Connexion à monPZ - L'espace membres de Puissance-Zelda

 

S'inscrire à monPZ via nos forums de discussion

L'actualité en juin 2007

PZ » Actualité » 2007 » juin » Link et son Final Smash !

Link et son Final Smash !

Par Dack, le 18 juin 2007 à 10h59 - Super Smash Bros. Brawl

Réagir Réagir à cette news (45) | Contacter l'auteur Contacter l'auteur

Link et son Final Smash !

La "Frappe Triforce", une attaque qui fera trembler vos adversaires tant la puissance du coup semble être apocalyptique !

Le site officiel de Super Smash Bros. Brawl nous propose en effet de nous rincer l'oeil à l'aide de 4 nouvelles images de son jeu de combat rocambolesque. Mais attention ! Il s'agit ici du fameux Final Smash de Link [technique secrète qui ne peut être utilisée qu'une fois... et uniquement après avoir obtenu un objet appelé Balle Smash] !

Cette technique, découverte via le trailer de l'E3 2006, consiste en une sorte de prison magnétique ayant pour apparence la Triforce, permettant à Link de piéger ses ennemis pour ainsi leur infliger une maximum de coups et donc augmenter leur pourcentage de dégâts.

Link et son Final Smash

Link et son Final Smash

Link et son Final Smash

Link et son Final Smash

Envie de réagir ? Alors rendez-vous vite sur ce sujet de nos forums, ouvert à tous les membres inscrits, pour poster un commentaire !

© Puissance-Zelda, 2000-2008.
A propos - F.A.Q. - Contact - XHTML Valide - CSS Valide

Puissance-Zelda est membre du réseau Puissance-Nintendo :
Puissance-Nintendo - Puissance-Pokémon

Page générée en 0.3321 secondes

  Hit-Parade des sites francophones