Zelda : Crossbow Training en approche

La confirmation ne se sera pas fait attendre par Nintendo : Link's Crosswbow Training proposera bien aux joueurs de s'essayer au Wii Zapper dans un univers à la Twilight Princess, aux commandes d'un Link armé d'une arbalète. Le jeu sortira le 19 novembre, en pack avec l'accessoire à 19,99$, sur le territoire américain. On attend maintenant du concret pour enrober cette annonce assez surprenante...

Présenté à l'E3 dernier par Nintendo, le Wii Zapper est dans les grandes lignes un morceau de plastique utilisé pour tenir Wiimote et Nunchuk comme une arme à feu. La rumeur qui suit rapporte une utilisation de cet accessoire dans l'univers de Zelda...

Le site ars technica, qui tiendrait l'info d'une source chez la chaine GameStop, annonce en effet qu'une présentation d'un certain Zelda : Crossbow Training aurait eu lieu à Las Vegas. Si l'on en croit cette source, il s'agirait d'un jeu de tir à la 3ème personne reprenant le moteur de Twilight Princess pour un gameplay calqué sur les possibilités du fameux Wii Zapper. Le jeu serait vendu avec l'accessoire au prix d'environ 20 dollars américains.

Wii Zapper
La bête en question

Si cette rumeur s'avérait vraie, cela représenterait une nouvelle d'importance pour la communauté des fans... Que penseriez-vous d'un tel spin-off ? Donnez donc votre avis sur nos forums, nous vous tiendrons au courant d'une éventuelle officialisation ou au contraire d'un démenti...

Le 10 septembre 2007 à 17:21, par Bakura

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de enti
enti samedi 10 novembre 2007, 10:27:01
Aujourd'hui je viens de recevoir les étuis de wiimote en plastique, et je m'interroge sur la compatibilité avec le zapper.

Je me dis que si on doit toujours enlever et remettre tous les accesoires de wiimote à chaque fois qu'il y en aura (je pense au volant de mario kart, ou même rien que le nunchuk), ça finira par vite me fatigué en ce qui me concerne.

Quoique non, puisque je trouve que l'étui assez désagréable en fait (et donc je ne compte pas le garder) mais peut-être que c'est juste la différence de la nouveauté qui me gène.

A voir.
Avatar de bigest
bigest mardi 09 octobre 2007, 18:38:37
Citation de: "Royug"
Et que veux-tu dire par "juste" les graphismes de TP? Tu aurais préféré les graphismes de OoT?

Non, c'était ironique (ceci dit, les graphismes de The Windwaker sont pas mal non plus, mais moins représentatif c'est certain), les graphismes de TP sont merveilleux... Mais pourquoi?! On est envahie par les goodies et autres bidonneries!
Quand à Zelda en bikini c'était pour rire (et je me suis bien marré en imaginant un truc pareil :ash: ).
Et puis il faut l'histoire: même si il s'agit d'un mini-jeu ya pas d'esprit Zelda. Avec Mario ça aurait collé... Pas avec Zelda!
C'est sûr, ça à l'air drôle: décagner des monstres à l'arbalète, choper des items spéciaux (j'ai eu l'oiseau! :gnark: )... Tous cela a l'air très amusant, mais...
Prenons pour exemple: Zelda Game and Wach (tout le monde connais?). On a vu le bide! Les joueurs veulent de la qualité
Citation de: "Vash"
Frnchement, je préfère qu'ils bossent plus sur un vrai Zelda que de travailler dans un résumé qui à l'air horrible...

Tout à fait! Et ils viennent nous sortir un "truc"(une revanche par rapport au précédent?). Je l'ai déjà dit: Mario ou Donkey Kong auraient fait parfaitement l'affaire (en jettant des bananes au lance banane par exemple, y-z-ont de l'imagination)
Et puis on peu toujour remplacer Zelda par Midona  :D ... Non?
Avatar de Orion
Orion mardi 09 octobre 2007, 14:27:36
Le tout c'est de ne pas prendre ce jeu pour un Zelda ! C'est juste un mini jeu avec Link en hero offert avec la crosse! je trouve que c'est une bonne idée et que c'est simpa de la part de nintendo pour ceux qui veulent acheter l'accessoire! (je n'en fait pas parti :roll: )
Avatar de Vash
Vash lundi 08 octobre 2007, 15:26:10
Mouais, perso, j'suis pas interesser, si je veux jouer à un jeu de tir, autant prendre Redsteel ou autre...

Frnchement, je préfère qu'ils bossent plus sur un vrai Zelda que de travailler dans un résumé qui à l'air horrible...
Avatar de linkyx
linkyx dimanche 07 octobre 2007, 17:51:24
Franchement,je vois pas trop où est le mal,si ça reste un produit dérivé ça peut même être sympa.Puis avant de juger,il faut tester:peut-être que le jeu va créer la surprise,en usant de l'originalité de la Wii!