-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Batailles principales
- La Bataille de la Plaine d'Hyrule
- Vers le Laboratoire Royal
- Mipha, la Princesse Zora
- Daruk, le Héros Goron
- Revali, le Guerrier Piaf
- Urbosa, la Chef Gerudo
- Offensive du Gang des Yigas
- Libération de la Forêt Korogu
- Retour au Château d'Hyrule
- Reprise d'Akkala
- Éradication du Gang des Yigas
-
- Solutions
- L’Île Céleste du Prélude
- Le Fort de Guet
- Première visite des profondeurs
- En route pour le village piaf
- Babil, du village piaf
- Le temple du vent
- Du Fort de Guet au village goron
- Yunobo, du village Goron
- Le temple du feu
-
- Jeux électroniques
- Zelda Game & Watch
- Zelda Watch
- Barcode Battler
- CD-I
- Zelda: The Wand of Gamelon
- Link: The Faces of Evil
- Zelda's Adventure
- BS Zelda
- BS Legend of Zelda
- Autres jeux & mini-jeux
- Four Swords
- Navi Trackers
- Link's Crossbow Training
- Battle Quest
- Picross Twilight Princess
- Cadence of Hyrule
- Puissance-Zelda
- Tears of the Kingdom
- Solution complète
- Autres
- Sanctuaire Maya Qoqo
Solution de Tears of the Kingdom
Sanctuaire Maya Qoqo
Sanctuaire Maya Qoqo — Chute éphémère
Localisation : Chaîne d'Ordinn — Grand fossile d'Ordinn
Coffre : Grand orbe d'énergie soneau
Coordonnées : 1270 3733 0106
Dans cette première salle, montez sur le propulseur pour aller à l'étage. Utilisez Emprise pour vous saisir de la sphère et la placer dans la gouttière. Redescendez pour activer l'interrupteur lorsque la boule s'apprête à tomber afin qu'elle appuie sur le bouton. Vous pouvez alors passer à la salle suivante.
Montez sur le nouveau propulseur pour vous élever. Sur votre gauche se trouve un coffre suspendu à une corde. Encochez une flèche pour ralentir le temps et coupez la corde. Vous pouvez récupérer le grand orbe d'énergie soneau en sortant le coffre de l'eau.
Reprenez le propulseur et planez jusqu'à l'angle du fond à droite de la salle jusqu'à un autre propulseur. Vous arrivez face à une autre sphère. Déplacez-la avec Emprise et courrez plonger depuis le promontoire prévu à cet effet. Vous devez activer l'interrupteur peu de temps avant que la boule ne tombe. Pour ce qui est du timing, nous avons préféré rester en chute contrôlée sans accélérer et activer à l'aide d'une flèche l'interrupteur alors qu'on arrive à sa hauteur pendant notre chute. Il se peut que cela vous demande plusieurs essais. Une fois la porte verrouillée, vous pouvez vous emparer de la lueur bienfaisante.
Puissance-Zelda 2000-2024
- Tous droits réservés
Sites Zelda francophones : Le Palais de Zelda Solarus-Games Triforce Legend ZeldaWiki ZeldathonFR Hyrule's Journey Zeldaforce
Sites Zelda étrangers : Zelda Chronicles Zelda Archive
Autres sagas : RPG Soluce Final Fantasy Ring FFDestiny Finaland
Arts et Créations : Javras Shy'Comics