Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Les Pancartes de la Tour de Fort de Guet

Voici les pancartes que vous pouvez trouver dans le centre d'Hyrule correspondant à la tour de reconnaissance du Fort de Guet.

Carte des pancartes de Boulieh du Centre d'Hyrule
Cliquez pour agrandir la carte.

Ancienne Citadelle d’Hyrule

Coordonnées : -0264 0383 0021

Dès que vous entrez dans l'ancienne citadelle d'Hyrule depuis le Fort de Guet, vous trouvez Boulieh qui vous attend. Pour cette mission, prenez l'assemblage de deux planches de bois déjà constitué. Placez-le, l'angle juste sous la pancarte bien collé au pilier pour que le tout soit stable. Ensuite demandez à Boulieh de lâcher son morceau de bois pour qu'il se rende compte que ça ne tombe pas.

Ancienne Carrière

Coordonnées : -0754 0240 0019

Au sud de la carrière, au carrefour, sous retrouvez une nouvelle fois Boulieh, toujours en train de tenir une pancarte qui tombera si jamais il la lâche. Cette pancarte est d’ailleurs assez haute, mais cela n’est pas un problème. Attrapez les deux planches de bois déjà collées ensemble juste derrière et placez-les : une face sur le sol, l’autre contre la pancarte, de sorte à former un angle droit. Puis, allez parler à Boulieh afin de le convaincre de lâcher son sésame. Après qu’il se soit encore émerveillé que la pancarte tienne toute seule, et après l’avoir fixé, il vous récompensera avec un rubis rouge, un plat et un matériau (ou un bon).

Prairie des Mouettes

Coordonnées : 0184 0267 0027

Au nord-est de la prairie, vous retrouvez Boulieh et l’une de ses nombreuses pancartes. Attrapez une planche de bois tout près, et collez perpendiculairement une autre planche dessus. Placez ensuite votre création au milieu de la pancarte, entre les deux panneaux. Enfin, dites à Boulieh de lâcher son bien le plus précieux, qui tiendra. Il vous remerciera comme précédemment, avec un rubis rouge, un plat et un matériau (ou un bon).

Forêt des Pommes

Coordonnées : 0619 0377 0009

Vous retrouvez Boulieh près d’une rivière, toujours accroché à une de ses pancartes. Utilisez les matériaux de construction non loin de là et collez deux poutres ensemble, que vous collerez ensuite au bout d’une planche de bois. Placez ensuite le tout, les poutres contre la pancarte et parlez à Boulieh pour qu’il lâche son bien. Une fois qu’il s’est rendu compte que le tout tenait, et après l’avoir correctement fixée, il vous remettra un rubis rouge, un plat et un matériau (ou un bon) avant de s’envoler vers d’autres cieux.

Pont de Rébona

Coordonnées : 0676 0003 0025

À l’ouest du pont, sur le chemin, Boulieh est coincé, tenant une pancarte afin qu’elle ne tombe pas. Vous remarquez que cette même pancarte possède une encoche, de la même largeur que celle d’une poutre. Vous voyez où je veux en venir. À l’aide des matériaux de construction non loin, collez une poutre au centre d’une planche de bois et allez la placer pile dans l’encoche (vous pouvez collez deux poutres ensemble pour vous assurer que cela tienne bien). Demandez ensuite à Boulieh de lâcher sa pancarte, qui tiendra comme par magie. Il vous donnera ensuite un rubis rouge, un plat et un matériau (ou un bon).

Article rédigé par Krystal

Avatar de Krystal

À propos de l'auteur :
Procrastinatrice experte depuis 2010, j’aime menacer l’équipe à coups de fouet et terroriser mon monde. Depuis toujours à la recherche d’un grade spécial, que seul Izzy Novada semble détenir. Mais je l’aurai un jour, je l’aurai.