Bongo Bongo

Illustration de Bongo Bongo

Détails

Etats-Unis Bongo Bongo
Japon ボンゴボンゴ (Bongo Bongo)

Apparaît dans :
Ocarina of Time

Thèmes :
Boss

Fiche rédigée par Weekly

Illustration de Bongo Bongo

Bongo Bongo est le boss du Temple de l’Ombre dans Ocarina of Time. Cet esprit maléfique fut autrefois scellé au fond du Puits du Village Cocorico par Impa, mais Ganondorf permit au monstre de s’échapper de sa prison, lui permettant ainsi de ravager le village en chantier depuis sept ans, et qui venait tout juste d’être terminé. Lorsque Link arrive au Village Cocorico en flammes, il retrouve Sheik en train de se battre contre Bongo Bongo. Mais le monstre étant invisible, leur lutte reste vaine, et c’est dans l’espoir de retrouver Impa que Link se met en route vers le Temple de l’Ombre, armé du Monocle de Vérité.

La Sage de l’Ombre semblant avoir été vaincue, c’est à Link que revient la tâche de terrasser Bongo Bongo au fin fond du temple. L’arène ressemblant ni plus ni moins à une peau de tambour, c’est sur un rythme nerveux que l’esprit démoniaque accueil notre jeune héros. Tandis que son corps reste invisible sans le Monocle de Vérité, ses mains, tout en protégeant l’œil du monstre, se mettent à se déplacer nerveusement dans le but de surprendre notre héros et ainsi de le blesser.

L’arc combiné au Monocle de Vérité, Link parviendra finalement à blesser l’œil de Bongo Bongo. Dans sa folie, celui-ci se met à frapper le sol de toutes ses forces, avant de succomber et laisser son corps se désintégrer de lui-même.

Détails

Etats-Unis Bongo Bongo
Japon ボンゴボンゴ (Bongo Bongo)

Apparaît dans :
Ocarina of Time

Thèmes :
Boss

Fiche rédigée par Weekly