Le test de Skyward Sword est en ligne

Skyward Sword étant officiellement disponible depuis une semaine (et officieusement un peu plus), nous avons eu le temps d'en faire le tour pour un test complet.

Pour lire notre verdict sur le quinzième épisode de la série, c'est par ici. L'article ne contenant aucun spoiler, vous pouvez cliquer sans crainte !

Je profite de cette news pour annoncer que ceci est ma dernière contribution à Puissance-Zelda. Comme prévu, je passe complètement la main au reste de l'équipe sous la houlette de Kuketsu, nouveau webmaster du site. Je remercie de tout coeur tous les membres de l'équipe passés ou présents avec qui j'ai pu travailler (ou pas) depuis 2005 (et terroriser depuis 2006), Xavier et Thomas de Puissance-Nintendo qui m'ont fait confiance pour gérer PZ avec une marge de manoeuvre appréciable et, bien sûr, tous les visiteurs et toutes les personnes qui ont témoigné de l'intérêt pour le site en général !

Bonne chance à l'équipe pour la suite des événements, en espérant que Zelda continue de nous passionner pour beaucoup d'années encore!

Bakura.

Le 25 novembre 2011 à 17:04, par Bakura

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Link*****
Link***** vendredi 02 décembre 2011, 18:07:02
Je suis d'accord. Je dirais pas le moins bon jeu 3D mais c'est pas loin.
Avatar de VinceBiancoNero
VinceBiancoNero mardi 29 novembre 2011, 20:00:01
Je ne suis pas d'accord avec le verdict, moi, j'aurais mis trois étoiles, voir deux. Ce jeu m'as beaucoup déçu. Par exemple, le ciel, censé être l'élément principal est complètement sous-exploité, au dessus des nuages, il n'y a rien ou presque, pas de donjons, d'autres villages ou de grandes îles à explorer, grosse déception sur ce coup la. De plus, les trois zones terrestre n'ont aucun rapport entre elles, ce qui fait que l'univers de Skyward Sword manque de cohérence et les nouvelles tribus auraient mérité d'avoir un village, parce que la, elles se baladent au beau milieu des monstres... Egalement, le level-design de ces mêmes zones terrestres est assez bordélique, notamment pour le désert et la forêt, tout se ressemble et manque cruellement de personnalité... Le jeu est aussi bien trop inégal pour se hisser au niveau de ses prédécesseurs, on alterne constamment entre le grandiose et le moyen, voir le hors sujet (La séquence des notes au fond de l'eau par exemple, la je me suis dit "WTF, on doit sauver le monde, le temps presse ect... et on fait ça !?"). Fin voila tout ces éléments font pour moi de Skyward Sword le moins bon Zelda 3D.
Avatar de Plagueis
Plagueis mardi 29 novembre 2011, 12:48:43
Bon test et bon vent Bakura.  B)
Avatar de Orgo
Orgo mardi 29 novembre 2011, 02:45:14
(cliquez pour montrer/cacher)
Avatar de Klone_z
Klone_z lundi 28 novembre 2011, 18:42:41
(cliquez pour montrer/cacher)