Concours Mensuel #4 : Les prix !

Nous vous avions prévenu que nous prendrions un peu plus de temps pour vous préparer le concours mensuel. Après des examens qui nous ont mis hors d’haleine et un E3 qui nous a monopolisés, nous revoilà pour parler sérieusement. Trêve de news habituelles prétextant le moindre détail ou la moindre citation pour deviner le futur de la saga Zelda. Parlons cadeaux, car oui ! Nous avons des cadeaux à vous offrir pour le mois qui arrive.

Et je parle du mois qui arrive car même si le mois de juin est comptabilisé, il ne vous a pas spécialement motivé pour vous faire envoyer vos participations. Pour l’instant, ce fut même un terrible fiasco … mais rassurez-vous, on comprend tout à fait que ce n’était pas la meilleure période pour participer sur notre site. Mais maintenant plus d’excuses ! Ce sont les vacances. Je vous transmets la news sur laquelle les modalités de participation sont citées : Concours Mensuel #4

Ce concours mensuel sera sponsorisé par deux boutiques et ce qui fait la nouveauté de ce concours, c’est qu’à la différence des mois précédents, les Québécois seront dans la course. Pour des soucis d’envoi, nous avions préféré les exclure du concours (pour des problèmes financiers, mais aussi de législation globalement assez compliquée). Comment allons-nous réussir à passer cette difficulté, allez-vous me demander ? Tout simplement grâce à une boutique qui accepte d’envoyer au Canada (et au Québec) et que je vais vous présenter ci-dessous :

Boutique Steampunk Wolf

Cette boutique américaine a la gentillesse de sponsoriser nos concours en nous offrant une paire de gants parmi les différents modèles que l’on peut voir ci-dessous, ainsi qu’une barrette. Nous vous invitons vivement à visiter leur boutique qui est bien plus fournie que le petit échantillon que vous pouvez voir sur cette page.

La petite particularité de cette boutique est qu’en échange de son sponsoring et pour que votre candidature soit acceptée, vous devez aimer leur page Facebook et/ou leur boutique Etsy et/ou leur compte Instagram. Nous vérifierons que cela a été bien fait avant d’élire le gagnant Québécois. Notre page Facebook elle-même a liké cette boutique.

Boutique Twiki Concept

La seconde boutique qui concerne cette fois toute la communauté francophone est nommée TwikiConcept. Dans un style totalement différent, cette boutique francophone propose toute sorte d’articles gravés dans le bois basés sur différents univers geeks ou vidéoludiques.

Cette boutique nous tient tout particulièrement à cœur car il s’agit d’une des premières à avoir accepté de sponsoriser ce concours. Pas moins de trois objets sont mis en jeu lors de ce concours mensuel. Nous partons pour l’instant sur un masque de Majora, un bouclier et une Triforce classique. À la vue de ces quelques produits, je vous incite vivement à en découvrir un peu plus. Il me semble qu’un membre de notre équipe a déjà craqué sur une des gravures représentant un ours célèbre.


Suite à la publication de ces différents lots, nous vous rappelons que ce mois de juillet sera marqué par le retour du Zeldathon. Si vous ne le connaissez pas, c’est l’occasion de découvrir cet évènement français pour les fans de Zelda. A leur manière, eux aussi se lancent dans un concours Zelda où vous pouvez gagner de magnifiques lots. Au profit d’une association humanitaire, l’équipe du Zeldathon-FR jouera pendant deux jours à différents Zelda. Le programme promet d’être monstrueusement génial. Nous vous laissons l’occasion de redécouvrir le trailer.

Le 06 juillet 2014 à 11:11, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Yorick26
Yorick26 lundi 30 juin 2014, 12:10:01
Ton dessin (qui est en attente de validation) est compté dès lors qu'il est validé (ça ne devrait pas tarder). Pas besoin de le spécifier d'une seconde manière. Nous l'aurons déjà pris en compte.

Il est juste intéressant pour nous de savoir si vous êtes Québécois ou non (même si ça n'a pas l'air d'être ton cas). Et il n'y a pas de mal à poser des questions. Si vous avez des doutes, on peut difficilement les deviner.
Avatar de DrCreep
DrCreep lundi 30 juin 2014, 12:06:47
Si je comprend bien, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse spécifiée pour indiquer le contenu qu'on propose ? (Genre moi ce serait un dessin, donc je le post sur le site de manière parfaitement normale ?)
Désolé si j'ai pas compris malgré le fait que ce soit clair mais je suis du genre à vouloir être bien sûr d'avoir tout compris avant de faire quoi que ce soit.