Hyrule Hystoria : La traduction

À propos de ce dossier

Ceci est la traduction intégrale de la section du livre Hyrule Hystoria portant sur la chronologie de la série The Legend of Zelda, publié par Nintendo au Japon.


P. 132 Combat Contre Bellum

Ère du Grand Voyage (Phantom Hourglass)

Le Combat Décisif Contre Bellum le Spectre Maléfique

Link obtint l'Épée Spectrale, l'unique arme capable de vaincre Bellum, et se rendit au niveau le plus bas du Temple du Roi des Mers. Il battit Bellum et Tetra reprit son apparence ordinaire.

Bellum attaqua une nouvelle fois, et bien que Link se retrouva en situation désespérée, le courageux Capitaine Linebeck intervint pour le sauver. Link et ses amis sortirent vainqueurs de l'affrontement final qui s'ensuivit.

Quitter le Monde du Roi des Mers

Siwan reprit sa forme originelle et le Monde du Roi des Mers retrouva la paix. Link et Tetra dirent adieu à Siwan et aux esprits et retournèrent à leur propre monde. Même si leur aventure dans le Monde du Roi des Mers avait duré plusieurs jours, seulement 10 minutes s'étaient écoulées depuis qu'ils étaient partis.

L'agitation causée par le Navire Fantôme était terminée et les pirates de Tetra mirent une fois de plus les voiles en quête d'une nouvelle terre.

L'Épée Spectrale

Il s'agit d'une lame sacrée forgée à partir de trois minerais purs qui étaient gardés dans différentes régions, combinée par Siwan au pouvoir du Sablier Fantôme.

L'Existence du Capitaine Linebeck

Puisque les personnes que Link rencontre dans le Monde du Roi des Mers font partie d'un monde différent, il est impossible pour Link de les rencontrer dans son propre monde. Pourtant, lorsque Link retourne dans son monde, il voit le Linebeck I naviguer à proximité.

Les Habitants du Monde du Roi des Mers

En dehors des humains, il existe aussi des Gorons, qui possèdent la même apparence que ceux vivant à Hyrule; des Skimos, qui vivent sur l'Île du Gel; ainsi que d'autres races vivant dans le Monde du Roi des Mers.

Il y a également une île sur laquelle se trouve les ruines de l'ancien Royaume Kayas, où reposent les fantômes du roi et de ses chevaliers.

Retour au sommaire

Dossier réalisé par Royug, le 11 janvier 2012