Connexion à monPZ - L'espace membres de Puissance-Zelda

 

S'inscrire à monPZ via nos forums de discussion

L'actualité en février 2007

PZ » Actualité » 2007 » février » Zelda Wii : le million aux USA

Zelda Wii : le million aux USA

Par Bakura, le 9 fév 2007 à 07h33 - Twilight Princess, Ventes de jeux

Réagir Réagir à cette news (23) | Contacter l'auteur Contacter l'auteur

Zelda Wii : le million aux USA

Dans une interview accordée au site IGN, Perrin Kaplan de Nintendo of America a confirmé que Twilight Princess Wii s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires rien qu'en Amérique.

Le titre devient ainsi le premier million-seller de la console, dont les objectifs sont selon Kaplan d'atteindre les six millions de systèmes vendus dans le monde pour la fin du mois de mars.

D'après les derniers chiffres du site Videogame Charts, Twilight Princess Wii se serait déjà vendu à 2.35 millions d'exemplaires partout dans le monde. Un chiffre qui devrait bien évidemment croître encore dans les prochains mois, c'est en tout cas ce qu'il faudra à TP pour intégrer le Top 3 des jeux Zelda les mieux vendus, occupé pour le moment par A Link to the Past (4.61 millions), The Legend of Zelda (6.51 millions) et bien sûr Ocarina of Time (7.60 millions).

Sources : IGN Wii, VG Charts

Envie de réagir ? Alors rendez-vous vite sur ce sujet de nos forums, ouvert à tous les membres inscrits, pour poster un commentaire !

© Puissance-Zelda, 2000-2008.
A propos - F.A.Q. - Contact - XHTML Valide - CSS Valide

Puissance-Zelda est membre du réseau Puissance-Nintendo :
Puissance-Nintendo - Puissance-Pokémon

Page générée en -0.3271 secondes

  Hit-Parade des sites francophones