Faucheur (PH)

Illustration de Faucheur (PH)

Détails

Etats-Unis Reapling

Apparaît dans :
Phantom Hourglass

Fiche rédigée par Cap

Illustration de Faucheur (PH)

Les Faucheurs sont des ennemis de Phantom Hourglass. Apparaissant uniquement dans le Navire Fantôme, ils ressemblent à de grands spectres masqués armé d'une faux.

Ces créatures patrouillent au sein du Navire, cherchant les intrus. Ne pouvant débusquer le jeune héros lorsqu'il se trouve dans un sanctuaire, ils peuvent cependant le voir au travers de murs, et les traverser pour l'atteindre au plus vite. Les Faucheurs sont également attirés parle bruit, comme un coup d'épée sur un mur, ou le cri d'une des sœurs Cubus. Lorsque Link est touché par un de ces monstre, il perd deux cœurs, et s’évanouit avant d'être renvoyé à l'entrée de l'étage.

Les Faucheurs sont immunisés contre la plupart des attaque. Ils restent cependant sensibles aux flèches dans le dos, ainsi qu'à un coup de l'épée améliorée par le pouvoir de Leaf, l'Esprit de la Force. Ces deux armes ne peuvent blesser ces monstres, mais elles permettent de les assommer un court de moment, permettant à Lin de se faufiler jusqu'au prochain sanctuaire.

Détails

Etats-Unis Reapling

Apparaît dans :
Phantom Hourglass

Fiche rédigée par Cap