Le Banni

Illustration de Le Banni

Détails

Etats-Unis The Imprisoned
Japon 封印されしもの (Fūin Sareshi Mono)

Apparaît dans :
Skyward Sword
Hyrule Warriors

Thèmes :
Boss
Ennemis principaux

Fiche rédigée par Young-P

Illustration de Le Banni

Le Banni est un ennemi exclusif à Skyward Sword. Il est la forme scellée de l'Avatar du Néant, réduit à cet état il y a des millénaires de cela par la déesse Hylia, et placé au fond du vallon du Sceau.

Réveillé par les pouvoirs de l'épée divine, le sceau du Banni se brisera par trois fois, et il essaiera alors de retrouver sa forme d'antan en attaquant le Temple du Sceau. Link sera alors amené à l’affronter à trois reprises, une fois seul, et deux fois en compagnie d'Hergo, afin de stopper l'avancée du monstre vers le temple.

La première fois, il lui suffira pour cela de re-sceller le Banni en grimpant sur sa tête et en y enfonçant la stèle qui le retenait jusqu'alors prisonnier. Cependant, lors du deuxième combat, le monstre apparaîtra cette fois doté de bras lui permettant d'escalader les parois du Vallon du Sceau. Link aura donc besoin de l'aide d'Hergo et de son dispositif inventif de catapulte à bombes pour pouvoir l'empêcher de monter.

Le troisième et dernier combat contre le Banni est sans doute le plus impressionnant de tous, car en plus des bras acquis lors du deuxième affrontement, le monstre viendra cette fois avec la capacité de voler, ce qui accélérera nettement son avancée vers le Temple du Sceau. Hergo étant à cours de bombes à ce moment précis, c'est Link qui devra prendre place dans la catapulte afin d'être projeté sur la tête du Banni et de pouvoir y ré-enfoncer la stèle.

Le Banni sera ensuite définitivement scellé lorsque le Temple des Cieux redescendra sur terre, une fois que Link y aura trouvé la Triforce, pour se placer dans le Vallon du sceau.

Apparences dans les différents jeux

Ses apparences

Détails

Etats-Unis The Imprisoned
Japon 封印されしもの (Fūin Sareshi Mono)

Apparaît dans :
Skyward Sword
Hyrule Warriors

Thèmes :
Boss
Ennemis principaux

Fiche rédigée par Young-P