Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Sanctuaire Maya Tata

Sanctuaire Maya TataEngins glissants

Localisation : Désert Gerudo — Bazar Assek
Coffre : 10 flèches en bois
Coordonnées : -3290 -2512 0024

Le sanctuaire Maya Tata, c'est une phrase magnifique… Mais pour commencer, vous allez devoir prendre de la hauteur. Pour cela, grimpez sur un des glisseurs et utilisez Rétrospective pour qu'il vous emmène jusqu'à la seconde partie de la salle. Cela ménagera vos efforts. Construisez ensuite un radeau des sables composé d'un glisseur, d'un gouvernail et d'une turbine. Pour attraper cette dernière vous devez monter sur l'une des plateformes un peu plus loin. Fabriquez le tout avec Emprise et commencez à piloter sur le sable.

Prenez le chemin sur la gauche en faisant attention à ne pas tomber dans le vide pour atteindre le coffre qui contient 10 flèches en bois. Une fois cela fait, vous pouvez aller à la fin du sanctuaire. Vous avez le choix entre planer et faire un autre radeau des sables, ou récupérer celui que vous avez construit et faire le chemin inverse. Dans tous les cas, récupérez la lueur bienfaisante sans aucun souci.

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.