Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Sanctuaire Joti Ihiga

Quête de sanctuaire : Un rocher à vendre

Allez parler à Deza au village d'Euzero. C'est l'homme qui s'occupe du monorail au village. Parlez-lui du rocher vert à côté de lui. Il essaiera de vous le vendre pour 100 rubis. Refusez. Il négociera alors pour 80 rubis. Refusez encore une fois pour qu'il se fasse gronder par Lespe qui fera baisser le prix à 50 rubis. Cette fois, acceptez.

Vous n'avez plus qu'à l'amener jusqu'au sanctuaire qui se trouve au pied des chutes sud d'Akkala. Une des méthodes qui ne vous coûtera pas trop d'artefact est de l'amener jusqu'à l'embarcadère au sud du lac d'Akkala et de créer un radeau pour traverser l'étendue d'eau. Formez-vous un éventail pour avancer plus vite. Vous n'avez alors plus qu'à le déposer près du sanctuaire pour pouvoir y pénétrer et récupérez ce qu'il y a à l'intérieur : un diamant brut et une lueur bienfaisante.

Sanctuaire Joti IhigaBénédiction de Rauru

Localisation : Hauteurs d'Akkala — Lac Akkala
Coffre : Diamant brut
Coordonnées : 3809 1219 0090

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.