Réductions sur le Nintendo eShop

À l'occasion du cinquième anniversaire de son eShop, Nintendo a décidé de mettre en promotion plusieurs de ses titres emblématiques ! Valable jusqu'au 24 juin 2016 à 00h59, on y retrouve ainsi plusieurs jeux Zelda.

The Legend of Zelda : A Link to the Past (Super Nintendo)

Il s'agit de la version de la console virtuelle Wii U qui est actuellement en promotion. Elle est proposée durant cette période au prix de 3,99 euros, au lieu de 7,99 euros, soit une réduction de près de 50%.

The Legend of Zelda : Ocarina of Time (Nintendo 64)

Bien qu’ayant fait l'objet d'une réédition sur 3DS il y a quelques années, seule la version issue de la console virtuelle Wii U est actuellement en promotion. Pour revivre les aventures de Link à travers les âges, il faudra débourser 4,99 euros au lieu de 9,99 euros habituellement, ce qui équivaut à une réduction de 50%.

The Legend of Zelda : The Minish Cap (Game Boy Advance)

Sorti à l'origine il y a plus de 10 ans, The Minish Cap bénéficie également une promotion de 50% sur son prix, passant ainsi à 3,49 euros contre 6,99 euros habituellement.

Les trois cités ci-dessus bénéficiant de la promotion se jouent sur la Wii U. Cependant, les jeux Zelda se jouant sur la 3DS ne sont pas en reste avec les offres suivantes !

The Legend of Zelda (NES)

Vous voulez (re)découvrir les origines de la série ? La promotion du cinquième anniversaire de l'eShop concerne aussi ce jeu. Grâce à une promotion de 50%, vous ne débourserez que 2,49 euros contre 4,99 euros pour connaître le début des aventures de Link.

The Legend of Zelda : Link's Awakening DX (Game Boy Color)

La réédition DX du jeu du Poisson Rêve connaît également une réduction de 50% sur son prix d'achat, passant de 5,99 euros à 2,99 euros.

The Legend of Zelda : Oracle of Ages (Game Boy Color)

Vous souhaitez plutôt sauver Nayru, oracle des âges, des griffes de Veran ? Il ne faut débourser que 2,99 euros contre 5,99 euros grâce aux 50% de réduction.

The Legend of Zelda : Oracle of Seasons (Game Boy Color)

À moins que vous ne souhaitiez sauver Din, oracle des saisons, des mains d'Onox ? Tant mieux, puisque le jeu parallèle à Oracle of Ages bénéficie aussi d'une promotion de 50%, faisant passer le prix de 5,99 euros à 2,99 euros.

En espérant que ces promotions vous permettent de découvrir ou de redécouvrir Hyrule et ses alentours !

N. B. : Les promotions concernent également d’autres licences telles que Mario, Metroid, F-Zero, Kirby et bien d’autres. N'hésitez pas à consulter ici la liste complète des jeux concernés par ces promotions.

Le 09 juin 2016 à 20:26, par Alice Lee

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire