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Anecdotes de Breath of the Wild

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Vêtements

Rédigé par Équipe PZ.

Vêtements uniques

Vieille chemise
Cette chemise légère aux coutures fragilisées a été fabriquée il y a longtemps, mais peut encore servir. Les manches semblent un peu courtes.
Obtention : Dans un coffre dans le Sanctuaire de la Renaissance.
Vieux pantalon
Ce pantalon criblé de trous et un peu court est très usé, mais plutôt confortable.
Obtention : Dans un coffre dans le Sanctuaire de la résurection

Valeur défensive : 1
Effet spécial : aucun
Doublet
Les habitants des montagnes affectionnent tout particulièrement cet habit chaud dont l’étoffe et les gants épais conservent bien la chaleur.
Valeur défensive : 1
Effet spécial : Anti-froid
Obtention : En donnant une recette Terre-mer Pikpik au vieil homme ou en lui parlant au sommet de la montagne enneigée du Plateau du prélude. Si vous êtes descendu du Plateau du Prélude sans l'avoir récupéré, le vieil homme vous l'offre dans sa cabane sans vous demander quoi que ce soit en échange.

Tenue hylienne

Capuche hylienne
Fabriquée dans un tissu robuste et selon des techniques hyruliennes traditionnelles, cette capuche est prisée des voyageurs qu'elle protège de la pluie, du vent et du soleil.
Obtention : Vendue au village Cocorico au prix de 60 rubis.
Tunique hylienne
Cette tenue très répandue est confectionnée à partir d'un tissu léger et robuste qui la rend très confortable. Elle est particulièrement appréciée des voyageurs.
Obtention : Vendu au village Cocorico au prix de 120 rubis.
Pantalon hylien
Cette pantalon très répandu est confectionné à partir d’un tissu léger et robuste qui le rend très confortable. Il est particulièrement apprécié des voyageurs.
Obtention : Dans un coffre dans des ruines gardées par un bokoblin, devant le Temple du temps sur le Plateau du prélude. Peut être aussi acheté dans le village Cocorico au prix de 90 rubis.

Valeur défensive : 3
Effet spécial : aucun
Effet spécial si tenue complète : aucun
Amélioration : 5 3 Cornes de Bokoblin
Amélioration : 8 8 Cornes de Bokoblin + 5 Crocs de Bokoblin
Amélioration : 12 10 Crocs de Bokoblin + 5 Viscères de Bokoblin

Tenue sheikah

Effet spécial :  Discrétion augmentée.
Bonus de tenue complète : Vitesse augmentée la nuit.

Masque furtif
Si ce masque semble tout à fait ordinaire, les Sheikahs l'ont en réalité confectionné spécialement pour étouffer tout bruit de tissu froissé. Idéal pour passer inaperçu.
Obtention : Vendu au village Cocorico au prix de 500 rubis.
Combinaison furtive
Cet habit transmis au sein du clan des Sheikahs a été confectionné à partir de matériau étouffant les sons, permettant ainsi des mouvements vifs et discrets.
Obtention : Vendu au village Cocorico au prix de 700 rubis.
Chausses furtives
Ces chausses étouffant tout bruit de tissu froissé et dont les Sheikahs se servent couramment dans leurs missions d'infiltration sont le fruit de technologies antiques.
Obtention : Vendu au village Cocorico au prix de 600 rubis.
AméliorationDéfenseMatériaux nécessaires
2
43 Fleurs silencio
65 Fleurs silencio + 5 Lucioles de la sérénité
98 Champis silencio + 5 Escargots silencio
1610 Turbos max + 5 Princesses de la sérénité

Tenue piaf

Effet spécial :  Anti-froid.
Bonus de tenue : Immunité au gel.

Bijou à plumes
Ce bijou piaf, surmonté d'une plume d'oiseau des neiges et d'un rubis qui abrite le pouvoir du feu, aide à résister au froid.
Obtention : Vendu au village piaf au prix de 1 000 rubis.
Tunique duveteuse piaf
Confectionné pour les Hyliens voyageant en Tabanta ou en Hébra, ce vêtement recouvert de plusieurs premières plumes piafs constitue une protection idéale contre le froid.
Obtention : Vendue au village piaf au prix de 600 rubis.
Pantalon duveteux piaf
Cette pantalon fourré de premières plumes piafs constitue une excellente protection contre le froid. Les piafs en vendent dans leur village pour les Hyliens.
Obtention : Vendu dans le village piaf au prix de 550 rubis.
AméliorationDéfenseMatériaux nécessaires
3
53 Gelées chuchu rouges
85 Gelées chuchu rouges + 3 Herbes piment
128 Ailes de feu + 5 Champis piment
2010 Queues rouges de Lézalfos + 5 Rubis bruts

Tenue de damoiselle

Effet spécial :
Bonus de tenue complète : Résistance à la chaleur.
Défense : 1

Voile de damoiselle
Ce voile porté par les Gerudos protège leur visage du soleil du désert, mais ne constitue pas une protection contre les monstres.
Obtention : vendue dans la cité Gerudo ou par un marchand sur le toit de l'auberge de l'Oasis.
Corsage de damoiselle
Ce vêtement gerudo est très populaire pour sa légèreté qui favorise la circulation de l'air, ainsi que pour ses motifs traditionnels.
Obtention : vendue dans la cité Gerudo ou par un marchand sur le toit de l'auberge de l'Oasis.
Sarouel de damoiselle
Ce pantalon court et confortable est typique du style traditionnel simple et naturel des Gerudos, mais n'en reste pas moins élégant.
Obtention : vendue dans la cité Gerudo ou par un marchand sur le toit de l'auberge de l'Oasis.

Tenue de pierre

Effet spécial : Résistance aux flammes augmentée.
Bonus de tenue complète : Immunité aux flammes.

Casque de pierre
Fabriqué par les artisans gorons pour les touristes qui visitent leur village, ce casque en pierre recouvre entièrement la tête. Une protection radicale contre le feu.
Obtention : vendu 2 000 rubis au magasin du village Goron ou obtenu en échange de 10 lézards ignifus auprès de l'hylien de la mine du sud.
Armure de pierre
Cette armure, fabriquée par les Gorons pour les excentriques qui voyagent jusqu'à leur village, est confectionnée à partir de pierres et donc résistante au feu.
Obtention : vendue 600 rubis au magasin du village Goron.
Bottes de pierre
Fabriquées par les artisans gorons pour les Hyliens qui visitent leur village, ces bottes composées de pierre et autres matériaux ininflammables protègent du feu.
Obtention : vendue 600 rubis au magasin du village Goron.
AméliorationDéfenseMatériaux nécessaires
3
53 Lézards ignifus + 3 Cornes de Moblin
85 Lézards ignifus + 5 Crocs de Moblin
125 Papillons ignifus + 3 Viscères de Moblin
208 Papillons ignifus + 5 Viscères d'Hinox

Tenue d'escalade

Bandana d'escalade
Ce qui semble être un simple bandana est en réalité le fruit de technologies antiques, un accessoire d'escalade aidant à garder l'équilibre et à grimper plus facilement.
Obtention : Dans un coffre du Sanctuaire de Ri'Dahi.
Souliers d'escalade
Conçus dans un matériaux qui facilite l'ascension des falaises, ces souliers permettent de moins glisser.
Obtention : Dans un coffre d'un Sanctuaire.

Effet spécial : Vitesse escalade augmentée.
Valeur défensive de base: 3
Amélioration : 5 3 Ailes griffues et 3 Champi tempo
Amélioration : 8 3 Ailes électriques et 5 Lézards tempo

Tenue barbare

Effet spécial : Attaque augmentée.
Bonus de tenue complète : Endurance des coups chargés augmentée.

Casque barbare
Ce casque d'un peuple guerrier qui aurait autrefois habité Firone arbore des motifs antiques qui stimulent l'ardeur de son porteur et augmentent sa puissance d'attaque.
Obtention : dans un coffre du Sanctuaire de Tou'Karo.
Gilet barbare
Cette tenue d'un peuple guerrier qui aurait autrefois habité Firone est accompagnée de tatouages qui augmentent la puissance d'attaque et la combatibité de leur porteur.
Obtention : dans un coffre du Sanctuaire de Dira'Ma.
Culotte barbare
Les tatouages qui accompagnent cet habit d'un peuple guerrier qui aurait autrefois vécu en Firone augmentent la puissance d'attaque et la combativité de leur porteur.
Obtention : dans un coffre du Sanctuaire de Kaza'Tokki.
AméliorationDéfenseMatériaux nécessaires
3
53 Cornes de Lynel
85 Cornes de Lynel + 5 Sabots de Lynel
128 Sabots de Lynel + 5 Viscères de Lynel
2010 Viscères de Lynel + 1 Eclat de corne de Nedrac

Tenue zora

Armure zora
Cette armure a été réalisée sur-mesure par une princesse zora pour l'élu de son coeur, selon la tradution. Elle permet de remonter les cascades comme un vrai saumon !
Valeur défensive : 3
Effet spécial : Vitesse de nage augmentée.

Bottes de marche

Bottes de neige
Ces bottes empruntées à Tuska ont été conçues pour répartir le poids de leur porteur, lui permettant ainsi de marcher dans la neige profonde sans être ralenti.
Valeur défensive : 3
Effet spécial : Vitesse de marche dans la neige augmentée.
Obtention : lors de la mission de l'épée oubliée.
AméliorationDéfenseMatériaux nécessaires
3
55 Tentacules octo + 10 Lézards tempo
85 Baudruches octo + 10 Carottes tempo
125 Oeils octo + 15 Champis tempo
202 Ecailles de Nedrac + 15 Violettes tempo

Bijoux

Diadème saphir
Le saphir de ce bijou gerudo ciselé avec soin renfermerait un pouvoir de glace qui aide à supporter la chaleur.
Valeur défensive : 3
Effet spécial : Résistance à la chaleur.
Obtention : à la boutique de bijouterie gerudo.
AméliorationDéfenseMatériaux nécessaires
3
52 Saphirs bruts + 3 Silex
84 Saphirs bruts + 3 Silex
126 Saphirs bruts + 1 Fragment d'étoile
2010 Saphirs bruts + 1 Fragment d'étoile

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