Hyrule Hystoria : La traduction

À propos de ce dossier

Ceci est la traduction intégrale de la section du livre Hyrule Hystoria portant sur la chronologie de la série The Legend of Zelda, publié par Nintendo au Japon.


P. 83 Les Quatre Héros

Ère de la Force (Four Swords)

Link, les Quatre Héros

Link amassa des rubis dans les trois zones gardées par les trois Grandes Fées. Après avoir été reconnu comme Héros en devenir, Link se vit récompensé par la clé du Palais des Vents.

Le Palais des Vents apparut et les quatre Link s’y rendirent.

Le Palais des Vents qui Apparut

Faisant face à Vaati au plus profond du Palais des Vents, Link attaqua avec le pouvoir combiné des quatre. La princesse Zelda fut sauvée et s’en sortit complètement indemne.

Vaati fut de nouveau scellé dans l’Épée de Quatre. Link replaça l’épée sur son piédestal et redevint une seule et même personne.

Une fois de plus, la princesse Zelda et le peuple d’Hyrule veillèrent sur l’Épée de Quatre d’un œil vigilant.

Les Grandes Fées

Ce sont trois fées veillant chacune sur une partie du pays. La Grande Fée de la Forêt veille sur la Mer d'Arbres, la Grande Fée de la Glace veille sur la Cave Croulante et la Grande Fée des Flames veille sur la Montagne de la Mort.

La Contrée sous la Protection des Grandes Fées

Cette contrée gardée par les Grande Fées est constituée de la vaste Mer d'Arbres, de la Cave Croulante gelée et de l'ardente Montagne de la Mort.

Retour au sommaire

Dossier réalisé par Royug, le 11 janvier 2012