Laboratoire antique d'Akkala

Illustration de Laboratoire antique d'Akkala

Détails

Etats-Unis Akkala ancient tech lab

Apparaît dans :
Breath of the Wild

Fiche rédigée par Fenrin

Illustration de Laboratoire antique d'Akkala

Le laboratoire antique d’Akkala est un lieu apparaissant dans Breath of the Wild et situé dans les profondeurs de la région sauvage d’Akkala. C’était autrefois un phare qui a été reconverti en laboratoire par Faras, d’où l’aspect original du bâtiment.
Faras est un scientifique sheikah étudiant les gardiens, et Link fera sa connaissance en se rendant dans le laboratoire, suite notamment aux recommandations de Pru’Ha (c.f. la quête L’autre scientifique).

Cependant, comme au laboratoire antique d’Elimith, la flamme bleue du fourneau du laboratoire antique d’Akkala s’est éteinte. Faras n’est donc plus en mesure de fabriquer de l'équipement archéonique pour Link. Et comme Pru’Ha à Elimith, Faras chargera Link en premier lieu de rallumer le fourneau du laboratoire à l’aide de la flamme bleue d’un fourneau antique situé non loin, près de l’étang de Zelk légèrement au nord-ouest.

Ceci fait, le laboratoire devient un point de téléportation et Faras offre trois flèches archéoniques à Link en remerciement.
Suite à cela, Link pourra désormais acheter des armes et vêtements archéoniques qui sont des équipements efficaces pour vaincre Ganon et les gardiens. Il pourra les obtenir contre des Rubis et les matériaux antiques adéquats.

Il est intéressant de noter que le laboratoire antique d’Akkala est l’opposé du laboratoire antique d’Elimith. Le premier se trouve dans une région infestée de monstre et semble délabré vu de l’extérieur, mais est bien ordonné et rangé à l’intérieur. Le second est d’aspect extérieur soigné et situé dans une région paisible, mais très désordonné à l’intérieur.

Détails

Etats-Unis Akkala ancient tech lab

Apparaît dans :
Breath of the Wild

Fiche rédigée par Fenrin