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[MAJ] Le trailer de Fay et des infos
Parce que c'est bien beau le football, le 14 juillet, mais il ne faut pas oublier les informations Hyrule Warrriors du jour ! Ça tombe bien, quelques petites révélations à travers de nouvelles images :
A travers le menu on peut :
- Choisir le champs de bataille dans lequel nous souhaitons combattre
- Obtenir et faire évoluer des objets
- Faire progresser notre personnage hors-combat avec un système de niveau
- Choisir et jouer certain personnages selon les stages
- Dans le menu de sélection de stage, on peut voir si ce dernier contient des objets spéciaux (quart de cœur...)
- Jouer sous différents modes de difficultés (Facile, Normal, Difficile)
- Dépenser des rubis gagnés dans les boutiques et services du jeu
- Crafter des badges (dans un certain ordre) et potions qui serviront pour notre/nos personnage(s)
Voici aussi quelques informations en vrac en provenance direct des derniers communiqués du Japon :
- Après avoir sélectionné son stage et son personnage, on pourra choisir son arme mais il sera impossible de changer d'arme en cours de bataille
- On pourra bien faire des achats entre deux batailles
- Les matériaux (utile pour crafter des badges) s'obtiennent en tuant des monstres et chaque monstre possède un matériau spécifique ainsi que des matériaux rares
- Les ennemis libèrent des rubis à leur mort
- Les potions sont à usages unique
Ne nous quittons pas comme ça, voici quelques images pour le plaisir des yeux, à commencer par le nouveau trailer de Fay :
Le 14 juillet 2014 à 00:44, par GKN
Derniers commentaires sur les forums
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Soit y a un "pas" qui s'est perdu entre ton clavier et PZ, soit j'ai de la merde dans les yeux parce que je vois pas d'aliasing.
J'ai peur par contre que les prix de la boutiques soient quelques peu faramineux, et qu'il faille farmer le rubis pour pouvoir investir.
Si c'est comme Samurai Warriors, les prix seront progressifs. Au premier niveau, cela coutera genre 100 rubis, puis 200 et ainsi de suite. Et de toute façon, généralement quand on est à un stade bien avancé du jeu, le fric n'est plus un problème tellement il y a de trash mobs à tuer qui rapportent blindé de pognon.
Et je remarque aussi que y'a de l'aliasing sur les artwork, ce qui signifie que c'est des models 3D, dans ce cas pourquoi c'est pas ceux qu'ils utilisent dans le jeu ? Me faites pas croire que la Wii U a pas la puissance nécessaire pour ça.
Soit y a un "pas" qui s'est perdu entre ton clavier et PZ, soit j'ai de la merde dans les yeux parce que je vois pas d'aliasing. Enfin pour répondre à ta question, il y a deux raisons qui me viennent à l'esprit :
1) Koei n'est pas réputé pour faire des tueries visuelles, ça c'est clair et net.
2) Il y aura énormément d'ennemis à gérer simultanément sur la map. Il est donc logique que le jeu soit techniquement moins beau pour éviter les gros risques de ralentissements qui viendraient pourrir ton expérience de jeu.
Cap : Les matériaux (utile pour crafter des badges) s'obtiennent en tuant des monstres et chaque monstre possède un matériau spécifique ainsi que des matériaux rares.
J'ai peur par contre que les prix de la boutiques soient quelques peu faramineux, et qu'il faille farmer le rubis pour pouvoir investir.
Crafter des badges et potions qui serviront pour notre/nos personnage(s)
On trouvera les éléments de craftage à la boutique, ou sur le terrain ? (enfin, l'info se sait-elle ou pas ? (pas envie de devoir farmer en plus les éléments (enfin, au pire, osef, je jouerai au jeu juste pour la baston )))
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Et je viens de voir le trailler de Fay. Et elle a l'air bien sympa à jouer. Que des attaques circulaires, ça promet du carnage, ça