-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Batailles principales
- La Bataille de la Plaine d'Hyrule
- Vers le Laboratoire Royal
- Mipha, la Princesse Zora
- Daruk, le Héros Goron
- Revali, le Guerrier Piaf
- Urbosa, la Chef Gerudo
- Offensive du Gang des Yigas
- Libération de la Forêt Korogu
- Retour au Château d'Hyrule
- Reprise d'Akkala
- Éradication du Gang des Yigas
-
- Solutions
- L’Île Céleste du Prélude
- Le Fort de Guet
- Première visite des profondeurs
- En route pour le village piaf
- Babil, du village piaf
- Le temple du vent
- Du Fort de Guet au village goron
- Yunobo, du village Goron
- Le temple du feu
-
- Jeux électroniques
- Zelda Game & Watch
- Zelda Watch
- Barcode Battler
- CD-I
- Zelda: The Wand of Gamelon
- Link: The Faces of Evil
- Zelda's Adventure
- BS Zelda
- BS Legend of Zelda
- Autres jeux & mini-jeux
- Four Swords
- Navi Trackers
- Link's Crossbow Training
- Battle Quest
- Picross Twilight Princess
- Cadence of Hyrule
- Puissance-Zelda
- Tears of the Kingdom
- Solution complète
- Autres
- Sanctuaire Taü Yosipuni
Solution de Tears of the Kingdom
Sanctuaire Taü Yosipuni
Sanctuaire Taü Yosipuni — En avant ou en arrière
Localisation : Chaîne d'Hébra — Pic ouest d'Hébra
Coffre : Arc de Golem surpuissant
Coordonnées : -4539 2281 0262
Pour commencer, approchez-vous par le côté des boules qui roulent. Une fois que vous êtes assez proche, utilisez Rétrospective sur l'une d'elles. Elle repousse alors toutes les autres et vous pouvez passer sans aucune crainte. Une fois arrivé de l'autre côté, utilisez à nouveau Rétrospective sur la roue qui tourne pour que le coffre arrive vers vous : il contient un arc de Golem surpuissant.
Dans la salle suivante, montez sur l'interrupteur pour bloquer la chute de la sphère en pierre. Une fois qu'elle est arrivée en bas, attrapez avec Emprise l'orbe sur votre gauche et placez-la derrière l'autre sphère. Utilisez ensuite Rétrospective sur la boule du bas pour qu'elle revienne en arrière, entraînant avec elle l'orbe que vous avez placé. Ce dernier tombera dans le réceptacle vous ouvrant la porte vers l'énigme suivante.
Ici, il suffit d'utiliser Rétrospective quand la sphère est au suspendue dans le vide et de relâcher votre pouvoir tout de suite après. Elle n'aura plus d'élan et tombera directement dans le réceptacle. Passez la porte qui vous amène à la dernière énigme. Cette fois, placez l'orbe dans la coupole sur la plateforme flottante. Une fois que le tout est au-dessus du réceptacle, utilisez Rétrospective sur la sphère pour qu'elle se déloge de la coupole. Désactiver votre pouvoir pour qu'elle tombe dans le trou qui l'attend. Vous pouvez ensuite récupérer la lueur bienfaisante.
Puissance-Zelda 2000-2024
- Tous droits réservés
Sites Zelda francophones : Le Palais de Zelda Solarus-Games Triforce Legend ZeldaWiki ZeldathonFR Hyrule's Journey Zeldaforce
Sites Zelda étrangers : Zelda Chronicles Zelda Archive
Autres sagas : RPG Soluce Final Fantasy Ring FFDestiny Finaland
Arts et Créations : Javras Shy'Comics