Logo du jeu Tears of the Kingdom

Solution de Tears of the Kingdom

Sanctuaire Taün Hiyo

Ce sanctuaire se situe sur l'île de l'épreuve du courage. Vous la reconnaîtrez facilement par sa structure particulière : une île céleste très haute en altitude sous laquelle se trouvent de nombreux rochers flottants et enfin un bassin. Dirigez-vous vers le bassin et parlez au golem assistant qui vous attend pour faire un petit jeu.

Il s'agit d'une course en chute libre. En acceptant son offre, vous êtes téléporté au sommet de l'île et un compte à rebours se déclenche. Plongez dans le cercle vert et commencez votre chute. Pour ce premier essai, vous avez tout le temps qu'il faut donc vous pouvez être prudent. Une fois arrivé dans le dernier cercle au niveau du bassin, vous êtes récompensé par l'apparition du sanctuaire.

Si vous tentez de nouveau, vous pourrez gagner une partie de la tenue de chute libre. Et si vous battez le record établi de 20 secondes, vous remporterez un grand orbe d'énergie soneau.

Sanctuaire Taün HiyoLeçon de combat : tir à l'arc

Localisation : Ciel des collines d'Hyrule — Île de l'épreuve du courage
Coffre : Arc de Golem surpuissant
Coordonnées : -2400 0824 0615

Comme toutes les leçons de combat, vous n'avez qu'un seul moyen de vaincre votre ennemi, celui qui est indiqué. Pour ce sanctuaire, rien de compliqué car c'est une technique que vous avez déjà employée dans Breath of the Wild. Munissez-vous de l'arc de golem mis à votre disposition et des 20 flèches. Sautez dans le courant ascendant et planez. Une fois dans les airs, encochez une flèche et visez votre adversaire pendant que le temps ralentit et attaquez-le.

Pour la seconde partie, vous devez effectuer la même technique sauf que, cette fois, vous avez trois adversaires à abattre. Rapprochez-vous d'eux en prenant plutôt un des courants ascendants du fond. Une fois les trois golems à terre, récupérez le coffre contenant un arc de Golem surpuissant et votre lueur bienfaisante.

Article rédigé par Yorick26,Cap