Zelda Wii : Link pourrait voler ?!

OK, ne me jetez pas de tomates, me revoilà une fois de plus avec une interview d'Eiji Aonuma. Cela dit, celle-ci pourrait bien ne pas être anecdotique du tout : il y laisse échapper un possible indice sur une mécanique du Zelda Wii en développement.

L'interview a été mise en ligne sur le site du Guardian et le passage en question est le suivant :

J'ai moi-même un fils de huit ans à la maison, et assez récemment il a commencé à jouer à Phantom Hourglass sur DS, parce qu'à l'époque de la sortie du jeu, il était encore trop jeune. Quand il a commencé à jouer avec le bateau, je lui ai dit : Dans le prochain Zelda, tu pourras conduire un train. Il a répondu : OK papa, d'abord un bateau, et puis un train ? La prochaine fois, Link pourra sûrement voler dans le ciel...

Aonuma marque une pause, souriant. Je ne sais pas. Si tant de gens spéculent... certaines de ces spéculations pourraient être exactes. Pour le moment, je dois me stopper de commenter quoi que ce soit.

Alors, soit Eiji Aonuma s'amuse un peu avec les fans, soit ceci est un indice à peine déguisé sur ce à quoi on peut s'attendre du prochain Zelda Wii. Comme le suggère Kotaku, pourrait-il s'agir de l'apparition de dirigeables dans le ciel d'Hyrule ? Certes, certains fans avaient réagi un peu négativement à l'annonce du train qui leur semblait trop technologiquement avancé pour Zelda, mais n'est-ce pas le fun que procure le gameplay qui est le plus important ? On vous laisse en discuter...

Source : Kotaku

Le 27 novembre 2009 à 07:36, par Bakura

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Koopa
Koopa jeudi 10 décembre 2009, 19:02:24
Je tiens à dire merci au designer de l'équipe pour avoir fait ce look vraiment d'enfer pour PZ

Puissance Zelda ne me plaisait pas du tout avant cette nouvelle version et maintenant que j'ai appris que vous aviez changé votre site, je me suis rendu sur votre page d'accueil pour voir ce que ça donné.

Conclusion ?
Depuis ce design renouvelé, PZ a beaucoup changé et  l'actualité est bien mieux présenté. Le bleu du site ne fait pas vraiment rappeler Zelda mais il s'associe tellement bien aux graphismes que tout se mélange bien et je félicite ce travail sûrement difficile.
Bravo !
Avatar de BlackJack
BlackJack mercredi 09 décembre 2009, 03:48:05
Je ne crois pas qu'il y ait de plaine si il y a des appareils volant

Perso, je penche plus sur une cité volante
Avatar de Linkymike
Linkymike mercredi 09 décembre 2009, 02:11:12
L'idée de la cap de roc dans un Zelda 3D me dérange un peu :hum: J'imagine assez mal Link dans les airs volant grace à la cape, ça fait un peu trop... Superman V_v Et avec la plume j'imagine même pas V_v

Non, faudrait vraiment que Link vole via une machine (pas trop évoluée non plus pour rester dans l'univers Zeldaïque) ou un animal genre Moosh (bon, okay, dans OOA/OOS, il volait quelques instants seulement mais bon).

'Fin bref, comme dirait l'autre, wait and see...
Avatar de Royug
Royug mardi 08 décembre 2009, 21:24:36
Citation de: "Bouche Dorée"
Style à la Mario 64 !!


Oui, ce serait bien, je trouve. D'ailleurs, un deltaplane pourrait facilement permettre cela.

STARBORSH -> Oui, on a déjà fait la remarque sur un pégase, mais perso, je suis plutôt tiède à cette idée.

Sinon, ce serait peut-être pas mal une sorte de machine volante à la DeVinci, non?
Avatar de STARBORSCH
STARBORSCH mardi 08 décembre 2009, 20:39:04
He mais! est-ce que quelq'un a pense a Epona avec des ailes? ça serait plutot pas mal non? meme si je prefere un bon combat sur terre, epona/pegase ça attire non?

D'une autre façon, voler avec un truc comme un zeppelin je n´aimerais pas trop ça... trop moderne pour mon gout...