L'actualité en octobre 2007
PZ » Actualité » 2007 » octobre » Link's Crossbow Training : images officielles
Link's Crossbow Training : images officielles
Par Bakura, le 12 oct 2007 à 18h05 - Link's Crossbow Training
Réagir à cette news (35) |
Contacter l'auteur

Tandis que certains se réjouissaient de la présence d'un certain hérisson bleu dans un certain jeu à venir, les premières images officielles de Link's Crossbow Training ont été diffusées.
Après un scan de qualité assez médiocre, ce sont donc des screenshots bien plus clairs qui sont mis à notre disposition. On peut y voir Link tirer sur tout ce qui bouge, que ce soit à la Montagne de la Mort, dans le Désert Gerudo, au milieu de la Plaine d'Hyrule et même à Toal. Rappelons que Link's Crossbow Training sera vendu en pack avec le Wii Zapper et comportera trois modes de jeu pour s'adonner aux joies du shoot à l'arbalète, Wiimote en main ; l'occasion de (re)découvrir l'univers de Twilight Princess tout en se procurant un accessoire à l'utilité (presque) certaine. Bref, voici les fameuses images, n'hésitez pas à cliquer pour les afficher en grand format devant vos yeux éhabis.
Envie de réagir ? Alors rendez-vous vite sur ce sujet de nos forums, ouvert à tous les membres inscrits, pour poster un commentaire !
© Puissance-Zelda, 2000-2008.
A propos - F.A.Q. - Contact - XHTML Valide - CSS Valide
Puissance-Zelda est membre du réseau Puissance-Nintendo :
-
Page générée en -0.8809 secondes


















