Palais Mojo

Illustration de Palais Mojo

Détails

Etats-Unis Deku Palace
Japon デクナッツの城 (Dekunattsu no Shiro)

Apparaît dans :
Majora’s Mask

Thèmes :
Termina

Fiche rédigée par Necriel

Illustration de Palais Mojo

Le Palais Mojo est la résidence de la Famille Royale Mojo dans Majora's Mask. Situé au cœur des Marais du Sud, il n'est possible d'y accéder la première fois qu'en utilisant un des bateaux de croisière de l'Office de Tourisme du coin, l'eau empoisonnée et les Big Octos interdisant les moyens conventionnels.

Link devra s'y rendre avant tout pour innocenter le Singe accusé d'enlèvement, mais aussi et surtout pour trouver un moyen d'accéder au Temple de Bois-Cascade, seul véritable moyen de mettre fin aux problèmes de la région. A cette occasion, il trouvera dans le palais les Haricots Magiques lui permettant de se déplacer à des endroits autrement inaccessibles, mais apprendra également la Sonate de l'Éveil, le chant mystique des Mojos pouvant réveiller quiconque est plongé dans un sommeil éternel. Plus tard dans l'aventure, et s'il le souhaite, notre héros pourra également mettre la main sur le Masque des Parfums lui autorisant la cueillette de Champignons Magiques autrement insaisissables.

En soi, le Palais est constitué d'une chambre royale au fond d'un corridor, et entourée de deux jardins, chacun surveillé par des tripotées de gardes. L'accès à ce lieu n'est autorisé qu'aux Mojos, et à la condition d'avoir demandé une audience. Cependant, à l'occasion du châtiment du singe, l'audience ne sera plus nécessaire, n'importe quel Mojo pourra donc y entrer. Une fois la Princesse ramenée chez elle, on remarquera que toutes les créatures seront admises, le roi s'étant vraisemblablement assagi.

Détails

Etats-Unis Deku Palace
Japon デクナッツの城 (Dekunattsu no Shiro)

Apparaît dans :
Majora’s Mask

Thèmes :
Termina

Fiche rédigée par Necriel