Graines Mystère

Illustration de Graines Mystère

Détails

Etats-Unis Mystery Seeds
Japon ハテナの実 (Hatena no Mi)

Apparaît dans :
Oracle of Ages
Oracle of Seasons

Anecdote

Anecdote sur  Graines Mystère  - Mystical Seed of Courage

Avant de prendre la forme d’Oracle of Ages et Seasons, Capcom avait pour projet de réaliser trois jeux : Mystical Seed of Power, Mystical Seed of Courage et Mystical Seed of Wisdom. Ces noms étaient même utilisés lors de l’E3 2000. Pour simplifier le développement et les connexions entre les jeux, Courage a été mis de côté, d’où l’absence de Farore. Le jeu aurait dû permettre au joueur de voyager entre les différents moments d’une journée : matin, midi, soir et nuit.

Ajoutée par Zemo Source

Fiche rédigée par Cap et Resh

Illustration de Graines Mystère

Les Graines Mystère sont des objets apparaissant dans Oracle of Ages et Oracle of Seasons. Comme leur nom l'indique, leur pouvoir est mystérieux : elles déclenchent aléatoirement l'effet d'un autre type de graines. Les Graines Mystère peuvent donc brûler les monstres, les blesser, les immobiliser un court instant ou encore les téléporter. Ces graines permettent aussi de réveiller les Statues Hiboux, qui donnent de précieux conseils. Les Graines Mystère utilisées sur les cocottes les rendront minuscules, ou gigantesques si elles étaient auparavant énervées. Enfin, les Buzzblobs victimes de leur pouvoir se transforment en Cukeman.

Dans Oracle of Ages, les Graines Mystère peuvent également déloger Veran lorsqu'elle possède quelqu'un. Deux arbres à Graines Mystère se trouvent dans ce jeu. Le premier est dans la Forêt Bojo et le second se trouve à Rouleroche, tous deux dans le passé.

Dans Oracle of Seasons, les Graines Mystère poussent toute l'année aux Bois Hivernaux.

Apparences dans les différents jeux

Ses apparences

Détails

Etats-Unis Mystery Seeds
Japon ハテナの実 (Hatena no Mi)

Apparaît dans :
Oracle of Ages
Oracle of Seasons

Anecdote

Anecdote sur  Graines Mystère  - Mystical Seed of Courage

Avant de prendre la forme d’Oracle of Ages et Seasons, Capcom avait pour projet de réaliser trois jeux : Mystical Seed of Power, Mystical Seed of Courage et Mystical Seed of Wisdom. Ces noms étaient même utilisés lors de l’E3 2000. Pour simplifier le développement et les connexions entre les jeux, Courage a été mis de côté, d’où l’absence de Farore. Le jeu aurait dû permettre au joueur de voyager entre les différents moments d’une journée : matin, midi, soir et nuit.

Ajoutée par Zemo Source

Fiche rédigée par Cap et Resh