Inscription
   

Hyrule Hystoria : La traduction

Puissance-Zelda > Dossiers > Hyrule Hystoria : La traduction

À propos de ce dossier

Hyrule Hystoria : La traduction

Résumé du dossier :
Ceci est la traduction intégrale de la section du livre Hyrule Hystoria portant sur la chronologie de la série The Legend of Zelda, publié par Nintendo au Japon.

Écrit par Royug
le 11 janvier 2012

« Page précédente (50/69)

Page suivante (52/69) »

P. 117 La Résistance

Ère du Crépuscule (Twilight Princess)

Crépuscule au Château d'Hyrule

Xanto avait été vaincu, mais la bataille n'était pas terminée par autant. Au cours de sa mission dédiée à recouvrir le monde de crépuscule, Xanto avait réussi à donner au Roi des Ténèbres le contrôle du Château d'Hyrule. Avec l'aide de la Résistance, Link avança dans la forteresse couverte de crépuscule.

Ganondorf Complètement Rétabli

Ganondorf, le Roi des Ténèbres, était une fois de plus de retour dans le Monde de la Lumière et attendait cette fois assis dans la salle du trône du Château d'Hyrule. Il se battit contre Link en prenant différentes formes; il le fit d'abord en prenant possession du corps de Zelda, puis sous la forme d'une bête et ensuite à cheval.

La Princesse Zelda, dont l'esprit résidait jusqu'alors à l'intérieur de Midona, couvrit Link à l'aide des Flèches de Lumière.

La Résistance

Basé à la taverne de Telma dans la Citadelle d'Hyrule, ce groupe enquête sur les évènements étranges survenant dans le royaume. À un moment, Telma invite Link à travailler avec eux.

Les Restes de l'Ère du Héros du Temps

Les tribus Goron et Zora existent toujours dans cette ère et se portent bien, mais les seules traces visibles des Kokiris se résument en quelques inscriptions dans le Temple de la Forêt.

L'Épée de Légende, Excalibur, se trouve toujours sur son piédestal dans les ruines du Temple du Temps, qui entre-temps s'est fait envahir par la forêt.

Retour au sommaire

« Page précédente (50/69)

Page suivante (52/69) »

À propos - Contact - Historique du site

Puissance-Zelda fait partie du Réseau Puissance-Nintendo :
P-Nintendo - P-Pokémon