Un bug pour Twilight Princess

Comme quoi, tout est possible. Un jeune américain en possession de Twilight Princess sur sa version Wii a été la victime d'un bug plutôt étrange, qui mérite surtout d'être cité pour son originalité.

Un bug pour le moins... insolite
Un bug pour le moins... insolite

Il s'agit effectivement d'une sorte de bâton ancré au pied droit de Link. Le joueur a donc tenté de résoudre ce problème en changeant de jeu, mais sans succès. Ce n'est cependant pas un cas à prendre pour une généralité, étant donné que c'est un phénomène encore jamais vu, mais affronter les ennemis du jeu avec un javelot coincé sous sa botte, c'est plutôt cocasse !

Source : Kotaku

Le 28 novembre 2006 à 21:33, par Zeilk

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Yepy
Yepy samedi 24 février 2007, 00:52:00
C'est vraiment étrange.Bah,je sais pas si ça fait pariel sur les consoles mais pas exemple dans l'appareil photo de mes grands-parents il y a un cheveux et quand on prends une photo avec,le cheveu est bien entendu là ... Un bug a dû se provoquer dans la console,va savoir si il a pas pomé un cure-dent dedans Oo
Avatar de antoiroux
antoiroux samedi 17 février 2007, 23:36:12
il y a peut etre des bug mais le plus revoltant est que link est droitié -_-  -_-  -_-

Message modéré par "Nic0"
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.


Merci d'argumenter un peu plus tes messages. ;)
Avatar de aku
aku vendredi 29 décembre 2006, 17:50:43
Pour revenir au bug avec le baton planté dans le pied de Link , je ne suis pas un expert en création de jeux-vidéos mais une seul chose est vrai (en tout cas , c'est ce que je pense) :
quand on crée un jeux-video , il y a le decor et les personnages .
Pour le personnage principal , c'est une autre image ! donc les devellopeurs on fait le decor et les personnages !
il faut donc se mettre à l'évidence que tout sa n'est qu'un coup monté ^^(style film policier avec un detective lol xD )sa n'est donc pas possible !!
ce gars qui a fait sa est un gros c***!!!


voili-voilou!
salut
aku O:-)
Avatar de foxy27
foxy27 mardi 26 décembre 2006, 13:57:31
Moi j'ai eu un souci de Wiimote, contre le boss du temple abyssal. Link fuyait le combat, il bougait tout seul vers la périphérie de la pièce, et comme la caméra est toujours projetée vers le boss quand on s'en approche, et que mon link allait en arrière. Et bien, si je réussissait à m'approchaer du boss(2 longeur de grappin environ), eh bien link commencait à se barrer, c'était drôle, et en même temps pas drôle du tout, car je ne pouvait pas sauvegarder et comme j'ai fait le temple d'une traite, j'avais la mort.
Mais j'ai réinitialisé ma Wiimote et je lui ai bousillé la tronche en 2-2  :gnark:
Avatar de Jeksteur
Jeksteur mardi 26 décembre 2006, 13:39:36
tout le monde rigole ,mais...moi sa m es  arriver,j était entrain de prendre une ame de spectre ,dans la gorge de cocorico prés du pont en bois,pas loin d un arbre,donc je saute sur le spectre et au méme moment un goblein m attaque,je me fait toucher,et la plus de link-loup,plus de spectre,just un goblein qui ne bouge plus et un long baton qui traverse l écran en diagonal.
j ai donc étein la consol et heureusement pour moi elle n y était plus quand je l est rallumer...c est que aprés en allant sur le forum que je me suis dit que j aurais du prendre une photo [...]