qui sortiront sur Wii U. La date de sortie reste toutefois à confirmer.

En attendant, les fans de cet opus peuvent déjà commencer à saliver sur les images qui suivent :

TMC sur Wii u 1 TMC sur Wii u 2 TMC sur Wii u 3 TMC sur Wii u 4 TMC sur Wii u 5 TMC sur Wii u 6 TMC sur Wii u 7 TMC sur Wii u 8

MAJ : On sait désormais que le jeu sera disponible dès le 29 mai, soit jeudi prochain, grâce à un tweet de Nintendo France !

Cette version du jeu sera accessible, comme tout autre jeu GameBoy Advance sortant sur l’e-shop, au prix de 6,99 €. De quoi nous permettre de profiter ou de re-profiter à nouveau de cet excellent pour un prix modeste.

Le 26 mai 2014 à 20:36, par Duplucky,Alice Lee

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Yorick26
Yorick26 lundi 26 mai 2014, 15:17:49
Petite mise à jour avec une date précise et un prix.
Avatar de Midona492
Midona492 samedi 24 mai 2014, 09:04:18
Je n'ai jamais joué à TMC et ce sera pour moi une bonne expérience sur la WII U.  ;D
Avatar de GEOF AURION
GEOF AURION vendredi 23 mai 2014, 19:10:46
En réalité Skyward Sword est sortie il y a seulement un peu plus de deux ans et demi (il est sortit en novembre 2011). Donc c'est vraiment très peu finalement.

Par contre c'est évident que le Zelda Wii U sera à l'E3, Aonuma ayant dit qu'il avait songé à présenté le jeu en 2012, et fin 2012 il se demandait s'il allait dévoiler des infos sur le jeu avant l'E3. Donc oui, je pense qu'on peut dire que le Zelda Wii U sera à l'E3 (par contre une sortie fin d'année me semble précipité d'autant qu'il y aura X, SSB, Sonic Boom et potentiellement Hyrule Warriors ou Yoshi Yarn).

Sinon, c'est plutôt cool du coup il ne manque plus que Zelda Four Sword Adventure et tout les Zelda seront sortie sur console virtuel (sauf ceux consoles de salon depuis OOT et les opus DS trop récent). J'aimerai bien FSA sur Wii U car du coup pas besoin de GBA comme "manette" comme à l'époque. Il suffirait juste d'utiliser le Gamepad, puis le jeu est super fun à plusieurs ^^.

l'Hylien
: C'est assez commun de faire ça, regarde le PSN y a la même chose, ça évite de devoir s'acheter la console d'origine + le jeu, et de directement tout avoir sur une même console (ou deux vu que l'eshop 3DS et Wii U sont séparés je crois). Ça ne leur coûte quasiment rien et ça permet de faire connaitre le jeu au plus jeune. Par contre, ils se font aps chier sur le prix  :mouais:
Avatar de Krystal
Krystal vendredi 23 mai 2014, 17:39:37
C'est plus pour les gens qui n'ont pas eu Minish Cap et qui ne possèdent ni Gameboy Color, ni Gameboy Advance et encore moins une SP. Perso, je trouve ça cool qu'ils les remettent, ils commencent à dater.

Pour ce qui est du Zelda Wii U, si certains croient le leak, y en aura un (Shards of the Nightmare si je me souviens bien), mais les fakes sont courants. Mais, si on en croit le rythme de parution des Zelda de salon, ca devrait pas tarder. Skyward Sword est sorti il y a trois ans (ou quatre, flemme de vérifier), et y a un rythme de parution de cinq ans maximum. Et puis, si Nintendo veut booster les ventes de la Wii U qui ne bénéficie pas encore d'un assez large panel de jeu pour que les gens se décident à l'acheter (sauf moi, parce que Wii U Zelda oblige), ils ont intérêt à proposer un nouvel opus, et je pense que la période est bonne pour qu'on soit satisfaits.

A moins bien entendu que les développeurs se touchent et se reposent sur A Link Between Worlds ou alors qu'ils passent leur temps à faire chose (un remake de Majora's Mask peut-être ? *espoir* ).
Avatar de l'Hylien
l'Hylien vendredi 23 mai 2014, 16:59:19
L'utilité d'un tel portage me laissera toujours perplexe. Enfin espérons l'annonce du "vrai" Zelda sur Wii durant l'E3 2014!