Lana

Illustration de Lana

Détails

Etats-Unis Lana
Japon ラナ (Rana)

Apparaît dans :
Hyrule Warriors

À voir aussi

Illustration de Cya
Cya
Illustration de Link
Link

Fiche rédigée par Cap

Illustration de Lana

Lana est un personnage d'Hyrule Warriors. Surnommée la Sorcière Blanche, elle est reconnaissable à ses longs cheveux bleus et à ses vêtements blancs. Armée de son grimoire avec lequel elle attaque ses ennemis, Lana peut également utiliser le Drageon Mojo ou le Portail d'Invocation.

Cette jeune sorcière rencontre Link, Impa et Sheik pour la première fois à la Forêt de Firone. Ils livrent et remportent ensemble la bataille contre Iscerro et Gohma. Lana décide alors de se joindre au groupe, et de les aider dans leur recherche de la Princesse Zelda.

La Sorcière Blanche se rend ensuite seule sur les terres de Twilight Princess, où elle sauve Machaon d'un groupe de monstres. Elles sont ensuite amenées à combattre Midona, qui les prend pour des alliés de Cya, dans la Plaine d'Hyrule, puis dans le Palais du Crépuscule. Lana révèle alors que cette dernière et elle même sont en réalité la même sorcière, anciennement gardienne de la Triforce. Cependant, après avoir été corrompue par Ganondorf, son esprit s'est scindé en deux parties : une partie du côté des Ténèbres, Cya, et l'autre partie du côté de la Lumière, Lana.

Après la défaite de Cya dans les Gorges de Lanelle, la Sorcière Blanche récupère la Triforce de la Force qu'elle possédait autrefois. Elle devient cependant la cible de Ganondorf, qui souhaite reconstituer la Triforce. Il y parviendra en vainquant Lana, ainsi que Link et Zelda, tout deux également porteurs d'un fragment.

Cependant, cela ne sera pas suffisant pour que Ganondorf remporte la victoire. Malgré sa puissance écrasante, Link l'affronte, et le vainc une nouvelle fois, grâce à l’Épée de Légende. Lana fera alors ses adieux au Héros avant de retourner à son poste de Gardienne de la Triforce.

Détails

Etats-Unis Lana
Japon ラナ (Rana)

Apparaît dans :
Hyrule Warriors

À voir aussi

Illustration de Cya
Cya
Illustration de Link
Link

Fiche rédigée par Cap