Berceuse des Gorons

Illustration de Berceuse des Gorons

Détails

Etats-Unis Goron Lullaby
Japon ゴロンのララバイ (Goron no Rarabai)

Apparaît dans :
Majora’s Mask
Twilight Princess

Fiche rédigée par Fenrin

Illustration de Berceuse des Gorons

La Berceuse des Gorons est l'une des musiques que Link peut jouer dans Majora's Mask. Tout d'abord, au Pic des Neiges, dans la zone située près du Village de la Montagne, Link libère l'Ancêtre des Gorons de la glace. Ce dernier, en apprenant que son fils le réclame, veut enseigner la Berceuse des Gorons à celui qu'il croit être Darmani, le héros des Gorons (Link portant à ce moment-là le masque Goron). Mais, ne parvenant pas à se remémorer l'intégralité de la mélodie, il se contente de lui apprendre l'Intro de la Berceuse. Ce sera le fils de l'Ancêtre qui complétera finalement la suite de la berceuse au Village Goron.

La Berceuse des Gorons permet à Link d'apaiser le fils de l'Ancêtre qui pleure car il a très froid et que son père lui manque, soulageant aussi par la même occasion les autres Gorons qui subissaient jusque-là les cris incessants de l'enfant. Elle a aussi le pouvoir d'endormir tous les Gorons à proximité. L'Ancêtre a pour habitude de la jouer à son fils pour l'aider à s'endormir. Il la chantait également à Darmani lorsque celui-ci était encore un petit Goron.

La Berceuse des Gorons peut également être entendue dans Twilight Princess, mais elle a alors une importance moindre. Elle fait tout de même de faire apparaître le Loup Doré lorsqu'elle est jouée face à la Stèle Hurlante, permettant ainsi l'apprentissage du "Coup Éclair" auprès de ce celui-ci.

Détails

Etats-Unis Goron Lullaby
Japon ゴロンのララバイ (Goron no Rarabai)

Apparaît dans :
Majora’s Mask
Twilight Princess

Fiche rédigée par Fenrin