Zelda II dans le catalogue Virtual Console

Alors que le premier opus de la saga qui nous est si chère est disponible dans le catalogue de la console virtuelle Wii depuis la sortie de la console chez nous, le 8 décembre, ce n'est malheureusement pas le cas pour son successeur, Adventure Of Link.

Il ne devrait cependant plus trop tarder à arriver dans nos vertes contrées, puisqu'il est annoncé, dans les plannings de Nintendo, pour le mois de janvier au Japon ! Comme tous les jeux NES, nos amis nippons devront débourser 500 points Virtual Console pour l'acquérir, soit environ 5 €. Une excellente nouvelle, donc, pour les plus nostalgiques comme pour les plus jeunes !

Le 27 décembre 2006 à 01:31, par Gamersim

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de fab
fab jeudi 04 janvier 2007, 19:20:18
Citation de: "kokodos"
D'ailleurs cette nouvelle à fait l'objet d'une note DANS TOUS les sites Zelda (francophone ou anglophone). Donc respect !   :yeah:


Désolé mais non.... :roll: (en plus tu le met en majuscule) de tête il me semble avoir vu la news seulement sur PZ pour les francophones.

Sinon je ne comprendrais jamais ce qui rale pour les jeux NES classics à 20 euros c'est très honnète, je voit mal comment il pourrait être moins chère ya des coûts de production.... c'est quand même trois fois moins qu'un jeu de console de salon ......
Avatar de Prince du Crépuscule
Prince du Crépuscule jeudi 04 janvier 2007, 14:20:42
Moi je trouve que c'est une bonne idée la Virtual Console, ça va me permettre de découvrir les deux premiers Zelda auxquels je n'ai encore jamais joué! Et peut-être pourrais-je enfin jouer à M'sM grâce à ce système, même si c'est un peu cher, il est vrai... En tout cas moi j'aime bien le concept qui m'initiera aux fondements de ma série préférée! :)
Avatar de kokodos
kokodos mardi 02 janvier 2007, 21:49:00
HS: Bannir, c'est parfois nécessaire. C'est un forum, pas un chat ! Faite ce genre de chose sur un IRC bien tenu et vous ne taperez pas 2 lignes  -_-
D'ailleurs cette nouvelle à fait l'objet d'une note DANS TOUS les sites Zelda (francophone ou anglophone). Donc respect !   :yeah:

Maintenant, pourquoi Zelda II sur la Wii ? Et pourquoi pas ! Tous les joueurs (Wii) on le droit de (re)découvrir un classique, même s'il est moins apprécié que les autres (trop difficile ?).

Ps: moi je suis passer à côté lors de sa sortie sur NES et jamais joué d'ailleurs.
Avatar de Linky 91
Linky 91 lundi 01 janvier 2007, 18:43:39
C'est un des Zelda auquel j'ai le moins joué. Mais je conte bien m'y mettre bientot. En fait je l'ai sur GC, dans le disque spécial, et j'ai fait le tour du monde y'a deux ans pour pouvoir mettre la main sur les deux derniers Zelda qu'il me manquait, à savoir les Oracles. Maintenant que je les ai ous, je vais me faire une bête de cure zeldienne, c'est excitant !!! Mais en fait, j'ai trop de mal a finir le premier opus, sur NES.  ._. Sinon je suis a fond dans TP, là, donc j'ai pas trop le temps  :D . Mais quand je l'aurai fini, je me ferait tous les Zelda depuis le dbut. Ca c'est excitant... :yeah:
Avatar de zeldafanboygamerfrance
zeldafanboygamerfrance dimanche 31 décembre 2006, 00:05:53
bah dans mon ocase a coté de chez moi il y en a , et puis les cables se sont les memes que la game cube de toute fason... et c'est toujours mieux de rejouer à ces jeux de legende sur la console d'origine que sur un ecran de 2 pouce...

De toute fason je resterais sur ma position , un jeu nes auquelle les couts de developements on deja était renflouer depuis 20 ans et les mettre à 20 euro (encors ils les auraient mis par plusieurs sur la meme cartouche ok) c'est vraiment prendre les gens pour des moutons...