Puissance-Zelda > Actualités > 2012 > février > Résultats du concours Skyward Sword
Par Young-P, le 21 février 2012 à 17h41
Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour le récent incident ayant touché le serveur de Puissance-Nintendo, et de surcroit celui de PZ, rendant impossible l'accès au site pendant quelques jours, et nous empêchant de poster quoi que ce fut jusqu'à aujourd'hui.
Il était d'ailleurs grand temps que cela se rétablisse, étant donné que le concours Skyward Sword s'est achevé hier ! Durant tout le mois dernier, vous avez été 62 à poster votre participation et à prendre le temps de répondre au quiz, et nous vous en remercions. Mais passons sans plus tarder à la partie qui vous intéresse le plus : les résultats.
Les résultats sont donc d'ores et déjà postés sur le site, ainsi que la correction, à cette adresse. Comme vous pouvez le constater, nous avons une égalité entre deux participants : Kapinou et True_Link ont tout deux obtenu un score de 19/20, ce qui relève plutôt d'une belle performance, compte tenu de la difficulté du quiz proposé.
En conséquence, comme cela était prévu, une question subsidiaire va être envoyée aux deux participants, afin de les départager, et savoir qui remportera le prix mis en jeu. Rendez-vous donc la semaine prochaine pour l'annonce du grand gagnant !
Par Royug, le 5 mars 2012 à 21h57
Pourquoi on n'a pas vu la première question subsidiaire? =(
Par Plagueis, le 5 March 2012 à 20h36
Pourquoi on n'a pas vu la première question subsidiaire? =(
Par Ptitecocotte, le 5 March 2012 à 20h25
Pourquoi on n'a pas vu la première question subsidiaire? =(
Par Plagueis, le 5 March 2012 à 20h00
C'est pas comme si j'avais envie de chercher non plus... :niak:
Par Moon, le 5 March 2012 à 19h56
Non merci pour la place mais ... sérieux t'arrive pas à trouver 11 questions portant sur un chiffre à répondre rapidement ?
T'as pas assez d'imagination alors, moi j'en ai pleins qui sont machiavéliques mais j'ai pas envie (ni le temps) de me faire chier à trouver la réponse.
Par Plagueis, le 5 March 2012 à 19h53
Moon, Ben trouves-en 11 et jte file ma place dans la team. :cool:
Par Moon, le 5 March 2012 à 19h46
Ensuite c'est un concours sur Zelda, je trouverais pas ça hors propos de voir un peu ailleurs v.v
Mais de toute façon des questions vicieuses sur Zelda SS en prenant un nombre comme réponse je peux t'en trouver 500 alors bon ... :roll:
Mais déjà une réponse par msn c'est plus cool, ça vous interdit de rechercher et ça montre lequel est réellement un bon fan (parce qu'avec du temps, tout le monde peut avoir 100% de bonnes réponses vous en conviendrez).
Par True_Link, le 5 March 2012 à 19h43
Surtout que le thème du quizz c'est quand même SS, donc ça va être dur de trouver Mido et Saria :niak:
Blague à part, dans SS cette question serait trop facile, on fait le tour du Célesbourg et on a quasiment trouvé tous les persos.
Mais la question subsidiaire je sais pas si les autres membres l'ont vu, elle était chaud. Fallait placer un point sur la carte là où était une image.
En tout cas, le fait que la prochaine question soit par msn me fait peur, je n'ai vraiment pas envie d'un truc du style on a max 10 secondes pour répondre :niak:
Par Moon, le 5 March 2012 à 19h33
Vous avez qu'à proposer une question libre avec un nombre comme réponse et le plus proche remporte le prix.
Style Combien il y a t'il de personnages dans OOT en tout ? :-o (à répondre dans les 12h pour éviter qu'ils aient le temps de vérifier ça en jouant).
Mais ça demande une longue préparation des organisateurs et en laisser très peu au contraire aux joueurs.
Par True_Link, le 5 March 2012 à 19h07
Encore :balle:
Et bien bravo à toi encore, c'était pas si facile car la Tour des Cieux disparait à la fin du jeu et faut se retaper le jeu pour vérifier :niak:
Vivement la (2ème) question subsidiaire !
À propos - Contact - Historique du site
Puissance-Zelda fait partie du Réseau Puissance-Nintendo :
P-Nintendo - P-Pokémon - JouerMalin.fr