Connexion à monPZ - L'espace membres de Puissance-Zelda

 

S'inscrire à monPZ via nos forums de discussion

L'actualité en décembre 2006

PZ » Actualité » 2006 » décembre » Phantom Hourglass fait parler de lui

Phantom Hourglass fait parler de lui

Par Dack, le 19 déc 2006 à 17h34 - Phantom Hourglass

Réagir Réagir à cette news (37) | Contacter l'auteur Contacter l'auteur

Phantom Hourglass fait parler de lui

Le célèbre magazine japonais Nintendo Dream nous offre de nouvelles informations quant à l’opus de la légende en développement sur Nintendo DS : Phantom Hourglass.

On apprend ainsi que l’équipe de développement du jeu compterait environ dix personnes !
De plus, la sortie du soft serait, d'après le magazine, toujours prévue pour début 2007, probablement au Japon.
Enfin, l’information qui devrait faire plaisir à beaucoup est le fait que les Cutscenes du jeu seront réalisées par l’équipe ayant travaillé sur les Cutscenes de Zelda Twilight Princess sur Wii.

Le magazine nous apprend également qu’il y a eu un léger désaccord entre Nintendo of America et le doubleur ayant prêté sa voix pour le personnage de Link dans les différents opus de la série. Ainsi, la firme de Kyoto a du rechercher une nouvelle voix pour l’elfe vêtu de vert, et c’est finalement Sasanuma Akira qui fut choisi, doubleur ayant déjà prêté sa voix pour Dearka Elsman dans Gundam Seed.

Envie de réagir ? Alors rendez-vous vite sur ce sujet de nos forums, ouvert à tous les membres inscrits, pour poster un commentaire !

© Puissance-Zelda, 2000-2008.
A propos - F.A.Q. - Contact - XHTML Valide - CSS Valide

Puissance-Zelda est membre du réseau Puissance-Nintendo :
Puissance-Nintendo - Puissance-Pokémon

Page générée en 0.0021 secondes

  Hit-Parade des sites francophones