Skyward Sword en Août pour l'Europe ?

C'est LA rumeur qui s'empare de la toile aujourd'hui. Sur une page seulement accessible aux sites de presse officielle, Nintendo of Europe aurait en effet mis à jour son planning concernant les dates de sortie des jeux Nintendo à venir, et ce jusqu'au premier trimestre 2012.

Image Skyward Sword

La majorité des jeux répertoriés sur cette liste n'étant pas attendus avant la fin de l'année, il est plutôt surprenant de voir des titres comme Super Mario 3DS, mais surtout The Legend of Zelda : Skyward Sword être annoncés pour Août 2011, qui plus est en Europe ! En parallèle, on notera l'annonce de Kid Icarus Uprising pour l’Été 2011... alors que celui-ci n'est pas attendu avant début 2012 dans le monde entier.

En bref, il est plus probable que de nombreuses dates de cette liste soient erronées. Aussi tâchez d'être prudents avec cette information, qui pourrait avoir des chances d'être corrigée d'ici peu - auquel cas nous vous en informerons via une MAJ.

Source : NeoGAF

Le 14 juin 2011 à 13:23, par Weekly

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Shern
Shern samedi 02 juillet 2011, 23:46:15
Citation de: "codel"
Non en été justement les magasins sont remplis ! Tout le monde fait les boutiques ;)
Et Holliday ne veut pas du tout dire Vacances de noël pour les américains. Tu es déjà allé en Amérique pour dire une telle chose ? Parce que les américains nous demandaient bien si on était en VACANCES quand j'y suis allé.

Je vis au Québec, ce qui est quand même près(et puis ya aussi le Canada anglais à côté) et oui, je suis déjà aux États-Unis v.v
Avatar de Tim_tim
Tim_tim samedi 02 juillet 2011, 23:15:59
codel : c'pas parce que t'as été en amérique que tu dois prendre tout le monde de haut de cette façon, d'autant plus quand tu fais erreur... certes 'holidays" au pluriel signifie vacances, mais une annonce pour "this holiday", ça a toujours voulu dire "pour la fin de l'année", et c'est irrévocable :)
Avatar de codel
codel samedi 02 juillet 2011, 19:51:52
Non en été justement les magasins sont remplis ! Tout le monde fait les boutiques ;)
Et Holliday ne veut pas du tout dire Vacances de noël pour les américains. Tu es déjà allé en Amérique pour dire une telle chose ? Parce que les américains nous demandaient bien si on était en VACANCES quand j'y suis allé.
Avatar de Link*****
Link***** jeudi 16 juin 2011, 19:04:53
J pense que cette rumeur est fausse car ça n'a absolument aucun sens (désolé si je reprend pas mal de choses dites je ne lis pas tous les commentaires). Déjà le jeu avait été annoncé pour Décembre (peut-être que Miyamoto va plus vite qu'il ne l'avait prévu donc ravance la sortie)
mais si ce n'est pas le cas (je dis ça car je ne doute pas de la capacité de prévision de Nintendo) pourquoi ravancer la sortie?(Hackers! Hackers! Hackers! C'est les Hackers!)Et dernier point (Et le plus important)ça dépasse toute logique de le sortir pendant que tout le monde est en vacance (=Magasins déserts = Pas de ruptures de stocks prévues)personne (Ou presque) ne l'achètera. Ils est donc plus probable qu'il sorte en Décembre car ça fera l'effet d'une bombe commerciale tout le monde le commandera pour les fêtes de Noël (Dont moi!). Même si ça nous arrangerais tous c'est presque impossible qu'il sorte en Août. :sad:
Avatar de Toadster
Toadster mercredi 15 juin 2011, 15:30:31
Citation de: "Murihoro"
Sauf que "Holiday", sans s, ça veut dire "jour férié"... :siffle: et par jour férié, c'est vrai que -personnellement, en tout cas-, j'entend plutôt les fêtes de fin d'année. :)


Ah, bah tu m’apprend un truc là. C'est vrai que vu comme ça, ça prend tout son sens :noel: