Puissance-Zelda remporte la Bataille sans fin

Un tout petit peu d'auto-congratulation ne pouvant pas faire de mal, on profite de cette news pour vous annoncer la victoire de Puissance-Zelda au jeu intersites "Bataille sans fin".

Organisé depuis début janvier et ayant pris fin mardi dernier sur le site Zelda Planète, le jeu Bataille sans fin prenait la forme d'un quizz assez élaboré sur Zelda. Les équipes devaient à tour de rôle élaborer et répondre à des questions au degré de détail parfois assez hallucinant sur l'univers de notre série fétiche.

Les concurrents de Puissance-Zelda se sont tous très bien battus et on tient à les remercier pour leur fair-play, en particulier le Palais de Zelda qui a bien dominé toute la partie jusqu'à la finale avec Puissance-Zelda dont on a réussi à sortir vainqueurs de justesse.

Bataille sans fin, award d'or

Puissance-Zelda était représenté par 4 champions chargés de répondre aux questions (Sim's, Balvadar, Ysondre et coolben, par ordre d'élimination. On remercie d'ailleurs particulièrement coolben qui a véritablement porté l'équipe à bout de bras dans les dernières étapes du jeu) et 2 penseurs chargés d'élaborer les énigmes (BeBeR et moi-même). Un grand bravo à toute l'équipe pour leur investissement dans le jeu et leur volonté sans faille de placer Puissance-Zelda au sommet du podium.

Il me reste à remercier Dark LinkGe pour l'organisation difficile mais fort bien assumée du jeu, XPression pour la création des awards et encore tous les participants. Merci à tous et à l'année prochaine, sans doute !

Détail des récompenses sur Zelda Planète

Le 12 mars 2009 à 18:54, par Bakura

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Elenwë
Elenwë mercredi 01 avril 2009, 12:11:35
Yep! On voit ce que t'écris^^

Doutch'> Bah!... Bizarrement, je ne vois plus le topic qui a été créé après l'attaque^^", comme s'il avait mystérieusement disparu, ou alors... Les lettres ont changé...

Bah! Je vais de nouveaux félicité ceux qui ont gagné cette merveilleuese bataille^^.

Wëwë
Avatar de Doutchboune
Doutchboune mercredi 01 avril 2009, 10:19:23
Balva, arrête de flooder partout voyons !!

Il semblerait que non en tout cas, seul le topic créé après l'attaque de l'admin est lisible directement.

Et pour pas faire de HS, je vais dire bravo à tous les joueurs de ce jeu, félicitations ! (complètement à la bourre mais bon)
Avatar de Balvadar
Balvadar mercredi 01 avril 2009, 10:11:29
Et si je poste ici, on voit ce que j'écris? v.v
Avatar de Linkymike
Linkymike mercredi 01 avril 2009, 00:44:57
Félicitations aux membres de l'équipe "Puissance Zelda" ! :coquette:

Ils ont fini dernier l'année dernière et là, cette année, ils finissent premier, franchement, bravo :yeah:

Bravo aussi aux autres sites participants ainsi qu'à l'animateur du jeu et au créateur des prix :mike:

Vivement la troisième saison :)
Avatar de Zlark
Zlark mercredi 18 mars 2009, 21:08:30
Je félicite Puissance-Zelda avec un peu de retard pour sa victoire bien méritée. J'ai été penseur pour l'équipe du Palais de Zelda cette année, et je dois avouer que si il y a bien une équipe à m'avoir fait peur, c'est bien la votre. Je félicite surtout Coolben, celui qui nous a le plus donné de fil à retordre durant cette compétition.
Je souhaite à chacun une bonne chance pour la saison BSF de l'année prochaine, à laquelle je ne participerai sans doute pas.