Guide complet (TWW)
PZ » La Saga » The Wind Waker » Guide » Etape 10

Etape 10 : Retour à Hyrule
Ci-dessous se trouve la marche à suivre précise pour mener à bien cette 10e partie du jeu, "Retour à Hyrule". Si vous n'en êtes pas encore arrivé là, nous vous recommandons chaudement de quitter cette page, inévitablement pleine de spoilers en tous genres...
Link et Lion Rouge se retrouvent plongés sous la Mer...

Bienvenue dans le monde englouti d'Hyrule !

Vous pouvez constater que le décor est en noir et blanc et que le temps paraît figé... Une petite discussion avec Lion Rouge s'impose.

Entrez à présent dans le château. Il y a beaucoup de Molblins et de Haches-Viandes, mais ils sont tous figés. Il y a aussi une statue du Héros du temps au milieu de la pièce.

Devant la statue se trouvent 3 blocs triangulaires. Vous devez les disposer sur les triangles au sol, pour ainsi reconstituer le symbole de la Triforce.

Un minimum de réflexion sera nécessaire, mais une fois les blocs correctement positionnés, ils disparaîtront pour laisser place à une lumière aveuglante.

Un passage va s'ouvrir sous la statue du Héros du Temps. Allez-y. Il s'agit d'une autre pièce du château, dépourvue de monstres ! Descendez les escaliers et allez au centre. L'épée Excalibur repose sur son piédestal... Saisissez-vous en !

Le temps recommence alors à suivre son cours : les couleurs reviennent, mais aussi la vie... Oui, les ennemis sont de nouveau libres de bouger. Vous allez pouvoir essayer votre nouvelle épée !

Cette épée remplacera l'Épée du Héros. Elle est plus puissante et appartenait au Héros du Temps.
Faites le ménage partout dans la salle, tous les ennemis doivent être décimés !

N'hésitez pas à utiliser toutes vos capacités de maniement d'épée, et ramassez consciencieusement tous les bonus. Sortez ensuite du château, Lion Rouge vous attend. Maintenant que vous possédez Excalibur, vous devez partir au plus vite. Quittez les lieux en entrant dans le cercle de lumière.

« Etape précédente | Etape suivante »
Par Blaster.
© Puissance-Zelda, 2000-2008.
A propos - F.A.Q. - Contact - XHTML Valide - CSS Valide
Puissance-Zelda est membre du réseau Puissance-Nintendo :
-
Page générée en -0.583 secondes












