-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Batailles principales
- La Bataille de la Plaine d'Hyrule
- Vers le Laboratoire Royal
- Mipha, la Princesse Zora
- Daruk, le Héros Goron
- Revali, le Guerrier Piaf
- Urbosa, la Chef Gerudo
- Offensive du Gang des Yigas
- Libération de la Forêt Korogu
- Retour au Château d'Hyrule
- Reprise d'Akkala
- Éradication du Gang des Yigas
-
- Solutions
- L’Île Céleste du Prélude
- Le Fort de Guet
- Première visite des profondeurs
- En route pour le village piaf
- Babil, du village piaf
- Le temple du vent
- Du Fort de Guet au village goron
- Yunobo, du village Goron
- Le temple du feu
-
- Jeux électroniques
- Zelda Game & Watch
- Zelda Watch
- Barcode Battler
- CD-I
- Zelda: The Wand of Gamelon
- Link: The Faces of Evil
- Zelda's Adventure
- BS Zelda
- BS Legend of Zelda
- Autres jeux & mini-jeux
- Four Swords
- Navi Trackers
- Link's Crossbow Training
- Battle Quest
- Picross Twilight Princess
- Cadence of Hyrule
- Puissance-Zelda
- Actualités
- 2010
- Juin
- Le niveau de démo absent de la version finale
Le niveau de démo absent de la version finale
La révélation de Skyward Sword a partagé la communauté de fans, aussi bien sur son aspect technique, que sur le contenu du jeu. Une des nombreuses controverses concerne le niveau présenté à l'E3, jugé trop vide ou trop éloigné de l'esprit de la saga, notamment à cause du design de certains ennemis ou éléments de décors faisant davantage penser à l'univers Mario. Un membre d'IGN, Craig Harris, prend alors la parole pour annoncer une nouvelle qui pourrait en rassurer plus d'un : le niveau présenté lors de l'E3 ne sera pas dans le jeu finalisé.
Les informations sont relayées par Zelda Universe :
Ce que nous avons présenté à l'E3 ne sera pas dans le jeu ; les développeurs ont juste crée une version d'essai pour que nous puissions montrer un combat contre un boss et quelques phases d'exploration. Tout ce qui a été montré n'était qu'idées.
Tout ce que l'on a vu, notamment les ennemis ainsi que le combat contre le boss scorpion, risque donc de ne jamais voir le jour sur nos Wii, voilà encore de quoi alimenter les débats sur ce jeu, qui aura décidément fait, et fera encore couler beaucoup d'encre.
Le 24 juin 2010 à 23:01, par Necriel
Derniers commentaires sur les forums
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.
Et puis elle va parfaitement dans l'univers et le game play de SwS je trouve
Puissance-Zelda 2000-2024
- Tous droits réservés
Sites Zelda francophones : Le Palais de Zelda Solarus-Games Triforce Legend ZeldaWiki ZeldathonFR Hyrule's Journey Zeldaforce
Sites Zelda étrangers : Zelda Chronicles Zelda Archive
Autres sagas : RPG Soluce Final Fantasy Ring FFDestiny Finaland
Arts et Créations : Javras Shy'Comics
Comme le titre l'indique, il s'agit de la démo
Ce qu'il faut retenir, c'est que tous les "éléments" visibles dans la démo seront fort probablement présents dans le jeu, mais on ne retrouvera pas le niveau de la démo jouable tel quel dans le jeu.