Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Sanctuaire Maya Tidegina

Sanctuaire Maya TideginaCombat désarmé — Traque

Localisation : Hauteurs d'Akkala — Forteresse d'Akkala
Coffre : Lance de commandant
Coordonnées : 3061 1823 0216

Récupérez le bâton. C'est la seule arme qui vous est offerte, pour l'instant, pour ce sanctuaire qui vous enlève tout votre équipement. Activez les deux artéfacts soneaus. Ce sont des petits robots qui s'attaquent au golem qui sont en face. Vous n'avez donc rien à faire qu'à attendre qu'ils fassent le travail à votre place. Pour plus d'efficacité, vous pouvez leur coller les plaques en fer à l'avant. Une fois l'ennemi mort sans que vous ayez eu à faire quoi que ce soit, passez à la salle suivante.

Cette fois, il y a plus d'ennemis et ils sont bien mieux équipés. Récupérez l'arc et les flèches. Envoyez vos robots attaquer les premiers golems. Vous vous ferez sûrement repérer, mais essayez d'activer des nouveaux robots pour vous prêter main forte. Servez-vous des nouvelles armes acquises pour vous défendre le mieux possible, les lances étant la meilleure solution dans ce cas-là. Dès que vous avez éliminé quelques golems, créez de nouveau des robots avec Emprise. Vous avez le choix des accessoires : boules piquantes, lance-flammes, laser… L'important est de survivre et d'éliminer tout le monde. Une fois que c'est fait, vous pouvez récupérer votre équipement, la lance de commandant dans le coffre et la lueur bienfaisante.

Article rédigé par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.