Logo du jeu Majora’s Mask

Crédits de Majora’s Mask

Logo du jeu Majora’s Mask

Fiche d'information

Boîte du jeu Majora’s Mask

Titre occidental : Majora’s Mask
Titre original : ゼルダの伝説 ムジュラの仮面

Joueurs : 1

Sorti sur Nintendo 64
Europe 17 novembre 2000
Canada Etats-Unis 26 octobre 2000
Japon 27 mai 2000
Réédité sur Nintendo GameCube (Collector’s Edition)
Europe 14 novembre 2003
Canada Etats-Unis 17 novembre 2003
Japon 7 novembre 2003
Réédité sur Wii (Console Virtuelle)
Europe 3 avril 2009
Canada Etats-Unis 18 mai 2009
Japon 7 avril 2009
Remake sur Nintendo 3DS
Europe 13 février 2015
Canada Etats-Unis 13 février 2015
Japon 13 février 2015

En savoir plus

Réédité sur Wii U (Console Virtuelle)
Europe 23 juin 2016
Japon 29 juin 2016

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des personnes créditées pour le jeu The Legend of Zelda: Majora’s Mask. Notez que les intitulés des différents postes, parfois difficilement transposables en français, apparaissent tels qu’indiqués dans le générique du jeu.

Producer/Supervisor

Shigeru Miyamoto

Directors

Game System Directors

Eiji Aonuma
Yoshiaki Koizumi

Script Director

Mitsuhiro Takano

Program Director

Toshio Iwawaki

Music Composer

Koji Kondo

Art Director

Takaya Imamura

Cinema Scene Director

Takumi Kawagoe

Dungeon Director

Kenta Usui

Memory Management Director

Yoichi Yamada

Directors Support

Map Data Managers

Shigeo Kimura
Hajime Nakamura
Futoshi Shirai

Cinema Scene Support

Naoki Mori

Programmers

Program Manager

Toshihiko Nakago

Main System

Kenzo Hayakawa

Display System

Yasunari Soejima

Boss Enemy Program

Kazuaki Morita

Enemy Program

Hiroshi Umemiya
Masaro Sakakibara

Program

Shigeki Yoshida
Takamitsu Kuzuhara
Nobuhiro Sumiyoshi
Atsushi Nishiwaki
Atsushi Sakaguchi
Yoshitaka Takeshita

Technical Program

Kenji Matsutani

Tool Program

Yuichi Yamamoto

Camera Program

Masatoshi Ogawa

Cinema Scene Program

Makoto Sasaki

Sound Effects Program

Yoji Inagaki
Mitsihiro Hikino
Takuya Maekawa

Designers

Character Design

Yoshiki Haruhana
Satomi Maekawa
Yoshiyuki Oyama

Enemy Design

Satoru Takizawa
Daisuke Kageyama

Field Design

Hiromasa Shikata
Hiromu Takemura
Kazumi Yamaguchi
Taeko Sugawara

Dungeon Design

Shinichi Ikematsu
Shigeki Yoshida
Yoshihisa Morimoto

Effects Design

Tomoaki Kuroume

Item Design

Takahiro Hamaguchi

Character Animators

Akio Shibutani
Kenji Matsuura

Actor Unit

Character Voices

Fujiko Takimoto
Sachi Matsumoto
Koji Tobe
Mari Maruta
Takeharu Onishi
Nobuyuki Hiyama
Jun Mizusawa
Takashi Nagasako
Yayoi Jinguji

Support Unit

Supervisor

Takashi Tezuka

Graphic Support

Takeshi Hosono
Ren Uehara

Animation Support

Hiroshi Matsunaga

Music Support

Toru Minegishi

Technical Support

Hironobu Kakui
Hideaki Shimizu
Shingo Okamoto
Yoshito Yasuda

Progress Management

Keizo Kato

Localization Support

Masashi Goto

English Translation

Bill Trinen

English Screen Text

Jason Leung

Localization Management

Jeff Miller
Leslie Swan

Localization

Kai Zeh
Shoya Tanaka
Tanja Baar

German Translators

Micky Auer
Jan Peitzmeier

French Translators

Jean-Baptiste Fleury
Nicolas Gourio

Spanish Translators

Antonio Greppi
Natalia Infante

Testing Coordinators

Kai Neumann
Maurice Tisdale
Andreas Dietz
Patrick Thieret
Peter Ehlert
Pierre Diesing
Sigi Huegel

Special Thanks

Minoru Arakawa
Manabu "Mike" Fukuda
Gail Tilden
Super Mario Club

Thanks to

European Testing Teams
NOA Engineering Debug Team
Hiroshi Kamada
Raychole L'Anett
Robert Crombie
Kirk Buchanan
Yoshinobu Mantani
Miho Hattori
Dan Simpson
Scott Callahan
Mike Rasciner
Tim Casey

Executive Producer

Hiroshi Yamauchi